|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 13:24:27 |
pdbzombifiay |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 26-04-2013 à 16:28:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pdbzombifiay |
|
|
pdbzombifiay |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon demain je lui explose son bouton, je vais faire ça avec un trocart (j'en ai pas chez moi ). Je pense qu'il a essayé de le faire lui même, mais c'est pas bien placé (il à la truffe plein de saleté, il a dû essayer de le faire sur le sol). Quelle idée d'avoir un bouton à cet endroit Message édité par Big Blue le 26-04-2013 à 17:56:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et voilà SIRALAN quand il était encore dans la rue:
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 19:18:10 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par Big Blue le 26-04-2013 à 19:50:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Blanc sur blanc et gris sur gris! Bien vu. ^^ Message édité par Caryad le 26-04-2013 à 19:52:37 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
southparty |
|
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 26-04-2013 à 20:10:51 |
ArchibaldT |
|
Dinsdale |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Ticento |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est une belle amélioration. Et le fortekor, une fois la maladie découverte, c'est (quasiment) toujours à vie. Et ça marche bien. Ça redonne de l'appétit aussi. |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ArchibaldT |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça a son style.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est énorme un hérisson domestique, strop mignon
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
|
pdbzombifiay |
|
southparty | Tu pense appliquer pendant combien de temps ? |
langmc |
|
pdbzombifiay |
|
southparty |
Perso on a appliqué le félifriend pendant 2 ou 3 semaines, mais la situation diplomatique féline était très détériorée avec les autres chats. AMHA, il ne faut pas dépasser 3 semaines, 1 mois max pour le félifriend. Pour le féliway, j'en mettais mais à l'extérieur, ça devait pas tenir longtemps. Pas contre, effectivement, au début, quand ils se bloquaient l'un devant l'autre sur un point de passage ou j'avais mis le féliway, ils apparaissaient moins agressifs. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 27-04-2013 à 10:25:20 |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais ça veut dire qu'elles ne sont pas vaccinées --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |