Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3917855
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 08-10-2004 à 19:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parce qu'il fait comme beaucoup?

Alors le mien c'est le maitre du monde des chats...en plus il boit dans le bain :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 19:57:18  profilanswer

n°3917876
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 08-10-2004 à 20:00:42  profilanswer

jotb a écrit :

le chat qui s'appelle cyprine, c'est abusé ! La pov' bête (et les pauvres maitres)! J'm'imagine en train d'appeler le chat qui s'est barré dans le quartier : "Cyprine ! cypriiiiiiiiine ! Ah, te voila ! Pov'minette, avec cette pluie tu es toute mouilléé !". Ah hum ! :o

J'ai une amie qui a baptisé sa caniche noire : FOUFOUNE. Très facile aussi en promenade.  :D  
La copine étant lesbienne, j'ai toujours pensé que ce choix n'était pas innocent...  :whistle:

Message édité par Entrelacs le 08-10-2004 à 20:02:09
n°3917914
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 08-10-2004 à 20:05:59  profilanswer

entrelacs a écrit :

J'ai une amie qui a baptisé sa caniche noire : FOUFOUNE. Très facile aussi en promenade.  :D  
La copine étant lesbienne, j'ai toujours pensé que ce choix n'était pas innocent...  :whistle:

Excellent :lol:

n°3917924
huit
Posté le 08-10-2004 à 20:06:43  profilanswer

extazy a écrit :

Parce qu'il fait comme beaucoup?

Alors le mien c'est le maitre du monde des chats...en plus il boit dans le bain :o

le mien fait la meme chose mais il se prend un couvercle de chiotte et une chasse deau sur la gueule  [:huit]  

sinon maintenant c ca, il y passe la journée:

http://www.clanrmd.free.fr/huit/felix.jpg

Message édité par huit le 08-10-2004 à 20:08:37
n°3917958
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-10-2004 à 20:09:53  profilanswer

huit a écrit :

le mien fait la meme chose mais il se prend un couvercle de chiotte et une chasse deau sur la gueule  [:huit]  

c malin ca ! :lol:

n°3917963
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 20:10:23  profilanswer

huit a écrit :

Pareil, mais bon on a inventé les portes il y'a quelques temps déjà

Message édité par Marc le 08-10-2004 à 20:10:37
n°3918068
thibw
Posté le 08-10-2004 à 20:23:28  profilanswer

tailindil a écrit :

c'est quoi ce truc à gauche de ta cuvette? [:wam]

un radiateur / un bout de PQ :o

n°3918072
huit
Posté le 08-10-2004 à 20:23:38  profilanswer

Marc a écrit :

oui mais pour la petite histoire je revient souvent de lecole en trouvant mon frere avachi sur mon lit apres sa folle nuit (il a la clé) et lui les chats...  comprend pas  :cry:

n°3918083
huit
Posté le 08-10-2004 à 20:24:45  profilanswer

thibw a écrit :

un radiateur privatif pour wc :bounce:

n°3918110
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 08-10-2004 à 20:28:19  profilanswer

thibw a écrit :

je préfère ca  :o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 20:28:19  profilanswer

n°3918176
kopikol
Posté le 08-10-2004 à 20:34:44  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais et quand t'as un chat qui ouvre les portes tu fais comment ? :D

Pt1 faut absolument que j'arrive à le filmer un jour cet empaffé.....il saute sur la poignée et en 2sec rentre dans la pièce.
Pour l'en empêcher on a mis les poignées à l'envers.....c'est d'un pratique :/

n°3918181
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 20:35:49  profilanswer

kopikol a écrit :

Pt1 faut absolument que j'arrive à le filmer un jour cet empaffé.....il saute sur la poignée et en 2sec rentre dans la pièce.

Tu as trouvé la solution :D Mais oui c'est pas pratique :D Bien content que les miens soient trop cons pour ca :o

n°3918421
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 08-10-2004 à 20:59:41  profilanswer

kopikol a écrit :

On a mis des poignées rondes partout ... On s'est decidé le jour ou je suis rentrée a la maison, que les chats avaient ouvert la porte d'entrée, la chienne (encore jeune) avait chié sur le paillasson du dentiste a côté (il me l'avait delicatement reposé sur le mien ce con :D )

edit on est quand m^m plus malins que Kopikol :D

Message édité par extazy le 08-10-2004 à 21:00:39
n°3918857
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-10-2004 à 21:39:27  profilanswer

huit a écrit :

Et ça t'obliges à coller une photo de Nolwen sur ton miroir ??? C'est pas facile tous les jours...  :D

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3921135
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-10-2004 à 01:36:03  profilanswer

yohland a écrit :

Et ça t'obliges à coller une photo de Nolwen sur ton miroir ??? C'est pas facile tous les jours...  :D

:ouch:  :heink:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°3921146
huit
Posté le 09-10-2004 à 01:37:36  profilanswer

yohland a écrit :

et emma aussi  :sol:  

[:huit]

n°3921899
ddr555
Posté le 09-10-2004 à 09:44:22  profilanswer

extazy a écrit :

On a mis des poignées rondes partout ... On s'est decidé le jour ou je suis rentrée a la maison, que les chats avaient ouvert la porte d'entrée, la chienne (encore jeune) avait chié sur le paillasson du dentiste a côté (il me l'avait delicatement reposé sur le mien ce con :D )

tu fermes pas la porte d'entrée à clé quand tu pars ?  :??:

n°3922531
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-10-2004 à 12:34:55  profilanswer

ddr555 a écrit :

Porte qui se ferme quand tu la claques tu sais...donc non je fais pas un tour de clé. :)  

n°3922582
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-10-2004 à 12:44:13  profilanswer

kopikol a écrit :

Y'a le chat d'une de mes amies qui ouvre la porte du frigo pdt son absence... et qui sort les trucs et bouffe tout par terre. Bonjour le bordel... [:mlc]

n°3922666
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 09-10-2004 à 12:57:36  profilanswer

ddr555 a écrit :

y'a des endroits ou c'est pas la peine, sisi je t'assure. :o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3922806
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-10-2004 à 13:33:20  profilanswer

extazy a écrit :

Oui le seul problème, c'est que des poignées rondes, c'est peu pratique et surtout pas du tout esthétique...

Pour éviter que la mienne le fasse je l'ai éduquer toute petite, ça marche super bien aussi !  :D

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3922955
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 09-10-2004 à 14:09:01  profilanswer

yohland a écrit :

Oui le seul problème, c'est que des poignées rondes, c'est peu pratique et surtout pas du tout esthétique...

Pour éviter que la mienne le fasse je l'ai éduquer toute petite, ça marche super bien aussi !  :D

moi j ai toujours laisse les portes ouverte mais j ai constaté que notre chat etait d un naturel voyeur donc on a du etre oblige de fermer la chambre  :D enfin c etait ya deja 1 an , depuis j ai plus de chat donc plus de pb de voyeurisme  :whistle:  

---------------
" !!  "  
n°3923345
kopikol
Posté le 09-10-2004 à 15:22:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

moi j ai toujours laisse les portes ouverte mais j ai constaté que notre chat etait d un naturel voyeur donc on a du etre oblige de fermer la chambre  :D enfin c etait ya deja 1 an , depuis j ai plus de chat donc plus de pb de voyeurisme  :whistle:

[HS du topic chat] Nous dans le genre c'est un de nos chiens qui est voyeur.....trop génial pour couper l'effet d'avoir le chien qui se place tout près et qui pivote la tête de droite à gauche comme un couillon au moindre "bruit"  :lol:  
[/HS]

Plus que 2 pious-pious à donner.
Photos des "à donner", mais on souhaite d'abord trouver qqn pour la femelle ;)

La femelle :
http://marney.chez.tiscali.fr/BBchats/brooklyn1.jpg

Le mâle :
http://marney.chez.tiscali.fr/BBchats/zenway.jpg

n°3923644
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-10-2004 à 16:47:42  profilanswer

yohland a écrit :

:heink: Ha bon...si tu veux hein :o

n°3923895
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-10-2004 à 17:32:05  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Un chat voyeur ?! Quel bande de gros cochons ces chats!  :D  

http://yohland.free.fr/Nillus.gif

---------------
n°3926871
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2004 à 00:21:06  profilanswer

La femelle :
http://marney.chez.tiscali.fr/BBchats/brooklyn1.jpg

:love:  :love:  :love:  

MP  :whistle:  

n°3927199
minsc1
Posté le 10-10-2004 à 02:29:49  profilanswer

bonjours  quelqu'un connait il les chats de race Korat ? je souhaiterais savoir si ils s'adaptent bien a la vie en appartement? et quels sont leur traits de "caractere" ? merci beaucoup :??:

n°3927224
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 02:35:24  answer

Un cousin des chartreux sans doute ?

n°3927364
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-10-2004 à 03:41:01  profilanswer

skylight a écrit :

Evitez les flash dans les yeux quand meme, surtout jeunes :/

C'est un peu ce que je me suis dit en parcourant les pages moi aussi :/

n°3927492
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-10-2004 à 05:57:43  profilanswer

Kopikol > t'as des gros doigts. [:disq8]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3927876
kopikol
Posté le 10-10-2004 à 10:41:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Kopikol > t'as des gros doigts. [:disq8]

1) c les chats qui sont tout pétys
2) c les doigts de ma fille sur la photo  

:kaola:

n°3927998
logman
Posté le 10-10-2004 à 11:11:55  profilanswer

Salut à tous,

J'ai touvé hier une litière chez carrouf avec une porte, mais comment faire pour habituer un petit chat à rentrer dedans au début (faut pas mettre la porte le temps qu'il s'habitue ou pas?).

Sinon le prix était de 16€ mais ça faisait cheap à mort.

Dans les animalerie j'ai plus de chance de trouver du matos un peu plus solide sans pour autant dépenser des fortunes?

Car va falloir que je m'équipe bientot, donc si jamais vous avez des conseils ou des soldes dans certains magasins je suis preneurs ;)

n°3928029
Beegee
Posté le 10-10-2004 à 11:19:08  profilanswer

il me semble qu'on a payé notre caisse dans les 25-30€ dans un magasin animalier, c'est pas trop cher.

Le notre s'est d'abord habitué à la caisse non recouverte, mais ça n'a duré que 2-3 jours, il a très vite compris le coup de la porte :D

n°3928056
logman
Posté le 10-10-2004 à 11:25:21  profilanswer

Beegee a écrit :

il me semble qu'on a payé notre caisse dans les 25-30€ dans un magasin animalier, c'est pas trop cher.

Le notre s'est d'abord habitué à la caisse non recouverte, mais ça n'a duré que 2-3 jours, il a très vite compris le coup de la porte :D

Merci beaucoup  :jap: ....

Sinon faut nétoyer la litière tous les combien, la vider et nétoyer la caisse tout les combien pour en remettre de la propre?

n°3928062
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-10-2004 à 11:27:24  profilanswer

chez nous, on enlève les crottes quotidiennement, et on fait le bac tous les 10 jours à peu près :jap:

n°3928098
yohland
Fabricant d'art
Posté le 10-10-2004 à 11:41:38  profilanswer

logman a écrit :

Salut à tous,

J'ai touvé hier une litière chez carrouf avec une porte, mais comment faire pour habituer un petit chat à rentrer dedans au début (faut pas mettre la porte le temps qu'il s'habitue ou pas?).

Dans les animalerie j'ai plus de chance de trouver du matos un peu plus solide sans pour autant dépenser des fortunes?

Car va falloir que je m'équipe bientot, donc si jamais vous avez des conseils ou des soldes dans certains magasins je suis preneurs ;)

En même temps, sauf si tu joues au foot avec, je ne pense pas que la solidité de la litière soit réellement un facteur très important.

J'ai habitué ma petite Guinness dès le début, j'ai eu la chance qu'elle soit d'un naturel propre, j'ai acheté une litière tout ce qu'il y a de plus classique à Leclerc, je ne me souviens plus du prix exactement.

En fait elle a du s'en servir un mois ou deux à peine, elle a toujours tout fait dehors (elle adore les parterre et les pots de fleurs), bien sur si tu habites en appart' la question ne se pose pas =)

Sinon biensur, nettoyage quotidien de la litière, de toute façon les odeurs te pousses à le faire en général !

---------------
n°3928206
poIIux
susucre ?
Posté le 10-10-2004 à 12:17:09  profilanswer

logman a écrit :

Salut à tous,

pour habituer ma chipie a la portiere, je la metteais dedans en poussant la porte avec sa tete et apres elle avait qu'a se debrouiller pour ressortir  :o  

Elle a tres vite compris

n°3928301
logman
Posté le 10-10-2004 à 12:42:16  profilanswer

poIIux a écrit :

pour habituer ma chipie a la portiere, je la metteais dedans en poussant la porte avec sa tete et apres elle avait qu'a se debrouiller pour ressortir  :o  

Elle a tres vite compris

excelent  :lol:  

merki à tous pour vos témoignage...

sinon je rentre souvent le week end à la campagne. Vaut il mieux pour le chat que je le transporte avec moi 1h30 allez et 1h30 retour en voiture pour qu'il profite de la campagne pendant 2 jours, ou les transports ne sont pas trop conseillés pour l'animal et il vaut mieux le laisser à l'appart 2 jour tout seul?

n°3928308
logman
Posté le 10-10-2004 à 12:43:36  profilanswer

yohland a écrit :

En même temps, sauf si tu joues au foot avec, je ne pense pas que la solidité de la litière soit réellement un facteur très important.

J'ai habitué ma petite Guinness dès le début, j'ai eu la chance qu'elle soit d'un naturel propre, j'ai acheté une litière tout ce qu'il y a de plus classique à Leclerc, je ne me souviens plus du prix exactement.

En fait elle a du s'en servir un mois ou deux à peine, elle a toujours tout fait dehors (elle adore les parterre et les pots de fleurs), bien sur si tu habites en appart' la question ne se pose pas =)

Sinon biensur, nettoyage quotidien de la litière, de toute façon les odeurs te pousses à le faire en général !

Nan ça faisait vraiment 3 morceau de plastic pourries vendus 16€ comme une litière de luxe mais vraiment ça semblait vraiment pas solide, limite Lada série spéciale Catwomen  [:kopikol]

n°3928384
skylight
Made in France.
Posté le 10-10-2004 à 13:03:29  profilanswer

logman a écrit :

excelent  :lol:  

merki à tous pour vos témoignage...

sinon je rentre souvent le week end à la campagne. Vaut il mieux pour le chat que je le transporte avec moi 1h30 allez et 1h30 retour en voiture pour qu'il profite de la campagne pendant 2 jours, ou les transports ne sont pas trop conseillés pour l'animal et il vaut mieux le laisser à l'appart 2 jour tout seul?

1h30 c'est pas encore trop pénible pour un chat (prévoir de quoi nettoyer le 1° voyage, peut etre que ton chat supporte pas le transport), mais quand il sera a la campagne il pourra respirer :)

ensuite, il saura que tous les WE c'est comme ca.
le premier WE ou tu ne partira pas en campagne, tu va entendre une symphonie de miaulements :D

n°3928393
gros minet
Posté le 10-10-2004 à 13:07:35  profilanswer

Un male ça peut envoyer la semance pour des petits jusqu'à quel âge ? Ma tante (en appartement) avait 2 chats, un de chaque sexe (qui ne s'entendait pas). Le male est mort de maladie à 15 ans et la femelle a accouché 1 mois après, alors qu'elle ne sort pas (je crois).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR