Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4072  4073  4074  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°34007538
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-04-2013 à 15:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

En quoi un filet transparent peut-il être moche puisque transparent?
Et entre un filet transparent et la vie de mon chat, y'a pas vraiment photo.
C'est le chat qui souffre et/ou meurt si chute. Le chat, pas son "proprio".  

A croire qu'on ne le répète pas assez. :/

Pour une sécu simple et efficace, c'est tasseaux, filet transparent, agrafes, équerres et crochets ou aimants.
Tu fabriques le cadre pour qu'il rentre dans l'encadrement de ta fenêtre ou se pose dessus avec tasseaux, équerres et visses.  
Tu fixes le filet transparent dessus avec une agrafeuse murale.
Tu accroches le cadre en haut et en bas de ta fenêtre (en haut suffit souvent) avec un crochet ou un aimant.
Tu places ta sécu quand tu veux ouvrir et tu la retires quand tu veux fermer.

Simple, efficace et durable. 8 chats proof, ici et même avec des sécus fixés à l'extérieur des fenêtres mesurant plus de 2m de haut (vieil immeuble de canuts).
Locataires à chaque fois, trous rebouchés en partant, zéro problème de caution, zéro problème avec la copro puisque filet transparent et tasseau couleur du cadre de la fenêtre. Et tout ça avec des régies, pas des proprios "particuliers".

Invisibles les sécus.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 17-04-2013 à 15:36:38
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 15:26:14  profilanswer

n°34007680
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 15:34:16  answer

Caryad a écrit :

En quoi un filet transparent peut-il être moche puisque transparent?
Et entre un filet transparent et la vie de mon chat, y'a pas vraiment photo.
C'est le chat qui souffre et/ou meurt si chute. Le chat, pas son "proprio".  

A croire qu'on ne le répète pas assez. :/

Pour une sécu simple et efficace, c'est tasseaux, filet transparent, agrafes, équerres et crochets ou aimants.
Tu fabriques le cadre pour qu'il rentre dans l'encadrement de ta fenêtre ou se pose dessus avec tasseaux, équerres et visses.  
Tu fixes le filet transparent dessus avec une agrafeuse murale.
Tu accroches le cadre en haut et en bas de ta fenêtre (en haut suffit souvent) avec un crochet ou un aimant.
Tu places ta sécu quand tu veux ouvrir et tu la retires quand tu veux fermer.

Simple, efficace et durable. 8 chats proof, ici et même avec des sécus fixés à l'extérieur des fenêtres mesurant 2m de haut (vieil immeuble de canuts).
Locataires à chaque fois, trous rebouchés en partant, zéro problème de caution, zéro problème avec la copro puisque filet transparent et tasseau couleur du cadre de la fenêtre.
Invisibles les sécus.

je prefere un entrebailleur, en plus double fonctionnalité, il empeche le chat de sortir et évite à la fenetre de claquer/trop s'ouvrir

n°34007745
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-04-2013 à 15:38:20  profilanswer

Peu importe, du moment que c'est sécurisé. :)
Attention aux courants d'air avec les entrebailleurs.
On avait commencé avec ça et dans un appartement traversant exposé nord/sud en pleine vallée du Rhône, un courant d'air a fait exploser l'entrebailleur (celui d'Ikea ^^).
On est passé aux sécus ensuite mais ça a suffit pendant des mois, en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 17-04-2013 à 15:38:52
n°34007802
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 15:42:05  answer

Caryad a écrit :

Peu importe, du moment que c'est sécurisé. :)
Attention aux courants d'air avec les entrebailleurs.
On avait commencé avec ça et dans un appartement traversant exposé nord/sud en pleine vallée du Rhône, un courant d'air a fait exploser l'entrebailleur (celui d'Ikea ^^).
On est passé aux sécus ensuite mais ça a suffit pendant des mois, en effet.

j'y ai pensé, j'ai justement un appart traversant, c'est pour ça que je vais mettre des vrais entrebailleurs de chez casto

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 15:45:53
n°34008328
unknown_pe​rson
Posté le 17-04-2013 à 16:17:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Nan mais là tu voulais la balader ? :o

C'était pas pour la balader, juste qu'elle puisse être dehors, faire ce qu'elle veut dans un rayon de 3-5m sans qu'elle puisse s'enfuir. Mais c'était un échec  :pt1cable:  
Mais c'est parce que je suis en rdc sur Paris et que dès que j'ouvre la fenêtre, elle ne pense qu'à sortir (et elle fait ça sans que j'ai le temps de la retenir car elle sait qu'elle a pas le droit !) et dès qu'elle sort, elle se cache sous une voiture et n'en sort que pour aller courir sous une autre voiture. La dernière fois, j'ai du mettre 2-3h à réussir à la récupérer. Du coup, je me disais que peut-être éventuellement, elle apprécierait de sortir, même si c'est avec une laisse pour pas qu'elle aille partout..

n°34008404
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 16:22:25  answer

unknown_person a écrit :

Du coup, je me disais que peut-être éventuellement, elle apprécierait de sortir, même si c'est avec une laisse pour pas qu'elle aille partout..

si tu veux avoir l'air super con avec un chat qui tire une gueule de 3 km de long au bout d'une laisse et qui refuse de bouger parce que même si il avait super envie de sortir maintenant qu'il est dehors, c'est vachement impressionnant et du coup il fait sa flipette, c'est ton droit.

c'est ce qu'il s'était passé avec le mien  :sweat:

n°34008662
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2013 à 16:38:15  profilanswer

Pour moi j'habite dans leur appart :jap:  

Mais bon je trouve ça normal, c'est leur univers entier, si tu commences à leur interdire des trucs ils ont plus grand chose à voir :o  

Bon c'est un peu relou aussi ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34008752
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2013 à 16:42:50  profilanswer

Je te présente gaston :
http://www.imgplace.com/img707/815/31291767101502602368731.jpg

Il a franchement pas l'air de tirer la gueule, il semblait très heureux avec sa laisse (faut le voir jouer avec des enfants ou des chiens).

Par contre pas de balcon sécurisé :'( C'était vraiment la mascotte du topic ce chat :)

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 17-04-2013 à 16:46:16

---------------
n°34008782
pdbzombifi​ay
Posté le 17-04-2013 à 16:44:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Autre question, que doit-on prévoir pour un voyage en voiture ?

la mienne est malade à chaque fois. du coup j'ai des sopalins au fond de son sac.  

Big Blue a écrit :

Pour moi j'habite dans leur appart :jap:  

Mais bon je trouve ça normal, c'est leur univers entier, si tu commences à leur interdire des trucs ils ont plus grand chose à voir :o  

Bon c'est un peu relou aussi ...

depuis qu'elle a envoyé un mail avec son cul, elle a interdiction de toucher aux portables.

n°34008800
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2013 à 16:45:51  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

depuis qu'elle a envoyé un mail avec son cul, elle a interdiction de toucher aux portables.

Dès que j'ai hip qui s'approche de l'ordi je désactive le clavier :D

Hop lui préfère passer 5' à observer la situation et fait bien attention de ne rien bouger avec ses pattes en passant devant moi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 16:45:51  profilanswer

n°34008845
pdbzombifi​ay
Posté le 17-04-2013 à 16:48:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Dès que j'ai hip qui s'approche de l'ordi je désactive le clavier :D

Hop lui préfère passer 5' à observer la situation et fait bien attention de ne rien bouger avec ses pattes en passant devant moi :D

elle s'est tellement fait engueuler après le mail à cul qu'elle enjambe toujours en faisant très attention, c'est ridicule.  :D  :D

n°34008853
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 16:49:01  answer

Big Blue a écrit :

Je te présente gaston :  
http://www.imgplace.com/img707/815 [...] 368731.jpg

Il a franchement pas l'air de tirer la gueule, il semblait très heureux avec sa laisse (faut le voir jouer avec des enfants ou des chiens).  

Par contre pas de balcon sécurisé :'( C'était vraiment la mascotte du topic ce chat :)

floreal, metro goncourt ?

n°34008866
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2013 à 16:49:49  profilanswer

Aucune idée, suis un niçois  [:julm3]

---------------
n°34008882
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2013 à 16:50:40  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

elle s'est tellement fait engueuler après le mail à cul qu'elle enjambe toujours en faisant très attention, c'est ridicule.  :D  :D

Hip se prend toujours des claques et des engueulades mais il s'en fou ... hop j'ai même pas besoin le dresser il l'est d'origine.

J'aurai pas pu avoir des vrais jumeaux  [:la monne]

---------------
n°34008891
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 16:51:10  answer

Big Blue a écrit :

Aucune idée, suis un niçois  [:julm3]

je viens de vérif, c'est bien ça
http://goo.gl/maps/TciFV

n°34009045
pdbzombifi​ay
Posté le 17-04-2013 à 17:02:21  profilanswer

Big Blue a écrit :

Hip se prend toujours des claques et des engueulades mais il s'en fou ... hop j'ai même pas besoin le dresser il l'est d'origine.

J'aurai pas pu avoir des vrais jumeaux  [:la monne]

oh bordel. la petite renoi est comme ça aussi. remarque, j'ai peut-être pas encore trouvé le truc, avec la demi-minorité j'ai mis du temps à piger ce qui marche, càd l'engueuler vite et laisser passer. quand on l'emmerde elle stresse et fait plein de bêtises après.

n°34009116
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-04-2013 à 17:08:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je te présente gaston :  
http://www.imgplace.com/img707/815 [...] 368731.jpg

Pour l'avoir rencontré, c'était un chat hors du commun, Gaston...
Quant à son horrible mort, il faut souhaiter qu'elle en empêche d'autres du même genre.  
Et oui, c'était pas faute d'avoir été prévenu... :(

Pour le RDC à Paris, le chat peut avoir envie de profiter de l'air et de la vue sans avoir envie de se retrouver dans un environnement bruyant, stressant et dangereux.
La sécu de la fenêtre pourrait suffire à son bonheur...

Message édité par Caryad le 17-04-2013 à 17:09:49
n°34010457
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 18:51:06  answer

pdbzombifiay a écrit :

la mienne est malade à chaque fois. du coup j'ai des sopalins au fond de son sac.  

Je fous des alèses jetables, plus efficace que le sopalin, surtout si ton chat veut faire pipi pendant le trajet (pour les longs voyages).

n°34010790
Siamteam
Corniaud power
Posté le 17-04-2013 à 19:29:01  profilanswer

Tao le siam, à l'écoute du chant du premier coucou de l'année ... (oui, il se la pète un peu aussi)
http://www.imabox.fr/a2/131704193682P6Gt27.jpg

Message édité par Siamteam le 17-04-2013 à 19:36:54
n°34011208
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2013 à 20:03:02  profilanswer

n°34011377
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-04-2013 à 20:14:16  profilanswer

Tu testes et si ça résiste à Hip (c'est bien lui, ton Gibbs?), je le prends pour la meute. ^^

n°34011393
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-04-2013 à 20:15:43  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu testes et si ça résiste à Hip (c'est bien lui, ton Gibbs?), je le prends pour la meute. ^^

Pareil :jap:

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°34011408
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2013 à 20:17:14  profilanswer

C'est ce que je crains en effet :( Oué c'est lui qui détruit tout :o (faut voir l'état de son arbre, hier soir je l'ai surpris à picorer le truc comme un pivert, ça faisait un de ces boucans :ouch: ).

Mais j'attend, prochaine commande je profite des 5% pour 100€ donc j'attend de plus avoir de croquette/pâté :o

Message édité par Big Blue le 17-04-2013 à 20:18:17

---------------
n°34011456
Siamteam
Corniaud power
Posté le 17-04-2013 à 20:21:20  profilanswer

pour faire plaisir à qui, hmm ?  :D  (ce n'est pas bruyant, ce bouzin ?)

n°34011484
Ticento
Posté le 17-04-2013 à 20:24:45  profilanswer

n°34011726
didapoker
Posté le 17-04-2013 à 20:47:56  profilanswer

C'est clair. D'ailleurs j'ai vu ce week end au parc des buttes chaumont un bengal qui se faisait promener par son maître en laisse..le chat allait toujours dans une direction inverse de celui du maître. Du coup il en a eu vite marre et la porté dans les bras.  :jap:

Message édité par didapoker le 17-04-2013 à 20:48:53
n°34011999
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-04-2013 à 21:05:27  profilanswer

Un filet transparent ne peut pas être moche [:drwatson]

Perso, je préfère mettre un grillage (bien costaud) et pouvoir laisser mes fenêtres ouvertes tout le temps, même quand je ne suis pas là. Chachat est content, il est en sécurité et l'appart est bien aéré.

Daphne a écrit :

J'ai eu un chat tombé du 6e aussi.
Je faisais gaffe, j'avais grillagé le balcon et mis un pot de fleurs sur un rebord non grillagé pour empêcher les chats d'y grimper. Mais un jour de grand vent, j'avais enlevé le pot de fleur pour pas qu'il tombe dans la rue, j'ai oublié de le remettre... Le gros chat s'est faufilé, mais le rebord était étroit, quand il a voulu faire demi-tour, son gros cul l'en a empêché et il a perdu l'équilibre.
Par chance, le resto du rez-de-chaussée avait déplié son store, le chat a fait trampoline. On a tous eu peur (moi, les clients sous le store) sauf le chat, il s'est laissé prendre tranquillou par le patron du resto, il a eu un bol de lait le temps que je descende, je l'ai remonté pépère dans les bras, à peine posé au sol il est allé manger ses croquettes la queue droite, l'air de rien. Il avait fait son petit tour dehors, il était content cet abruti  :sweat:

La chance qu'il a eu :ouch:
Le chat d'une collègue est tombé exactement dans le même genre de circonstances et lui il en est mort (dans d'atroces souffrances d'après ce qu'elle m'a dit...) :sweat:

bigboss_91 a écrit :

Je vois que ça parle "fenêtre" en ce moment ...
Justement, moi aussi j'aimerai bien ouvrir ma porte fenêtre pour profiter du superbe temps actuel, mais voilà, on a un jeune chat et on ne veux surtout pas qu'elle sorte (peur qu'elle ne revienne pas et peur qu'on se la fasse piquer).
On a tenté la laisse, mais c'est franchement pas cool, elle se démène pour l'enlever.
Faut que je vise quoi ? Grande moustiquaire qui s'insère à l'endroit de la fenêtre et qui se mettre / s'enlever facilement ?

Autre question, que doit-on prévoir pour un voyage en voiture ?

Cadre avec filet comme déjà dit.  
Et en effet, le harnais et la laisse, ce n'est pas du tout sécurisé, ils arrivent toujours à s'extirper du harnais même si il est bien serré, ce sont des contorsionnistes les chats :/

Pour la caisse de transport, tu peux mettre une serviette de toilette au fond au cas où ton chat serait malade en voiture. Pour les besoins, ils sont tout à fait capables de se retenir assez longtemps. Mon chat par exemple fait pipi le matin après son petit déj, le soir après son dîner et popo le soir aussi. Donc ça fait pas mal d'heures sans aller dans sa litière !  

unknown_person a écrit :

J'ai testé la laisse aussi, avec un harnais, elle a complètement détesté ça !! Déjà, elle n'aime pas avoir le harnais, et à peine je l'ai sortie dehors, elle a commencé à hurler à la mort, et dès que je l'ai posé par terre, elle a essayé de courir aller se cacher sous une voiture. Donc je l'ai prise et remise à l'intérieur, ça a du durer 15 secondes en tout.
M'enfin il faudra que je ressaye, elle veut tout le temps aller dehors d'habitude et avec l'été qui arrive, ça risque de m’embêter de ne pouvoir ouvrir la fenêtre qu'avec les volets fermés.

Pareil avec le mien, il réclamait tellement de sortir que je l'ai pris au mot, hop le harnais et la laisse et je l'ai emmené sur le palier, il était 2h du mat' donc l'immeuble était calme, mais il s'est aplati par terre et collé à la porte, il voulait rentrer dans l'appart :D

Pour la sécurisation des fenêtres, je pense que tu as eu toutes les réponses :)

bigboss_91 a écrit :

Là ça sera pour un trajet de 2h30 ...
Mais pour ses besoins, c'est bon ? Elle est capable de gérer son transit ? Et dès qu'on arrive, faut tout de suite lui installer sa litière ?

J'te fais le descriptif, ça sera plus simple ... :
- voiture pendant 2h30
- puis plus ou moins enfermé dans la voiture ou dans une pièce pendant 1 ou 2h
- puis re-voiture pendant 1h

Nan mais là tu voulais la balader ? :o
Ce que j'aimerai avoir, c'est un système d'installation simple comme on peut voir avec les barrières pour bébés. Un truc qui se clipserait sur ma porte-fenêtre quand je l'ouvre, assez haut et assez costaud pour qu'elle ne le casse pas !

Dès l'arrivée ça serait bien de lui montrer litière + gamelle et eau + couchage qu'elle puisse prendre ses marques. L'endroit sera sécurisé sinon ?  

Et surtout caisse de transport (ou sac de transport) pendant le trajet !  

pdbzombifiay a écrit :

[:bledi51]  

pdbzombifiay a écrit :

Mon chat saute par dessus le clavier quand il veut passer parce qu'il sait qu'il n'a pas le droit de marcher dessus, c'est assez marrant aussi :D

Ouep :jap:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34013064
Ptimecano
Posté le 17-04-2013 à 22:13:04  profilanswer

Mon Tigris a encore fait des péripéties en sortant , tout à l'heure je l'aperçois dans l'espace vert assis , une patte avant relevée , il a pas l'air de vouloir/pouvoir la poser .
De ce fait je décide de couper court à sa sortie et je le fait rentrer pour regarder sa patte .

Sa patte a littéralement doublé de volume par rapport à l'autre , il veut pas trop que je la touche .
Du coup demain si jamais ça n'a pas évolué en mieux , direction le véto , j'ose espérer qu'il n'y a rien de grave , peut être s'est il fait piquer par une guêpe , on verra bien mais je stresse .

Message édité par Ptimecano le 17-04-2013 à 22:14:02
n°34013323
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-04-2013 à 22:29:49  profilanswer

Et bien appelle urgences véto et pose leur la question.

---------------
n°34013384
Hirondelle​3
Posté le 17-04-2013 à 22:33:27  profilanswer

Big Blue a écrit :

Toujours impressionnant ces photo de sphinx :o  

Je compatis pour le chat sur tes genoux quand tu es au trône ...  

Je connais également  :D  

pdbzombifiay a écrit :

:lol:  :lol:  

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Tigris. :sweat:

n°34013421
Meve
Posté le 17-04-2013 à 22:35:47  profilanswer

Je suis trop fière de Gatsby
bon il a été trop cool dans le TGV ça c'est habituel, mais surtout il a fait les 600 bornes de retour en voiture comme un ange :love:  

...Bon pendant les courses il a piqué les friandises dans mon sac et leur a bien fait leur fête...mais tant pis j'ai enlevé la gamelle [:meve:2]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°34013581
Ptimecano
Posté le 17-04-2013 à 22:46:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et bien appelle urgences véto et pose leur la question.

Je le surveille de près , pour l'instant il mange et joue avec ses croquettes et n'a qu'une envie c'est de retourner dehors .
Comme il dort avec moi la nuit je vais voir si sa nuit est agitée .

n°34013686
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-04-2013 à 22:52:58  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Je le surveille de près , pour l'instant il mange et joue avec ses croquettes et n'a qu'une envie c'est de retourner dehors .
Comme il dort avec moi la nuit je vais voir si sa nuit est agitée .

Bon, ses signes vitaux n'ont pas l'air en danger :D
Fais lui un câlin [:zedlefou:3]

Moi j'ai dû essuyer les fesses de chachat tout à l'heure, je trouvais qu'il sentait mauvais, je l'ai reniflé de partout et forcément, c'était de là que ça venait. Il n'a pas aimé le nettoyage au kleenex mouillé, j'ai un beau trou dans mon tee-shirt pour le prouver [:petrus75]
Enfin, je l'ai rechoppé et là je lui ai dit de se tenir à carreau et il n'a pas bougé quand je l'ai essuyé :o

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 17-04-2013 à 23:03:59

---------------
n°34013719
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 17-04-2013 à 22:55:16  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon, ses signes vitaux n'ont pas l'air en danger :D
Fais lui un câlin [:zedlefou:3]

Moi j'ai dû essayer les fesses de chachat tout à l'heure, je trouvais qu'il sentait mauvais, je l'ai reniflé de partout et forcément, c'était de là que ça venait. Il n'a pas aimé le nettoyage au kleenex mouillé, j'ai un beau trou dans mon tee-shirt pour le prouver [:petrus75]
Enfin, je l'ai rechoppé et là je lui ai dit de se tenir à carreau et il n'a pas bougé quand je l'ai essuyé :o

[:tibo2002]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°34013870
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-04-2013 à 23:04:12  profilanswer

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :o

---------------
n°34014890
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 18-04-2013 à 00:03:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :o

Pauvre chat :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°34015073
Saytreza
Posté le 18-04-2013 à 00:23:16  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai eu un chat tombé du 6e aussi.
Je faisais gaffe, j'avais grillagé le balcon et mis un pot de fleurs sur un rebord non grillagé pour empêcher les chats d'y grimper. Mais un jour de grand vent, j'avais enlevé le pot de fleur pour pas qu'il tombe dans la rue, j'ai oublié de le remettre... Le gros chat s'est faufilé, mais le rebord était étroit, quand il a voulu faire demi-tour, son gros cul l'en a empêché et il a perdu l'équilibre.
Par chance, le resto du rez-de-chaussée avait déplié son store, le chat a fait trampoline. On a tous eu peur (moi, les clients sous le store) sauf le chat, il s'est laissé prendre tranquillou par le patron du resto, il a eu un bol de lait le temps que je descende, je l'ai remonté pépère dans les bras, à peine posé au sol il est allé manger ses croquettes la queue droite, l'air de rien. Il avait fait son petit tour dehors, il était content cet abruti  :sweat:

Pardon mais... [:rofl]

J'imagine le couillon de greffier, tout fier de sa connerie, façon Garfield.  [:roxelay]

Aaaaaaw. Yes, you can haz my soul.  [:gordon shumway:2]

Message édité par Saytreza le 18-04-2013 à 00:23:48
n°34016057
bigboss_91
Posté le 18-04-2013 à 08:08:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Cadre avec filet comme déjà dit.
Et en effet, le harnais et la laisse, ce n'est pas du tout sécurisé, ils arrivent toujours à s'extirper du harnais même si il est bien serré, ce sont des contorsionnistes les chats :/

Pour la caisse de transport, tu peux mettre une serviette de toilette au fond au cas où ton chat serait malade en voiture. Pour les besoins, ils sont tout à fait capables de se retenir assez longtemps. Mon chat par exemple fait pipi le matin après son petit déj, le soir après son dîner et popo le soir aussi. Donc ça fait pas mal d'heures sans aller dans sa litière !

Pour le filet, j'abandonne l'idée, ma copine ne veut pas.
Tant pis pour mon monstre, elle ira faire un tour dans la chambre quand il fera beau!

Pour le transport, merci pour les conseils. Elle va à sa litière très souvent mais si tu dis qu'elle peut se retenir... Je lui retirerai sa gamelle la veille de toute façon.

P'tit Soleil a écrit :

Dès l'arrivée ça serait bien de lui montrer litière + gamelle et eau + couchage qu'elle puisse prendre ses marques. L'endroit sera sécurisé sinon ?

Yep!

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°34016085
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-04-2013 à 08:17:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pour le filet, j'abandonne l'idée, ma copine ne veut pas.
Tant pis pour mon monstre, elle ira faire un tour dans la chambre quand il fera beau!

Franchement entre un filet avec une fenêtre ouverte en permanence parce qu'il fait beau et qu'on a envie d'en profiter et chat en sécurité et la solution de ta copine, on ne peut pas ouvrir la fenêtre y a le chat/faut enfermer le chat si on veut ouvrir/faire gaffe à ne pas le laisser sortir de la chambre (les chats détestent qu'on change leur territoire en plus, ça les stresse beaucoup)/ne pas pouvoir laisser ouvert quand on veut... enfin, pour moi y a pas photo, filet et sécurité et le chat fait ce qu'il veut et moi aussi !

Message édité par P'tit Soleil le 18-04-2013 à 08:18:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4072  4073  4074  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR