|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 10:40:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pdbzombifiay |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs pendant que je pense à Merlin. Y'a quoi à surveiller chez un chat rachitique ? Merlin est vraiment maigre, voir plus (0 gras, pas de muscle, que des os). Ma mère le vermifuge régulièrement, y'a d'autre chose à faire ? Message édité par Big Blue le 27-04-2013 à 10:48:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un dépistage FIV (et FelV). Pour Merlin.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-04-2013 à 10:50:24 |
Du coup tu m'inquiète maintenant ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-04-2013 à 10:51:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hirondelle3 |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 10:53:00 |
|
A voir au prochain vaccin ce qu'en dis la véto Au premier rappel d'un an il était à 2,7kg mais j'ai l'impression qu'il a perdu ... Je crois que son vaccin est en juin Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-04-2013 à 10:56:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Caryad le 27-04-2013 à 11:01:25 |
pdbzombifiay | rendez-vous pris lundi dans l'aprème. je me demande bien ce qu'il va pouvoir faire. peut-être retirer le bout de paupière coupé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
pdbzombifiay |
|
southparty |
|
langmc |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
La prise de sang, sur le dos ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-04-2013 à 12:19:17 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
southparty |
|
|
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 27-04-2013 à 12:58:51 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
|
southparty |
|
southparty |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah véto lundi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai trouvé une petite aiguille stérile pour percer mais sans succès à part du sang (heureusement que j'ai l'habitude de faire des prises de sang au patient dément ). Merde maintenant je vais stresser tout le we que ce soit autre chose Message édité par Big Blue le 27-04-2013 à 14:57:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Rapproche lui sa litière en attendant, sinon rien à faire, juste attendre, il sortira sûrement la nuit quand il se sentira en sécurité --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le laisser tranquille. Il prendra le temps de découvrir petit à petit. |
Les phéromones produites par le chat et reproduites pour le feliway n'ont aucune incidence sur les humains: c'est "spécifique à une espèce" si je donne dans le pléonasme. Le felifriend est à usage limité dans le temps et punaise, oui c'est actif. Dans le bon sens comme dans le mauvais, selon les animaux en présence et selon qu'on l'utilise correctement ou pas. Le Rescue est sans danger aucun. Surtout le pet, sans alcool. Le cat attract, c'est de la cataire ou nepeta cataria. Son HE est aussi utilisée chez les humains. Message édité par Caryad le 27-04-2013 à 16:18:47 |
Publicité | Posté le |