Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4084  4085  4086  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°34106457
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-04-2013 à 19:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Pour info c'est un courrier que j'ai envoyé à mon syndic après 4 courrier de leur part (sans AR, donc je pouvais encore faire le mort)  

Madame,

J’ai bien reçu votre énième courrier concernant le grillage que j’ai posé devant une fenêtre de mon appartement. Je comprends le sens de vos courriers  et admets que vous êtes (peut-être ? ) dans votre rôle en me rappelant que cela n’est pas conforme. Mais pas conforme à quoi, au juste ?

Même si cela n’est pas une « raison », du moins à vos yeux, sachez que ce grillage (en plastique blanc, on a vu moins discret….) a pour but de protéger mon chat, afin qu’il ne chute ou ne s’échappe, qu’il puisse être sur le balcon sans risque pour sa sécurité.

Dans votre courrier du 3 octobre 2012, vous me dites : « Il s’agit de votre patrimoine et lorsque la résidence reste conforme les appartements gardent leur valeur ». Etant propriétaire de ce bien et payant toujours régulièrement mes charges, j’ai bien conscience que j’ai tout intérêt à ce que mon bien garde sa valeur. Mais je doute qu’un simple grillage, qui peut s’enlever en quelques minutes, change cela. Personne ne va refuser de louer ou acheter un appartement ici en voyant ce grillage, et vous le savez.

En revanche, les enfants qui jouent très bruyamment juste sous les fenêtres feront fuir d’éventuels acquéreurs. Les résidents qui n’ont aucun respect pour le voisinage en faisant fréquemment des travaux le dimanche aussi. Ceux qui vont dans les caves en pleine nuit aussi. Ceux qui hurlent ou se disputent sans cesse au lieu de parler normalement aussi. L’état du « parking » et sa « gestion » anarchique feront fuir aussi d’éventuels acquéreurs. Ceux qui ne peuvent pas sortir leur voiture car celui-ci est bondé et qui klaxonnent à tue-tête vers 7h du matin aussi. De même ceux y font de la mécanique ou le prennent pour une casse ou une déchèterie. Plus généralement, le nombre des copropriétaires débiteurs fera fuir d’éventuels acquéreurs.  

Je m’autorise ce simple rappel, au demeurant bien incomplet, pour souligner que si votre préoccupation majeure est bien, comme vous le prétendez, la préservation de la valeur de la résidence, vous ne manquez pas de travail. Le grillage posé devant ma fenêtre constitue-t-il véritablement un trouble à ce point insupportable que vous en veniez à faire une fixation dessus ? Et à faire de son démontage une priorité de votre « gestion » ?  

Vivant seul dans cet appartement, travaillant le jour et dormant la nuit, je pense être plutôt discret et ne poser aucun problème dans cette copropriété. Attaquez-vous aux « chantiers » prioritaires de la résidence, et cessez d’importuner un copropriétaire qui veille en permanence à préserver le bien-être de tous et de chacun.

Une seule personne m'a interpellé depuis un an concernant ce grillage. Et c’était une personne qui me demandait où je l’avais trouvé, pour faire de même chez elle. Quand des personnes s’arrêtent devant, elles sont souvent accompagnées d’enfants qui disent « bonjour » à mon chat avec un grand sourire. Je pense qu’il y a plus gênant pour une copropriété…

Dernier point. Devant votre incurie à définir des règles d’usage concernant le parking (accès, utilisation, voitures « ventouse »,…), j’ai du louer un box à proximité de la résidence. Cela ne participe guère à la préservation de la valeur de la résidence, qui vous est si chère, mais cela a obéré mon budget. J’aurais donc, moi aussi, des raisons de me plaindre ;

Depuis ils stfu....

C'est magnifique!!  :love:  :love: :love: :love:  :love: :love:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 19:48:15  profilanswer

n°34106484
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2013 à 19:50:37  profilanswer

+1 j'adore :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34106727
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-04-2013 à 20:15:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour info c'est un courrier que j'ai envoyé à mon syndic après 4 courrier de leur part (sans AR, donc je pouvais encore faire le mort)  

Madame,

J’ai bien reçu votre énième courrier concernant le grillage que j’ai posé devant une fenêtre de mon appartement. Je comprends le sens de vos courriers  et admets que vous êtes (peut-être ? ) dans votre rôle en me rappelant que cela n’est pas conforme. Mais pas conforme à quoi, au juste ?

Même si cela n’est pas une « raison », du moins à vos yeux, sachez que ce grillage (en plastique blanc, on a vu moins discret….) a pour but de protéger mon chat, afin qu’il ne chute ou ne s’échappe, qu’il puisse être sur le balcon sans risque pour sa sécurité.

Dans votre courrier du 3 octobre 2012, vous me dites : « Il s’agit de votre patrimoine et lorsque la résidence reste conforme les appartements gardent leur valeur ». Etant propriétaire de ce bien et payant toujours régulièrement mes charges, j’ai bien conscience que j’ai tout intérêt à ce que mon bien garde sa valeur. Mais je doute qu’un simple grillage, qui peut s’enlever en quelques minutes, change cela. Personne ne va refuser de louer ou acheter un appartement ici en voyant ce grillage, et vous le savez.

En revanche, les enfants qui jouent très bruyamment juste sous les fenêtres feront fuir d’éventuels acquéreurs. Les résidents qui n’ont aucun respect pour le voisinage en faisant fréquemment des travaux le dimanche aussi. Ceux qui vont dans les caves en pleine nuit aussi. Ceux qui hurlent ou se disputent sans cesse au lieu de parler normalement aussi. L’état du « parking » et sa « gestion » anarchique feront fuir aussi d’éventuels acquéreurs. Ceux qui ne peuvent pas sortir leur voiture car celui-ci est bondé et qui klaxonnent à tue-tête vers 7h du matin aussi. De même ceux y font de la mécanique ou le prennent pour une casse ou une déchèterie. Plus généralement, le nombre des copropriétaires débiteurs fera fuir d’éventuels acquéreurs.  

Je m’autorise ce simple rappel, au demeurant bien incomplet, pour souligner que si votre préoccupation majeure est bien, comme vous le prétendez, la préservation de la valeur de la résidence, vous ne manquez pas de travail. Le grillage posé devant ma fenêtre constitue-t-il véritablement un trouble à ce point insupportable que vous en veniez à faire une fixation dessus ? Et à faire de son démontage une priorité de votre « gestion » ?  

Vivant seul dans cet appartement, travaillant le jour et dormant la nuit, je pense être plutôt discret et ne poser aucun problème dans cette copropriété. Attaquez-vous aux « chantiers » prioritaires de la résidence, et cessez d’importuner un copropriétaire qui veille en permanence à préserver le bien-être de tous et de chacun.

Une seule personne m'a interpellé depuis un an concernant ce grillage. Et c’était une personne qui me demandait où je l’avais trouvé, pour faire de même chez elle. Quand des personnes s’arrêtent devant, elles sont souvent accompagnées d’enfants qui disent « bonjour » à mon chat avec un grand sourire. Je pense qu’il y a plus gênant pour une copropriété…

Dernier point. Devant votre incurie à définir des règles d’usage concernant le parking (accès, utilisation, voitures « ventouse »,…), j’ai du louer un box à proximité de la résidence. Cela ne participe guère à la préservation de la valeur de la résidence, qui vous est si chère, mais cela a obéré mon budget. J’aurais donc, moi aussi, des raisons de me plaindre ;

Depuis ils stfu....

Alors là, déja, bien.
Mais en plus placer "obérer", je vous propose la marriage gay tout de suite.  

n°34106749
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-04-2013 à 20:17:30  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Alors là, déja, bien.

Tu me rassures, toi! Je voulais répondre: "Putain, j'vous aime!" après avoir lu la lettre mais je n'ai pas osé.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 25-04-2013 à 20:18:20
n°34106853
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-04-2013 à 20:27:59  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Alors là, déja, bien.

Merci, merci, je suis pas gay mais si fiscalement on est gagnant, pourquoi pas :o

Caryad a écrit :

Tu me rassures, toi! Je voulais répondre: "Putain, j'vous aime!" après avoir lu la lettre mais je n'ai pas osé.  :whistle:

Bon là, si c'est une femme qui demande, c'est plus pratique je vous le cache pas.

Yep, mais tout ça pour dire, et pour aller dans le sens d'autres messages, que les syndics aboient beaucoup mais au final...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34107103
Ticento
Posté le 25-04-2013 à 20:49:38  profilanswer

http://reho.st/self/cbb4063f59e50419b5069871fd66432e3a97aff0.jpg

http://reho.st/self/8ec7676279c080d3e3e296fd2d3bc7e9d3f1d572.jpg

n°34107146
southparty
Posté le 25-04-2013 à 20:53:30  profilanswer

Franchement, je serais à ta place je pose la protection et s'ils sont pas content je leur dit que la loi oblige à protéger les animaux.  
C'est toi qui es en position de force, car c'est eux qui essayent sans en avoir réellement les moyens de t'empêcher de faire quelque chose de légitime moralement, et de plus potentiellement relevant d'une obligation légale.

n°34107482
Meve
Posté le 25-04-2013 à 21:26:10  profilanswer

southparty a écrit :

Franchement, je serais à ta place je pose la protection et s'ils sont pas content je leur dit que la loi oblige à protéger les animaux.  
C'est toi qui es en position de force, car c'est eux qui essayent sans en avoir réellement les moyens de t'empêcher de faire quelque chose de légitime moralement, et de plus potentiellement relevant d'une obligation légale.

et si dans le bail il est noté quelquechose sur les fenêtre ou murs extérieurs t'es dans la merde :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°34107495
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-04-2013 à 21:28:11  profilanswer

Meve a écrit :

et si dans le bail il est noté quelquechose sur les fenêtre ou murs extérieurs t'es dans la merde :D

Ou tu rebouches proprement en partant...

n°34107518
Meve
Posté le 25-04-2013 à 21:30:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Ou tu rebouches proprement en partant...

ça dépend du bail :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 21:30:40  profilanswer

n°34107553
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-04-2013 à 21:33:57  profilanswer

Meve a écrit :

Pas forcément, ils vont gueuler mais quasiment jamais mener une vraie procédure. Si le proprio est avec toi, tu es relativement tranquille.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34107573
southparty
Posté le 25-04-2013 à 21:35:15  profilanswer

Meve a écrit :

T'es juste bonne pour un rappel, rappel que tu peux contester.  
D'autant plus que la loi interdit de faire vivre un animal dans un endroit qui ne dispose pas des protections adéquates, et que tu te dois de prévenir la chute d'éléments de ton balcon pour éviter que quelqu'un soit blessé par cette chute.
Donc, tu peux demander au syndic d'écrire une lettre au procureur de la république pour lui signaler qu'ils exigent le retrait de mesures de protections contre une éventuelle chute de chat sur des gens, et qu'en conséquence de cette mise en danger des autres locataires et copropriétaires, ils prennent l'entière responsabilité pénale et pécuniaire en cas d'accident.
Si tu es vicieuse, tu peux demander à ce qu'ils consignent une somme d'argent sur un compte bloqué, pour que tu ne sois pas obligée de faire l'avance des frais médicaux à la personne qui se prendra un chat sur la tête.
Quand j'étais proprio de mon appart, j'étais dans le syndic de copropriétaires, j'en ai vu des trucs hallucinants ... Alors, un filet de protection pour chat, comme le dit Rootsayen :  

Citation :

Yep, mais tout ça pour dire, et pour aller dans le sens d'autres messages, que les syndics aboient beaucoup mais au final...

J'abonde totalement dans son sens.

n°34107645
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-04-2013 à 21:42:01  profilanswer

Mon père est au conseil syndical de sa copropriété depuis... 1986. C'est fascinant le boulot de syndic: on entend et on voit de tout. ^^

Message édité par Caryad le 25-04-2013 à 21:43:17
n°34107840
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-04-2013 à 22:03:31  profilanswer

Meve a écrit :

Heu non. La loi est au dessus :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34108101
Meve
Posté le 25-04-2013 à 22:34:04  profilanswer

ben écoutez chez moi ça marche pas comme ça mais bon je ne pense pas traumatiser Gatsby non plus alors pas de problème

Message édité par Meve le 25-04-2013 à 22:34:23

---------------
n°34108924
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-04-2013 à 00:00:43  profilanswer

Ca c'est vraiment pas de bol [:le kneu]
Mais tu le mets quand même ton filet, rien à foutre :o

Big Blue a écrit :

Hop à une espèce de boule (sûrement de pue) sur la babine inférieur, c'est pas très beau, j'ai essayé d'appuyer un peu mais ça à pas l'air mûr  [:cerveau vomi]  

J'espère que j'aurai pas à lui percer :o Enfin ça le gène pas pour manger, c'est juste moche quoi :o (ses gencives/dents vont bien ;) ).

Et ça ne risque pas de s'infecter ça ? :sweat:

Dinsdale a écrit :

Meuh oui, je les adore ces petites bêtes, la date de séparation approche à grands pas   :cry:  

Mais bon, j'en garde un jusqu'en juin, mes parents vont le prendre mais leur maison est en travaux jusqu'à fin juin  :D  

[:duck action]  

Oh tu gardes pas la petite blacky ? :(

southparty a écrit :

Les envoyer chier, même s'il voulaient faire une procédure, c'est pas sûr qu'ils gagnent et ça prendrait beaucoup de temps. Pour les envoyer chier :  
Leur demander le détail des comptes de charge, ainsi que les 3 devis comparatifs pour les entretiens d'espace verts et des communes parce que tu trouves que tu paye trop cher et que tu te demande s'ils ont bien fait comme il faut  [:kna]  
S'ils n'ont pas tourné les talons, tu leur dit que puisqu'ils sont pas contents, tu vas en plus mettre une parabole sur le balcon, que tu as le droit, que ça s'appelle le droit à l'image et que tu as vu ça sur TF1 donc que c'est vrai  [:kna]  

Et s'ils sont assez tête brûlés pour continuer après ça, tu peux toujours leur demander de consigner 2-3k€ sur un compte bloqué comme dédommagement au cas ou ton chat tombe a cause de leur interdiction (et bien sûr, en attendant qu'ils aient bloqué la somme, tu installe la protection)

J'ai été syndic de copropriétaire, avant qu'ils prouvent devant la loi que le filet pas trop visible de la rue dénature l'aspect général du bâtiment, de l'eau sera passé sous les ponts.

rootsayen a écrit :

Madame,

Depuis ils stfu....

southparty a écrit :

D'autant plus que la loi interdit de faire vivre un animal dans un endroit qui ne dispose pas des protections adéquates, et que tu te dois de prévenir la chute d'éléments de ton balcon pour éviter que quelqu'un soit blessé par cette chute.
Donc, tu peux demander au syndic d'écrire une lettre au procureur de la république pour lui signaler qu'ils exigent le retrait de mesures de protections contre une éventuelle chute de chat sur des gens, et qu'en conséquence de cette mise en danger des autres locataires et copropriétaires, ils prennent l'entière responsabilité pénale et pécuniaire en cas d'accident.
Si tu es vicieuse, tu peux demander à ce qu'ils consignent une somme d'argent sur un compte bloqué, pour que tu ne sois pas obligée de faire l'avance des frais médicaux à la personne qui se prendra un chat sur la tête.
Quand j'étais proprio de mon appart, j'étais dans le syndic de copropriétaires, j'en ai vu des trucs hallucinants ... Alors, un filet de protection pour chat, comme le dit Rootsayen :  

Citation :

:love: :love: :love:

On ne peut pas mettre tout ça en FP ? :miam:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34109034
ArchibaldT
Posté le 26-04-2013 à 00:15:54  profilanswer

Chez moi, le règlement de copropriété interdit aux chats d'occuper les tapis. Heureusement personne n'a rien vu.
http://i43.tinypic.com/35k4hgj.jpg

n°34109835
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-04-2013 à 05:57:17  profilanswer

:D

Beau chat au regard si ... Sage! ^^

n°34109862
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-04-2013 à 06:40:52  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Chez moi, le règlement de copropriété interdit aux chats d'occuper les tapis. Heureusement personne n'a rien vu.

T'as du bol que le cat-pRon soit pas interdit. :/

---------------
Gal' HFR
n°34109899
kley
Miaou !
Posté le 26-04-2013 à 07:21:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:love: :love: :love:

On ne peut pas mettre tout ça en FP ? :miam:

C'est fait :D

Moi aussi c'était ma principale crainte, que le syndic me fasse ch*** avec mon filet sur le balcon... mais pas un mot depuis déjà un an que je suis là.
Apparemment, ils ne veulent plus faire la police, surtout qu'avec leurs travaux, y a des voisins qui mettent pire que mon filet sur leur balcon...

n°34110210
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-04-2013 à 08:51:31  profilanswer

southparty a écrit :

Citation :

quand je lis ca, je me rend compte que je suis vraiment trop gentil et pas assez vicieux  [:vizera]  

mais  :love:  d'avoir trouvé cette idée!

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°34110499
Ticento
Posté le 26-04-2013 à 09:26:00  profilanswer

http://reho.st/gif/bebcd53733a3312b5e33289e91b8a932b94a7b2c.gif

http://reho.st/gif/6e400c6a08ca2fbfcb613ebb1496246e41a764fc.gif

n°34110570
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 26-04-2013 à 09:34:09  profilanswer

J'arrive un peu en retard, mais fait le quand même, + voir la magnifique lettre en dessous.

Si ils te casse les couilles, tu leurs dit qu'il faut aussi que les autres locataires vire leurs pots de fleurs, chaise et table de jardins si il y à :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°34110592
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 26-04-2013 à 09:36:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

odeur pour "exciter" les chats.  

J'ai fait une vidéo qui montre l'intérêt du truc, mais 400mo :o J'up ce soir :jap:

Still waitin' :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°34110603
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-04-2013 à 09:37:05  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Trop mignon [:plugin]

kley a écrit :

C'est fait :D

Moi aussi c'était ma principale crainte, que le syndic me fasse ch*** avec mon filet sur le balcon... mais pas un mot depuis déjà un an que je suis là.
Apparemment, ils ne veulent plus faire la police, surtout qu'avec leurs travaux, y a des voisins qui mettent pire que mon filet sur leur balcon...

Super :D
Et bien maintenant tu as de quoi leur répondre et c'est déjà tout prêt :D

---------------
n°34111813
Hirondelle​3
Posté le 26-04-2013 à 10:56:58  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

Super règlement ! Va-t-en empêcher un chat d'occuper l’endroit le plus confortable ! :sarcastic:

Message édité par Hirondelle3 le 26-04-2013 à 10:57:24
n°34112018
pdbzombifi​ay
Posté le 26-04-2013 à 11:09:29  profilanswer

Citation :

elles sont souvent accompagnées d’enfants qui disent « bonjour » à mon chat

trop chou!!!!

hier ça a été l'enfer, la négresse a sauté sur la table de nuit à une heure du matin, éclatant mon téléphone par terre, renversant un verre d'eau sur un livre et tout le lit, oreiller compris. elle a failli péter la lampe neuve, et a fait dégommer un cadeau auquel je tiens beaucoup. mes godasses neuves ont pris leur ration d'eau aussi. du coup on s'est levés, entre autres pour tenter de la noyer dans les chiottes, mais aussi pour changer le matelas de sens, c'était bien. elle a repété un plomb pendant la nuit, j'ai entendu un BOUM sans me réveiller tout à fait. ce matin on s'est levés, elle avait voulu sauter sur le couvercle de leur caisse (retiré, la demi-négresse ne sait pas chier dans une caisse fermée, et posé en hauteur) et l'a bien entendu éclaté par terre, projetant deux litres de litière propre partout dans l'entrée, éventrant le petit sac poubelle dans lequel je recueille scrupuleusement leurs merdes pour les jeter une fois par semaine. elle avait aussi fait tomber le blouson de leur pauvre père là-dedans, et ses chaussures en ont pris, bien entendu.  

après une nuit de merde on a donc commencé nos journées sans se voir. je ne sais pas pourquoi, les deux chats sont extrêmement calmes aujourd'hui, sans doute la peur de se prendre un coup de pied dans le fion qui leur ferait vomir leur cul.

n°34112196
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-04-2013 à 11:20:42  profilanswer

Et si tu leur donnais un peu de Rescue Pet ? Je trouve que ça marche vraiment bien (en plus mon chat adore ça, il le lèche sans faire de difficulté).

---------------
n°34112231
pdbzombifi​ay
Posté le 26-04-2013 à 11:22:13  profilanswer

ça arrive aujourd'hui ou demain.  :jap:  

la noireaude c'est chiant parce qu'elle est ado. la semi était super reloue aussi au même âge, c'était terrible. c'est en lui foutant la paix que ça a marché, qu'on a passé ce stade-là, mais l'autre on lui fout la paix depuis quelques jours et ça escalade.  [:garypresident:2]

n°34112376
pdbzombifi​ay
Posté le 26-04-2013 à 11:30:04  profilanswer

bonne idée, mais non. (putain, quand j'avais mes matous en campagne, un jour un pigeon est tombé dans la cheminée, je suis descendue en me disant qu'il y avait quinze voleurs dans la barraque, tellement ils faisaient le bordel ces bâtards)
la table de nuit, elle n'a pas le droit de sauter dessus (j'ai mes bouquins et mes manuscrits partout), juste au bout, et après elle passe de là au dessus de l'armoire. elle l'avait intégré, sauf que là on l'a regardée ou je ne sais quoi, elle est entrée en panique et a sauté comme une débile dans tous les sens.  
et je pense qu'elle a voulu escalader le couvercle de la caisse pour se trouver une nouvelle planque en hauteur à la place de l'armoire, mais fail dans sa gueule.

n°34112522
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 26-04-2013 à 11:38:24  profilanswer

J'ai vu qu'il y a avait une journée porte ouverte pour l'adoption d'animaux ce weekend en parisanie.
Quelqu'un en sait un peu plus ?
J'irais bien [:astrain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 26-04-2013 à 11:58:01
n°34112685
pdbzombifi​ay
Posté le 26-04-2013 à 11:49:17  profilanswer

je la connais pas depuis assez longtemps pour vraiment savoir. elle a toujours été spéciale, genre elle s'enerve toute seule, et puis elle te feule alors que tu ne fais que passer. elle conteste ce que tu lui dis, genre tu lui dis non et elle répond, elle grogne et elle feule. elle est super stressée.  
la présence de lutin je ne sais pas trop, elles se feulent quand elles sont assez stupides pour se coincer dans la cuisine, par exemple; elles sont obligées de se croiser. sinon ça se calme, je pense que la grosse griffure de lutin a bien calmé les choses en tous cas.

n°34113004
langmc
Posté le 26-04-2013 à 12:09:50  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

J'ai vu qu'il y a avait une journée porte ouverte pour l'adoption d'animaux ce weekend en parisanie.
Quelqu'un en sait un peu plus ?
J'irais bien [:astrain:1]

http://www.secondechance.org/calendrier

le 1er

:hello:

n°34113448
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-04-2013 à 12:55:00  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

elle a toujours été spéciale, genre elle s'enerve toute seule, et puis elle te feule alors que tu ne fais que passer. elle conteste ce que tu lui dis, genre tu lui dis non et elle répond, elle grogne et elle feule. elle est super stressée.

Ça correspond à Cheza... Sauf que Cheza ne nous feule pas: elle mord. :sweat:

n°34113484
Ticento
Posté le 26-04-2013 à 12:57:31  profilanswer

http://reho.st/gif/8873b95e1431cb9b3ccf1aa474c1d9ce67d91442.gif

http://reho.st/gif/d1f73748374339a4efc61dc769b2246ff50f5460.gif

n°34113518
pdbzombifi​ay
Posté le 26-04-2013 à 13:00:00  profilanswer

Caryad a écrit :

Ça correspond à Cheza... Sauf que Cheza ne nous feule pas: elle mord. :sweat:

ces petites créatures sont étranges.  [:moonboots:4]  

n°34113790
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-04-2013 à 13:24:27  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ces petites créatures sont étranges.  [:moonboots:4]  

De toute façon, je crois que je m'ennuierais totalement avec des chats patapoufs... Par contre, j'aurais quand même apprécié que Gibbs soit moins... Gibbs, quoi.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4084  4085  4086  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR