|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 19:57:18 |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 08-10-2004 à 20:02:09 |
extazy Pom Pom Pom |
|
huit |
Message édité par huit le 08-10-2004 à 20:08:37 |
yoak négligemment lourd |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pareil, mais bon on a inventé les portes il y'a quelques temps déjà Message édité par Marc le 08-10-2004 à 20:10:37 |
thibw |
huit |
|
huit |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:28:19 |
kopikol |
Ouais et quand t'as un chat qui ouvre les portes tu fais comment ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu as trouvé la solution Mais oui c'est pas pratique Bien content que les miens soient trop cons pour ca |
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 08-10-2004 à 21:00:39 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
yoak négligemment lourd |
|
huit |
|
ddr555 |
tu fermes pas la porte d'entrée à clé quand tu pars ? |
extazy Pom Pom Pom |
|
sonia Contre-pied. |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kopikol |
[HS du topic chat] Nous dans le genre c'est un de nos chiens qui est voyeur.....trop génial pour couper l'effet d'avoir le chien qui se place tout près et qui pivote la tête de droite à gauche comme un couillon au moindre "bruit" |
extazy Pom Pom Pom |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | La femelle :
|
minsc1 | bonjours quelqu'un connait il les chats de race Korat ? je souhaiterais savoir si ils s'adaptent bien a la vie en appartement? et quels sont leur traits de "caractere" ? merci beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 02:35:24 Un cousin des chartreux sans doute ?
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Kopikol > t'as des gros doigts. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kopikol |
1) c les chats qui sont tout pétys
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | chez nous, on enlève les crottes quotidiennement, et on fait le bac tous les 10 jours à peu près |
poIIux susucre ? |
|
|
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le |