|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 19:48:15 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 j'adore --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Tu me rassures, toi! Je voulais répondre: "Putain, j'vous aime!" après avoir lu la lettre mais je n'ai pas osé. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-04-2013 à 20:18:20 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ticento |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 21:30:40 |
rootsayen Jungle Cat |
Pas forcément, ils vont gueuler mais quasiment jamais mener une vraie procédure. Si le proprio est avec toi, tu es relativement tranquille. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
southparty |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meve | ben écoutez chez moi ça marche pas comme ça mais bon je ne pense pas traumatiser Gatsby non plus alors pas de problème Message édité par Meve le 25-04-2013 à 22:34:23 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ArchibaldT | Chez moi, le règlement de copropriété interdit aux chats d'occuper les tapis. Heureusement personne n'a rien vu.
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ticento |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 26-04-2013 à 10:57:24 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et si tu leur donnais un peu de Rescue Pet ? Je trouve que ça marche vraiment bien (en plus mon chat adore ça, il le lèche sans faire de difficulté). --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pdbzombifiay | ça arrive aujourd'hui ou demain. |
pdbzombifiay |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | J'ai vu qu'il y a avait une journée porte ouverte pour l'adoption d'animaux ce weekend en parisanie. Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 26-04-2013 à 11:58:01 |
pdbzombifiay |
|
langmc |
|
|
Ticento |
|
pdbzombifiay |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |