|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 12:05:39 |
le_persan jeu félin (bécile) | c'est normal aussi qu'un chat lèche son maitre comme un chien ? |
ftb Vieux sage |
mon chat me leche aussi, le pif, la main, c'est quand elle est contente
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
le_persan jeu félin (bécile) | ça me rassure alors |
poIIux susucre ? | moi elle me leche les pieds ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Faut faire le ménage + de 1 fois / mois |
ZuL |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 13:26:26 |
extazy Pom Pom Pom |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
AH NON§§§§
Message édité par Leg9 le 11-10-2004 à 13:58:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Question griffes je suis très laxiste et elle fait ça un peu ou elle veut... Mais curieusement en un an de ce régime elle ne m'a pas abîmé grand chose, faut croire que mes meubles sont robustes :-)
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Euh la buche tu te débrouille pour la fixer hin Message édité par Marc le 11-10-2004 à 14:14:49 |
ZuL |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas plus que ce que dit Exta ou toi, en plus sur un ton plutot aggressif.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 11-10-2004 à 14:35:25 |
Leg9 Fire walk with me |
J'y pensais justement! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZuL |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah voila, dit comme ça, ça passe mieux
Message édité par Leg9 le 11-10-2004 à 15:12:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un jardin c'est moins moche |
ZuL |
|
ZuL |
ZuL | pis les arbres a chats y'en a des tout petits.
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chupachupz |
|
ZuL | ben en fait, le probleme su peigne, c'est qu'on attaque le probleme par la queue, ok le chat perdra moins de poils pendant deux trois jours, mais apres on en revient au meme point.
|
yohland Fabricant d'art | La manière forte peut aussi être une bonne alternative si elle est appliquée intéligement.
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Et quand tu as deux chats ? |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
ZuL |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah§§§ Merci du conseil. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La y'en a que 1 des deux qui perds ses poils, c'est lourd (100% croquettes)
Message édité par Marc le 11-10-2004 à 15:37:23 |
ZuL |
|
ZuL |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je reviens de Carrouf.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |