|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Dinsdale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:03:04 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dinsdale |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dinsdale |
|
Saytreza |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour la sécurisation du balcon, zavez testés les barres téléscopiques de Zooplus ? http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] lcon/30046
|
Ticento |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 09:22:15 |
Ticento |
Kaffeine Noisette |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je mettrai pas la vie de mon chat en jeu avec ça Si vous voulez pas percer > tasseau collé au coin, après pour les retirer suffit de taper avec une spatule dessous, aucun risque que ça bouge Pour fixer le filet aux tasseaux > agrafes (pas celle de bureau hein : ). Message édité par Big Blue le 17-04-2013 à 11:13:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais faut quand même prévoir le cas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 11:49:44 elle fait ça dès que j'ouvre la fenetre, pas moyen de l'en empecher, je vais pas garder les volets fermés à chaque fois que je veux aérer non plus ?.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 11:54:21 je vais mettre des entrebâilleurs comme j'ai dans la chambre, hors de question que je mette des filets, d'un c'est moche, je suis pas sur que la copro l'autorise et avec le vent qu'il y a, ça doit récolter pas mal de saloperies. |
Daphne kernel panic | J'ai eu un chat tombé du 6e aussi.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
kley Miaou ! |
|
Ticento |
|
langmc |
Tu peux en trouver chez Casto et autres magasins de bricolage....
Message édité par langmc le 17-04-2013 à 13:05:22 |
bigboss_91 | Je vois que ça parle "fenêtre" en ce moment ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
unknown_person |
|
bigboss_91 |
Là ça sera pour un trajet de 2h30 ...
Nan mais là tu voulais la balader ?
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-04-2013 à 15:36:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |