|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 19:47:54 |
Ticento |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Alors qu'il fait enfin beau et que ça commence à se réchauffer, Valkea s'enroule dans les couvertures :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kriloner cold-hearted bastard | yo all, y a t il des possesseurs de sphynx dans le coin? --------------- antithéiste |
Alekusu2 | Est-ce que certains ici ont un chat ET un bébé ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La plupart des chats sont très précautionneux avec les bébé, c'est marrant à voir Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-04-2013 à 22:25:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 23:17:08 |
Ticento |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Alekusu2 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 15-04-2013 à 12:07:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mourisse Satan m'habite |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ticento |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 13:13:52 |
ptitelunatik Oups |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bordel, je crois que ma Choupy est une nynphocat ....
--------------- #mais-chut |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-04-2013 à 14:16:12 --------------- #mais-chut |
kriloner cold-hearted bastard |
plook Good news everyone! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mourisse Satan m'habite | Avec plaisir fais péter Message édité par mourisse le 15-04-2013 à 17:21:27 --------------- |
Sidurm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un Grand classique : http://youtu.be/OYO4vv4d7ms
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
southparty |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hirondelle3 |
J'aime bien la position sur la première photo. Plumette était rentrée toute grise la semaine dernière. Je l'ai nettoyé un peu avec un gant de toilette, mais il restait pas mal de poussière. Elle se lave un peu à la fois. Je découvre donc qu'elle est droitière: la partie droite de sa tête est mieux nettoyée que la gauche. Message édité par Hirondelle3 le 15-04-2013 à 19:50:00 |
Publicité | Posté le |