|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 23:41:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'en plus en ce moment
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ticento |
|
pdbzombifiay |
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 10:03:53 |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Pour renouer le dialogue avec votre chat, il existe une application
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 10:26:41
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mes parents ont un maine coon "sauvage" qui vie dehors et passe 80% de son temps à dormir sur un coussin autour de la maison, sauf que ma mère à oser le laver, du coup depuis 2 semaines il dort à coté du coussin Bref j'en ai pulvérisé dessus, à voir aujourd'hui si c'est efficace (le spray lui a fait peur ) mais en tout cas la mimine est tout de suite aller sentir le coussin intrigué Et pour le fun j'en ai pulvérisé dans la maison, la mimine s'est roulé dedans plusieurs fois ( http://youtu.be/OP752pZko3A ) Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-04-2013 à 11:18:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pdbzombifiay |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les chats attaque le téléphone du coup ils font du bruit avec l'application --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 11:39:06 appli téléchargée, je vais tester ce soir |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ah! Le combo de l'horreur pour les animaux: animalerie et moins de 3 moins. En version courte: les animaleries sont à faire fermer, les chatons et les chiots n'étant pas des marchandises (cf. Les réseaux qui fournissent ces lieux et les conditions d'exploitation - de torture - des animaux qui vont avec...). Donc oui, cette vidéo est une catastrophe d'un point de vue "chat" et le chaton est trop jeune pour être adopté. |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
unknown_person |
|
Ticento |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
pour le vendre tout court. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 25-04-2013 à 13:17:33 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
unknown_person |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
|
|