|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-04-2013 à 15:36:38 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:34:16
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-04-2013 à 15:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:42:05
j'y ai pensé, j'ai justement un appart traversant, c'est pour ça que je vais mettre des vrais entrebailleurs de chez casto Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 15:45:53 |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:22:25
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il a franchement pas l'air de tirer la gueule, il semblait très heureux avec sa laisse (faut le voir jouer avec des enfants ou des chiens). Par contre pas de balcon sécurisé C'était vraiment la mascotte du topic ce chat Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 17-04-2013 à 16:46:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:45:51 |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:49:01
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:51:10
|
pdbzombifiay |
|
Message édité par Caryad le 17-04-2013 à 17:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 18:51:06
|
Siamteam Corniaud power | Tao le siam, à l'écoute du chant du premier coucou de l'année ... (oui, il se la pète un peu aussi) Message édité par Siamteam le 17-04-2013 à 19:36:54 |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est ce que je crains en effet Oué c'est lui qui détruit tout (faut voir l'état de son arbre, hier soir je l'ai surpris à picorer le truc comme un pivert, ça faisait un de ces boucans ).
Message édité par Big Blue le 17-04-2013 à 20:18:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Siamteam Corniaud power |
|
Ticento |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et bien appelle urgences véto et pose leur la question. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
Meve | Je suis trop fière de Gatsby
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ptimecano |
|
Bon, ses signes vitaux n'ont pas l'air en danger
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 17-04-2013 à 23:03:59 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Saytreza |
J'imagine le couillon de greffier, tout fier de sa connerie, façon Garfield.
Message édité par Saytreza le 18-04-2013 à 00:23:48 |
bigboss_91 |
Pour le filet, j'abandonne l'idée, ma copine ne veut pas. Pour le transport, merci pour les conseils. Elle va à sa litière très souvent mais si tu dis qu'elle peut se retenir... Je lui retirerai sa gamelle la veille de toute façon.
Yep! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Franchement entre un filet avec une fenêtre ouverte en permanence parce qu'il fait beau et qu'on a envie d'en profiter et chat en sécurité et la solution de ta copine, on ne peut pas ouvrir la fenêtre y a le chat/faut enfermer le chat si on veut ouvrir/faire gaffe à ne pas le laisser sortir de la chambre (les chats détestent qu'on change leur territoire en plus, ça les stresse beaucoup)/ne pas pouvoir laisser ouvert quand on veut... enfin, pour moi y a pas photo, filet et sécurité et le chat fait ce qu'il veut et moi aussi ! Message édité par P'tit Soleil le 18-04-2013 à 08:18:21 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |