|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
Franchement entre un filet avec une fenêtre ouverte en permanence parce qu'il fait beau et qu'on a envie d'en profiter et chat en sécurité et la solution de ta copine, on ne peut pas ouvrir la fenêtre y a le chat/faut enfermer le chat si on veut ouvrir/faire gaffe à ne pas le laisser sortir de la chambre (les chats détestent qu'on change leur territoire en plus, ça les stresse beaucoup)/ne pas pouvoir laisser ouvert quand on veut... enfin, pour moi y a pas photo, filet et sécurité et le chat fait ce qu'il veut et moi aussi ! Message édité par P'tit Soleil le 18-04-2013 à 08:18:21 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 08:17:46 |
Ticento |
|
pdbzombifiay |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | C'est plutôt au cas par cas alors
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 18-04-2013 à 10:38:15 |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 10:42:26 |
Daphne kernel panic | Les miens dorment avec moi oui. Ca me fait de la compagnie et de la chaleur |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 11:17:17
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Ticento |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 13:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:15:27
|
pdbzombifiay |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Trop beau --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
pdbzombifiay |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Toi aussi, t'as un Gibbs alors, je compatis (même si c'est cool de se sentir moins seule ). Message édité par Caryad le 18-04-2013 à 17:34:14 |
Ticento |
|
Publicité | Posté le |