Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3928393
gros minet
Posté le 10-10-2004 à 13:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un male ça peut envoyer la semance pour des petits jusqu'à quel âge ? Ma tante (en appartement) avait 2 chats, un de chaque sexe (qui ne s'entendait pas). Le male est mort de maladie à 15 ans et la femelle a accouché 1 mois après, alors qu'elle ne sort pas (je crois).

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 13:07:35  profilanswer

n°3929590
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 10-10-2004 à 16:43:54  profilanswer

Quelques photos de mon vieux matous dans son travail favoris :

http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/Diesel1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/Diesel2.jpg

---------------
Pixel mort -> .
n°3929959
kikidonc
Posté le 10-10-2004 à 17:34:51  profilanswer

C'est le chat qui amène le journal du lendemain tous les jours à 6h30 ? [:dawa]

n°3929982
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 10-10-2004 à 17:38:58  profilanswer

kikidonc a écrit :

C'est le chat qui amène le journal du lendemain tous les jours à 6h30 ? [:dawa]

y ressemble  :jap:

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3929993
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 10-10-2004 à 17:40:47  profilanswer

Malheureusement non.

Le seul truc qu'il ramène, c'est des puces de temps à autre ou une souris dépressive qui se suicide sous son nez :D

---------------
Pixel mort -> .
n°3930443
yohland
Fabricant d'art
Posté le 10-10-2004 à 18:33:08  profilanswer

logman a écrit :

Nan ça faisait vraiment 3 morceau de plastic pourries vendus 16€ comme une litière de luxe mais vraiment ça semblait vraiment pas solide, limite Lada série spéciale Catwomen  [:kopikol]

Je ne vois toujours pas le problème, si tu ne joues pas au foot avec ??. Tu as peur que ton chat la bouscoule trop fort ??  :D  

Pour le voyage, si tu habitus le chat tout petit, il n'y aura normalement pas de problème, rien ne te coute d'essayer, tu vas vite savoir si oui ou non il accepte le voyage...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3930452
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 18:34:03  answer

bicoun a écrit :

Malheureusement non.

Le seul truc qu'il ramène, c'est des puces de temps à autre ou une souris dépressive qui se suicide sous son nez :D

:lol:
j'aime bien :D

n°3930629
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2004 à 19:04:03  profilanswer

yohland a écrit :

Je ne vois toujours pas le problème, si tu ne joues pas au foot avec ??. Tu as peur que ton chat la bouscoule trop fort ??  :D  

Pour le voyage, si tu habitus le chat tout petit, il n'y aura normalement pas de problème, rien ne te coute d'essayer, tu vas vite savoir si oui ou non il accepte le voyage...

bah si t'as une caisse à nétoyer tous les 10 jours et au bout de 3 mois elle est morte ça me ferai chier d'avoir débourser 16€...

Je me doute bien que le chat il s'en fou lui...

Pis vu que ça va trainer dans l'appart faut pas que ça soit immonde non plus  [:kopikol]  

pour le voyage, juste besoin d'une caisse avec une grille? genre voyage chez le véto et tout  :whistle:  

Sinon c'est le véto qui tatoue et ou pose une puce en meme temps que les vaccins ou pas?

n°3930723
poIIux
susucre ?
Posté le 10-10-2004 à 19:18:46  profilanswer

bon alors pour la caisse, je vos pas en quoi elle serait foutue ??? le chat rentre et sort c tout... Prends donc celle a 16 € logman !

Pour les trajets en voiture, la mienne est habituée depuis toute petit à faire Strasbourg - Nancy 2 fois par semaine, pas de souci. Au premier voyage j'ai juste eu droit a une diarhée (miam miam) dans sa caisse de transport. Depuis, aucun souci, faut juste que je feinte pour la mettre dans sa cage, elle aime pas être enfermée. Mais une fois dans la cage, elle bronche pas de tout le voyage ;)

n°3930756
logman
Posté le 10-10-2004 à 19:23:52  profilanswer

poIIux a écrit :

bon alors pour la caisse, je vos pas en quoi elle serait foutue ??? le chat rentre et sort c tout... Prends donc celle a 16 € logman !

Pour les trajets en voiture, la mienne est habituée depuis toute petit à faire Strasbourg - Nancy 2 fois par semaine, pas de souci. Au premier voyage j'ai juste eu droit a une diarhée (miam miam) dans sa caisse de transport. Depuis, aucun souci, faut juste que je feinte pour la mettre dans sa cage, elle aime pas être enfermée. Mais une fois dans la cage, elle bronche pas de tout le voyage ;)

Okie c'est noté  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 19:23:52  profilanswer

n°3930884
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 10-10-2004 à 19:49:28  profilanswer

poIIux a écrit :

pour habituer ma chipie a la portiere, je la metteais dedans en poussant la porte avec sa tete et apres elle avait qu'a se debrouiller pour ressortir  :o  

Elle a tres vite compris

Même chose pour la mienne. Ca a très bien marché.  

Et le bac litière (couvert) je l'ai trouvé chez Carrefour pour moitié moins cher que toi ( :whistle: ) et ça le fait très bien. Elle ne fait pas d'accrobaties dessus et n'y reste que le temps de faire ce qu'elle a faire.

Et pour le transport elle déteste ça, car pas habituée petite. Mais elle fait Paris-Quimper (5 heures) avec un petit calmant. Je la laisse pas toute seule...  :sweat:  
Fait lui faire un tour dans sa litière avant le départ. Enfin essaye car c'est un chat et il fait ce qu'il veut...

Message édité par Entrelacs le 10-10-2004 à 19:53:59
n°3931234
gros minet
Posté le 10-10-2004 à 20:36:46  profilanswer

La notre supportait bien les voyages jeune (elle allait même se coucher dans les voitures, un jour mon grand père l'a amené à son taf...), mais par contre en vieillssant y'avait plsu moyen, elle pissait et bavait tout le temps.

n°3931290
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 20:44:25  answer

Voici 2 photos recentes de ma minette :  
http://darkshine.free.fr/vanadis/nana.jpg

son occupation favorite :  
http://darkshine.free.fr/vanadis/nanalavabo.jpg

forcement l'eau est toujours meilleur au robinet que dans sa gamelle  :D

n°3931367
Beegee
Posté le 10-10-2004 à 20:56:14  profilanswer

:o

on a le même, en version mâle :D

qui lui aussi adore l'eau ;)

n°3931435
logman
Posté le 10-10-2004 à 21:06:09  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Voici 2 photos recentes de ma minette :  
http://darkshine.free.fr/vanadis/nana.jpg

son occupation favorite :  
http://darkshine.free.fr/vanadis/nanalavabo.jpg

forcement l'eau est toujours meilleur au robinet que dans sa gamelle  :D

Superbe  :love:

n°3931464
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 10-10-2004 à 21:12:08  profilanswer

Pareil :love:  

J'espère que notre mascotte au boulot va finir comme elle...elle a le poil long aussi, super doux et une queue magnifique

n°3931502
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 21:17:03  answer

Beegee a écrit :

:o

on a le même, en version mâle :D

qui lui aussi adore l'eau ;)

La notre n'aime pas que l'eau  [:choupi]  
http://darkshine.free.fr/vanadis/nanavodka0.jpg

http://darkshine.free.fr/vanadis/nanavodka.jpg

comment ca tel chat tels maitres ?  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 21:19:19
n°3931555
yohland
Fabricant d'art
Posté le 10-10-2004 à 21:23:52  profilanswer

extazy a écrit :

Pareil :love:  

J'espère que notre mascotte au boulot va finir comme elle...elle a le poil long aussi, super doux et une queue magnifique

Un chat au boulot! c'est le pied ça ! je sais pas si mon patron c'est ok...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3932057
skylight
Made in France.
Posté le 10-10-2004 à 22:19:13  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

http://darkshine.free.fr/vanadis/nanavodka.jpg

comment ca tel chat tels maitres ?  :whistle:

enleve le bouchon et il fera pas la meme tronche :D

Message édité par skylight le 10-10-2004 à 22:19:36
n°3933051
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 11-10-2004 à 00:53:42  profilanswer

yohland a écrit :

Un chat au boulot! c'est le pied ça ! je sais pas si mon patron c'est ok...

Je l'ai récupéré d'une femme de chambre (Hotel..elle trainait dans le coin), il a voulu la garder alors que je lui avais trouvé un foyer...J'ai dit "alleeeez...puisque vous insistez :o " :whistle:

n°3933234
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-10-2004 à 01:33:28  profilanswer

extazy a écrit :

Je l'ai récupéré d'une femme de chambre (Hotel..elle trainait dans le coin), il a voulu la garder alors que je lui avais trouvé un foyer...J'ai dit "alleeeez...puisque vous insistez :o " :whistle:

Ca c'est résumé !  :)

n°3933863
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 07:54:02  answer

skylight a écrit :

enleve le bouchon et il fera pas la meme tronche :D

elle a deja fait le coup d'aller boire dans les verres  :D une fois elle a tenté avec du genepi elle a fait une drole de tete  [:poudre]

n°3933999
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 09:28:34  profilanswer

Ayé... on va chercher minou jeudi soir (oui je suis faible, oui j'ai cédé, oui je suis foutu, oui je sais nianiania... :D).
C'est une petite chatoune noire et blanche née le 14 juillet, vermifugée, la seule femelle de sa portée.

Bon... va falloir être clair et concis dans vos conseils; j'ai déjà eu moultes bestiaux, chiens, chats etc, mais toujours en maison avec jardin. Là, minou va se retrouver en appartement, et je n'ai jamais été confronté à ce cas de figure

Ce soir on passe chez un véto pas loin de chez nous pour "prendre contact", et prendre les tarifs (vaccination + tatouage par exemple :o), puis direction centre commercial pour acheter les "trucs à minou". (ça commence... $$$$)

Donc :  
- des questions/précisions particulières à avoir chez les véto?
- quelle est la shopping-list complète "nouveau minou @home"?

Pour les achats pour le moment j'avais pensé à :
- caisse fermée
- sac de litière
- écuelle bouffe/eau
- boites de miam
- panier de transport

Autre chose? :??:

Merci de vos conseils éclairés et expérimentés. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3934006
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-10-2004 à 09:30:58  profilanswer

extazy a écrit :

T'as bien fait, sinon il t'aurais tapé une crise...c'est chouineur un patron... :D

---------------
n°3934034
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-10-2004 à 09:43:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ayé... on va chercher minou jeudi soir (oui je suis faible, oui j'ai cédé, oui je suis foutu, oui je sais nianiania... :D).
C'est une petite chatoune noire et blanche née le 14 juillet, vermifugée, la seule femelle de sa portée.

Bon... va falloir être clair et concis dans vos conseils; j'ai déjà eu moultes bestiaux, chiens, chats etc, mais toujours en maison avec jardin. Là, minou va se retrouver en appartement, et je n'ai jamais été confronté à ce cas de figure

Ce soir on passe chez un véto pas loin de chez nous pour "prendre contact", et prendre les tarifs (vaccination + tatouage par exemple :o), puis direction centre commercial pour acheter les "trucs à minou". (ça commence... $$$$)

Donc :  
- des questions/précisions particulières à avoir chez les véto?
- quelle est la shopping-list complète "nouveau minou @home"?

Pour les achats pour le moment j'avais pensé à :
- caisse fermée
- sac de litière
- écuelle bouffe/eau
- boites de miam
- panier de transport

Autre chose? :??:

Merci de vos conseils éclairés et expérimentés. :D

un arbre à chat et/ou un griffoir en carton!

des jouets

une brosse pour les poils

une écuelle d'eau: il vaut mieux payer plus et la prendre lourde, si tu veux pas qu'elle inonde son coin

un set pour mettre sous les gamelles (une croquette, une pas croquettes), un chat c'est crade quand ca mange

:D

n°3934048
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 09:50:01  profilanswer

Ah ouais, directos un griffoir?
Un jouet, yep.
La brosse à poils, des nèfles, elle a le poil court, elle se démerdera. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3934059
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-10-2004 à 09:52:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah ouais, directos un griffoir?
Un jouet, yep.
La brosse à poils, des nèfles, elle a le poil court, elle se démerdera. :o

c'est bien que petite elle s'habitue à SON griffoir autre que le bas du canapé.
et pas un jouet, DES jouets (souris, balles). mais bon petite elle trouvera que tout est un jouet potentiel, notamment chaussons/chaussures, vieux bout de papier froissé...

n°3934062
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 09:53:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est bien que petite elle s'habitue à SON griffoir autre que le bas du canapé.

J'avais carrément pensé à lui trouver un morceau de buche posé verticalement... :o
En attendant le griffoir jetable en carton sera trés bien. :sweat:

cassebrik a écrit :

et pas un jouet, DES jouets (souris, balles). mais bon petite elle trouvera que tout est un jouet potentiel, notamment chaussons/chaussures, vieux bout de papier froissé...

Bah pourquoi dépenser des sous alors? :D

---------------
n°3934069
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-10-2004 à 09:56:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'avais carrément pensé à lui trouver un morceau de buche posé verticalement... :o
En attendant le griffoir jetable en carton sera trés bien. :sweat:

Bah pourquoi dépenser des sous alors? :D

en appart l'arbre à chat reste l'idéal.
pour le griffoir en carton, la mienne n'aime qu'une marque (à la folie), ca doit être vitakraft.

pour les jouets c'est en grandissant que ca devient dur, si elle sort pas c'est à vous ses maitres de conserver intact son instinct de chasseur et d'éviter qu'elle s'encroute trop :o

n°3934245
poIIux
susucre ?
Posté le 11-10-2004 à 10:30:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

en appart l'arbre à chat reste l'idéal.
pour le griffoir en carton, la mienne n'aime qu'une marque (à la folie), ca doit être vitakraft.

pour les jouets c'est en grandissant que ca devient dur, si elle sort pas c'est à vous ses maitres de conserver intact son instinct de chasseur et d'éviter qu'elle s'encroute trop :o

arbre à chat, testé et approuvé !

La mienne adire grimper et c'est tres pratique pour faire les griffes  :D

n°3934262
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 10:33:19  profilanswer

L'arbre à chats c'est bien le truc immonde avec des plaques de contreplaqué recouvertes de carrés de moquette, perchées autour d'un axe central entouré de ficelle?

Skeu cai laid :sweat:

---------------
n°3934270
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 10:34:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'arbre à chats c'est bien le truc immonde avec des plaques de contreplaqué recouvertes de carrés de moquette, perchées autour d'un axe central entouré de ficelle?

oué mais skeucasauvelaviedetesmeublesikea aussi...

n°3934288
poIIux
susucre ?
Posté le 11-10-2004 à 10:37:20  profilanswer

vi mais qu'est ce que c'est pratique  :lol:  

la mienne en a 2 : un fait maison et un acheté 10€ a Liddl (pasque je voyage entre 2 appartments chaque semaine, fallait qu'elle ait son arbre à chat partout où elle va)

Sinon donne lui une petite peluche, la mienne a son croacroa (une grenouille quoi) qu'elle trimballe partout en la prenant pour son bébé, c'est trop mignon  :love:  
On ne part nulle part sans le croacroa, sinon c'est le drame  :o

n°3934732
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 11-10-2004 à 11:38:14  profilanswer

poIIux a écrit :

vi mais qu'est ce que c'est pratique  :lol:  

la mienne en a 2 : un fait maison et un acheté 10€ a Liddl (pasque je voyage entre 2 appartments chaque semaine, fallait qu'elle ait son arbre à chat partout où elle va)

Sinon donne lui une petite peluche, la mienne a son croacroa (une grenouille quoi) qu'elle trimballe partout en la prenant pour son bébé, c'est trop mignon  :love:  
On ne part nulle part sans le croacroa, sinon c'est le drame  :o

:lol: J'adore...çà me rappelle le chat d'une amie qui avait sa peluche chat qu'il tetait  :sweat:  :love:

Message édité par extazy le 11-10-2004 à 11:38:25
n°3934763
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 11-10-2004 à 11:42:29  profilanswer

où est-ce qu'on peut trouver des arbres à chat d'occaze ?  :d

n°3934811
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 11:49:07  answer

Leg9 a écrit :

C'est moche mais ca evite que ton minou te detruise tes fauteuils ou canapé  :D

n°3934812
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-10-2004 à 11:49:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais clair [:rofl]

Franchement le coup de la buche c'est ptete pas si con que ca , à essayer :)

n°3934819
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 11:49:59  profilanswer

le probleme de la buche c'est que des qu'elle sera entammée c'est un coup a trouver des copaux (?) dans tout l'appart pendant 6 mois :/

n°3934836
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 11-10-2004 à 11:53:13  profilanswer

notre chat c'est plus les murs qu'elle déchiquète et le tapis qu'elle endommage  :sweat:

n°3934838
chupachupz
Posté le 11-10-2004 à 11:53:32  profilanswer

Mes chats utilisent des grosses poutres comme griffoir, donc oui ça peut marcher (ils utilisent aussi les chaises, le canapé, le futon, les embrasures de portes... [:zaib3k])
Faut l'éduquer rapidement, moi je suis une mère laxiste donc j'ai un appart en ruine [:twixy]

n°3934908
Beegee
Posté le 11-10-2004 à 12:05:39  profilanswer

le notre ne sort jamais ses griffes, sauf pour :
- les faire sur son petit arbre à chat :)
- se rattrapper quand il est en train de tomber du haut du canapé par exemple :D
- mieux accrocher le parquet quand il fait des virages en mode turbo :lol:

par contre ... il mord un peu trop ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR