|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 13:07:35 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Quelques photos de mon vieux matous dans son travail favoris :
--------------- Pixel mort -> . |
kikidonc | C'est le chat qui amène le journal du lendemain tous les jours à 6h30 ? |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Malheureusement non.
--------------- Pixel mort -> . |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 18:34:03
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 19:23:52 |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 10-10-2004 à 19:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 20:44:25 Voici 2 photos recentes de ma minette : |
Beegee |
|
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 21:17:03
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 21:19:19 |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 10-10-2004 à 22:19:36 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 07:54:02
|
Leg9 Fire walk with me | Ayé... on va chercher minou jeudi soir (oui je suis faible, oui j'ai cédé, oui je suis foutu, oui je sais nianiania... ).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah ouais, directos un griffoir?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah pourquoi dépenser des sous alors? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
poIIux susucre ? |
|
Leg9 Fire walk with me | L'arbre à chats c'est bien le truc immonde avec des plaques de contreplaqué recouvertes de carrés de moquette, perchées autour d'un axe central entouré de ficelle?
ZuL |
|
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 11-10-2004 à 11:38:25 |
le_persan jeu félin (bécile) | où est-ce qu'on peut trouver des arbres à chat d'occaze ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 11:49:07
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mais clair
|
ZuL | le probleme de la buche c'est que des qu'elle sera entammée c'est un coup a trouver des copaux (?) dans tout l'appart pendant 6 mois |
le_persan jeu félin (bécile) | notre chat c'est plus les murs qu'elle déchiquète et le tapis qu'elle endommage |
Publicité | Posté le |