|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
le notre non plus ! ou du moins c'est vraiment rare et jamais pour la bouffe !!! Mais il fait un peu comme le chat de Nikolai quand il voit un insecte
Message édité par Wiwige le 14-10-2004 à 00:33:32 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 00:33:22 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Elle est trop mimi cette boule de poil....
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | c'est clair ! j'aurais voulu prendre les 5 ! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
mimette_ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Yep on va chercher la chatoune ce soir!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ |
mimette_ |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 10:08:44 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 14-10-2004 à 10:11:54 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
[Toine] A la demande générale... |
Les filles ne pètent pas. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Os court --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cassebrik RIP upsa |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Haaaaaaa oui quand même, joli spécimen. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Seulement 4 mois et déjà un tombeur --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quel bonheur, les bastons de chat en pleine nuit l'été |
mimette_ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tout le monde n'a pas la chance d'habiter près d'un clocher dont l'éloignement en hauteur permet une isolation phonique de haut niveau à peu de frais. |
ZuL |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Leg9 Fire walk with me | P'tain... la nana chez qui on devait aller chercher le chat viens de me laisser un sms pour me dire "ce soir pas possible, je bosse, merci de venir diamanche matin".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bah ça arrive à tout le monde --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Leg9 Fire walk with me |
Oui bah elle APPELLE alors, histoire de savoir si dimanche ça nous convient, plutot que d'imposer ça d'autorité, non mais ho! Message édité par Leg9 le 14-10-2004 à 16:56:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oki oki --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Leg9 Fire walk with me | M'énerve ça! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Déjà qu'elle te donne un chat, tu veux pas une pipe en plus ? |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Leg9 Fire walk with me |
N'insiste pas la goulue, tu ne me casseras pas les pattes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Heeiiiinn.... maintenant que tu en parles...
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 14-10-2004 à 18:15:58 --------------- " !! " |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le |