|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
J'aime bien la position sur la première photo. Plumette était rentrée toute grise la semaine dernière. Je l'ai nettoyé un peu avec un gant de toilette, mais il restait pas mal de poussière. Elle se lave un peu à la fois. Je découvre donc qu'elle est droitière: la partie droite de sa tête est mieux nettoyée que la gauche. Message édité par Hirondelle3 le 15-04-2013 à 19:50:00 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 19:49:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon au prochain changement totale de litière je vais tenter la minérale, pourquoi ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
master71 ça manque de place. | on nettoie la litière tous les jours :| --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui moi aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
en fait je la change quand on commence a deviner l'urine a travers... tant qu'il y a la blinde de cristaux propres, je laisse Message édité par HumanRAGE le 15-04-2013 à 20:57:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 07:07:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-04-2013 à 09:02:21 |
Ticento |
Sidurm |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Coccynelleuh |
|
headquaker | Javelle est une chasseuse de premier ordre. Une souris pousse un cri, ma chatte part en courant... ca c'est du chat... --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Ticento |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 12:48:40 Quelle idée de lancer l'impression alors que le chat a l'air si bien
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sans soucis le 8 - 20h, c'est toujours ce que j'ai fais avec mes petits, ça passe --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon, Lely revient ce soir du véto mais sans ses couilles... Problème c'est que c'est pas moi qui vais le chercher mais ma copine qui risque d'oublier la moitié des trucs que le véto va lui dire. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 16-04-2013 à 16:06:37 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kley Miaou ! |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Parfait merci ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kriloner cold-hearted bastard | pour les reponses tu penses donc qu'un chat un peu plus vieux serait plus simple pour éviter qu'il soit foufou quand je suis la?
oki edit : en fait je souhaite plutôt des réponses de proprios de sphynx, les autres modèles ne me passionnent pas. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-04-2013 à 17:43:17 --------------- antithéiste |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En fait quand j'étais de jour je les abandonnai de 6h à 20h30, de jeunes chats fougueux ...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
langmc |
|
Hirondelle3 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais c'est normal que les chats discutent dehors ... Je vous dis pas chez mes parents, ils doivent avoir plus d'une dizaines de chats sauvage autour de la maison, c'est un bordel niveau hiérarchie (enfin sauf merlin, il est pote avec tout le monde Heureusement pour lui et ses 2kg tout mouillé ... ). Même les miens discutent sauvagement ... en les caressants je sens bien les coup de dent qu'ils s'infligent derrière les cuisses Message édité par Big Blue le 16-04-2013 à 19:20:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hirondelle3 | J'ai tout de même dut aller une fois chez le véto pour faire soigner un abcès.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 20:06:53 http://www.youtube.com/watch?v=FTRhiOeRzfA
|
plook Good news everyone! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toujours impressionnant ces photo de sphinx --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
|
Dinsdale | La mère des chatons était malade cette nuit et ce matin, elle a vomi.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dinsdale |
|
Publicité | Posté le |