Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3934908
Beegee
Posté le 11-10-2004 à 12:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
le notre ne sort jamais ses griffes, sauf pour :
- les faire sur son petit arbre à chat :)
- se rattrapper quand il est en train de tomber du haut du canapé par exemple :D
- mieux accrocher le parquet quand il fait des virages en mode turbo :lol:

par contre ... il mord un peu trop ;)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 12:05:39  profilanswer

n°3934923
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 11-10-2004 à 12:08:12  profilanswer

c'est normal aussi qu'un chat lèche son maitre comme un chien  ?  :sweat:

n°3934935
ftb
Vieux sage
Posté le 11-10-2004 à 12:10:20  profilanswer

le_persan a écrit :

c'est normal aussi qu'un chat lèche son maitre comme un chien  ?  :sweat:

mon chat me leche aussi, le pif, la main, c'est quand elle est contente :)

par contre certain chat te leche pour desinfecter puis te morde :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°3934965
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 11-10-2004 à 12:14:06  profilanswer

ça me rassure alors  :lol:

n°3934991
poIIux
susucre ?
Posté le 11-10-2004 à 12:17:58  profilanswer

moi elle me leche les pieds !

n°3935011
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-10-2004 à 12:24:22  profilanswer

ZuL a écrit :

le probleme de la buche c'est que des qu'elle sera entammée c'est un coup a trouver des copaux (?) dans tout l'appart pendant 6 mois :/

Faut faire le ménage + de 1 fois / mois :o

n°3935016
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 12:26:10  profilanswer

Marc a écrit :

Faut faire le ménage + de 1 fois / mois :o

donne un rouleau de PQ de la taille d'une buche a ton chat et tu verras bien :o

n°3935058
chupachupz
Posté le 11-10-2004 à 12:36:12  profilanswer

Euh, non ça va les copeaux franchement :D J'ai deux chats, et en passant 1 à 2 fois l'aspiro par semaine, ça pose pas de problème.
(et c'est quand même plus esthétique qu'un arbre moumoute beige 70's en plus)

n°3935240
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 11-10-2004 à 13:10:39  profilanswer

chupachupz a écrit :

Euh, non ça va les copeaux franchement :D J'ai deux chats, et en passant 1 à 2 fois l'aspiro par semaine, ça pose pas de problème.
(et c'est quand même plus esthétique qu'un arbre moumoute beige 70's en plus)

Ouais sauf que çà sert pour les griffes mais pas que çà
Les chats sont en hauteur, ou cachés, bref il s'eclatent, les notres le quittent que rarement.

J'en ai un peu rien a fouttre que mon entrée soit moche a cause de ce grand truc, mes chats l'adorent, c le principal.
Au moins j'ai un beau salon ... mes chats n'y vont jamais :D

n°3935357
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 11-10-2004 à 13:26:26  profilanswer

extazy a écrit :

Ouais sauf que çà sert pour les griffes mais pas que çà
Les chats sont en hauteur, ou cachés, bref il s'eclatent, les notres le quittent que rarement.

J'en ai un peu rien a fouttre que mon entrée soit moche a cause de ce grand truc, mes chats l'adorent, c le principal.
Au moins j'ai un beau salon ... mes chats n'y vont jamais :D

nous on a jamais eu ce genre de pb d arbre a chat , elle jouait avec sa peluche de roswell " elle a depouille la pauvre peluche " et se fait les griffe sur le tapis on l on pose les chaussures et bien evidemment elle adore sauter sur les montant de porte en bois et elle se laisse glisser vers le bas et recommence comme ca pdt 10 minutes  :D

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:26:26  profilanswer

n°3935396
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 11-10-2004 à 13:32:06  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

nous on a jamais eu ce genre de pb d arbre a chat , elle jouait avec sa peluche de roswell " elle a depouille la pauvre peluche " et se fait les griffe sur le tapis on l on pose les chaussures et bien evidemment elle adore sauter sur les montant de porte en bois et elle se laisse glisser vers le bas et recommence comme ca pdt 10 minutes  :D

Sympa :/

Justement j'ai pas envie qu'ils niquent un tapis marocain à 3000 euros...

Apres si on a un mobilier de merde, qu'il soit plus ou moins pourri c'est sur, on s'en tape

n°3935517
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-10-2004 à 13:45:38  profilanswer

extazy a écrit :

Apres si on a un mobilier de merde, qu'il soit plus ou moins pourri c'est sur, on s'en tape

Mobilier sponsorisé par conforama, c'est bon pour moi  :love:  

Bah quoi faut bien débuté dans la vie  :whistle:  

Je peux pas attaquer par un tapis à 3000 euros, c'est meme pas la somme de tous mes meubles réunis...

:hello:

n°3935598
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-10-2004 à 13:54:39  profilanswer

Le truc c'est de l'habituée toute petite à un endroit précis pour faire ses griffes.  
J'ai pas fait ça avec la mienne et voilà c'est les coins de canapé qui morflent.  
Une fois elle a attaqué la tapisserie parce que mademoiselle était contrariée. Elle s'était fait virer de la cuisine où elle réclamait à manger (nan c'était pas le moment) et de rage elle a arraché la tapisserie. Et pourtant elle le fait habituellement jamais...  :pfff:  
C'est son caractère un peu frondeur, c'est comme les canapés on lui jette un cousin, mais sous ton nez elle recommence...

Message édité par Entrelacs le 11-10-2004 à 23:04:28
n°3935616
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 13:57:28  profilanswer

chupachupz a écrit :

Mes chats utilisent des grosses poutres comme griffoir, donc oui ça peut marcher (ils utilisent aussi les chaises, le canapé, le futon, les embrasures de portes... [:zaib3k])
Faut l'éduquer rapidement, moi je suis une mère laxiste donc j'ai un appart en ruine [:twixy]

AH NON§§§§ [:toad666]

Je serai un maitre intraitablement fasciste! [:mmmfff]

Message édité par Leg9 le 11-10-2004 à 13:58:29

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3935620
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 11-10-2004 à 13:57:54  profilanswer

extazy a écrit :

Ouais enfin faut voir aussi que un chat c'est ça hein, chat et luxe c'est pas très compatible, des fois faut choisir dans la vie...  [:spamafote]

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3935628
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 13:59:47  profilanswer

entrelacs a écrit :

C'est son caractère un peu frondeur, c'est comme les canapés on lui jette un cousin, mais sous ton nez elle recommence...

[:mlc]

Calibre 12....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3935630
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 11-10-2004 à 13:59:51  profilanswer

Question griffes je suis très laxiste et elle fait ça un peu ou elle veut... Mais curieusement en un an de ce régime elle ne m'a pas abîmé grand chose, faut croire que mes meubles sont robustes :-)

Enfin fo dire aussi elle a eu la délicatesse d'épargner mes rideaux (ce qui n'était pas le cas de mes chatons avant qu'ils partent :D)

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3935737
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-10-2004 à 14:14:39  profilanswer

ZuL a écrit :

donne un rouleau de PQ de la taille d'une buche a ton chat et tu verras bien :o

Euh la buche tu te débrouille pour la fixer hin :o

Message édité par Marc le 11-10-2004 à 14:14:49
n°3935817
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 14:24:07  profilanswer

luthier a écrit :

Ouais enfin faut voir aussi que un chat c'est ça hein, chat et luxe c'est pas très compatible, des fois faut choisir dans la vie...  [:spamafote]

c'est con ce que tu dis.

n°3935875
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 14:31:12  profilanswer

ZuL a écrit :

c'est con ce que tu dis.

Pas plus que ce que dit Exta ou toi, en plus sur un ton plutot aggressif.
Hors de l'arbre à chat point de salut, si tu n'en veux pas c'est que tu dois avoir des meubles pourris, ça c'est con.

Bah non il existe des solution alternatives permettant d'éviter ET les meubles griffés, ET le totem immonde dans l'entrée.

Ca fait combien de temps que vous n'avez pas niqué pour être énervés comme ça? :??:

---------------
n°3935906
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2004 à 14:35:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah non il existe des solution alternatives permettant d'éviter ET les meubles griffés, ET le totem immonde dans l'entrée

Le chat empaillé ? :D

Message édité par scOulOu le 11-10-2004 à 14:35:25
n°3936221
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 15:09:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le chat empaillé ? :D

J'y pensais justement!

---------------
n°3936226
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 15:09:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pas plus que ce que dit Exta ou toi, en plus sur un ton plutot aggressif.
Hors de l'arbre à chat point de salut, si tu n'en veux pas c'est que tu dois avoir des meubles pourris, ça c'est con.

Bah non il existe des solution alternatives permettant d'éviter ET les meubles griffés, ET le totem immonde dans l'entrée.

Ca fait combien de temps que vous n'avez pas niqué pour être énervés comme ça? :??:

- blablabla...n'est pas ennervés, marie a conseillé un arbre a chat pour la simple et bonne raison que les griffoirs sont souvents délaissés (z'en raffolent pas) mais tu peux très bien trouver une solution alternative (l'arbre a chat restant la plus simple, oué c'est moche, mais c'est simple)

on peut très bien combiner "luxe" et chat, ca dépend de pleins de choses, du chat déjà, de la configuration des lieux, de la possibilité ou non de sortir, des agréments, en dehors des meubles, qui lui sont proposés etc....dire qu'entre le chat et l'appart faut choisir...:sleep:

n°3936252
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 15:12:13  profilanswer

ZuL a écrit :

on peut très bien combiner "luxe" et chat, ca dépend de pleins de choses, du chat déjà, de la configuration des lieux, de la possibilité ou non de sortir, des agréments, en dehors des meubles, qui lui sont proposés etc....dire qu'entre le chat et l'appart faut choisir...:sleep:

Bah voila, dit comme ça, ça passe mieux :D

Ceci étant, avec certains chats, tu as beau faire ce que tu veux, avoir 3 grattoirs et 2 arbres à chat, avoir des meubles grands luxe ou du But merdique, ràf cette sale bête va se faire les griffes sur le mobilier. :/

Message édité par Leg9 le 11-10-2004 à 15:12:38

---------------
n°3936255
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2004 à 15:12:44  profilanswer

Citation :

- blablabla...n'est pas ennervés, marie a conseillé un arbre a chat pour la simple et bonne raison que les griffoirs sont souvents délaissés (z'en raffolent pas) mais tu peux très bien trouver une solution alternative (l'arbre a chat restant la plus simple, oué c'est moche, mais c'est simple)

je confirme.. on avait acheté un pauvre carton griffoir avec de l'herbe à chat dedans. ben ca ne l'a pas convaincu (et pourtant, j'en ai passé du temps à l'attraper quand il griffait le tapis et à me foutre à 4 pattes pour lui monter, etc..) RAB le chat. alors que l'arbre à chat, il a tt de suite adhérer, du coup on le trimballe quand on peut si on va passer le we/vacances ailleurs, comme ca on est sur qu'il ne fait ses griffes nul part ailleurs.
Et c'est vraiment le truc qui le rassure quand on part, il dort tjs dessus. après l'esthétique, c'est vrai que c'est pas le pied, mais une fois que tu vois ton mimi faire ses accrobaties dessus tu oublies vite le design de la chose..

Message édité par youmoussa le 11-10-2004 à 15:13:42

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3936268
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-10-2004 à 15:14:14  profilanswer

Un jardin c'est moins moche [:dawa]

n°3936271
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 15:14:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ceci étant, avec certains chats, tu as beau faire ce que tu veux, avoir 3 grattoirs et 2 arbres à chat, avoir des meubles grands luxe ou du But merdique, ràf cette sale bête va se faire les griffes sur le mobilier. :/

j'le dis comme je veux, encore plus quand je crève de faim :o

j'ai les deux exemples, le chat chez mes parents, acces a des tapis, a un canap en cuir, aux plantes vertes, a tout dans la maison et ce toute la journée et toute la nuit, il a jamais fait une seule connerie, meme pas un ptit pïpï.

l'ancien chat de marie, arbre a chat ou pas, griffes sur les meubles (heureusement kikea, un coup de papier de verre et rulz).

au final la solution la plus pratique quand meme quand appart ca reste de pouvoir les ranger dans une pièce quand on est pas la.

n°3936276
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 15:15:06  profilanswer

Marc a écrit :

wi mais cai plus cher :D

n°3936285
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 15:16:09  profilanswer

pis les arbres a chats y'en a des tout petits.

a la limite meme si on veut pas se faire chier, le socle et un pieds entouré de cisal (??? la cordelete jaune la) fait bien l'affaire.

n°3936331
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-10-2004 à 15:20:31  profilanswer

Marc a écrit :

je veux bien, mais en RP, ca demande certains sacrifices  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3936374
chupachupz
Posté le 11-10-2004 à 15:25:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Spa faux, j'ai dailleurs un spécimen de ce genre [:ciler].

Autre chose, pour les poils, tu devrais pas prendre ça à la légère... même avec les poils courts, c'est un drame. Quand ils peuvent sortir, ils en perdent une grande partie dehors, mais bon en appart t'as vite fait d'en retrouver absoulment partout... surtout sur la belle fringue noire auquel tu tiens particulièrement et que tu as oublié de ranger avant qu'elle ne vienne se blottir dessus [:jofission] (je sais pas, mais je sens que tu es de moins en moins motivé là non ?)
Un petit coup de peigne de temps en temps (moi j'utilise un peigne alakon pour cheveux) et t'évites d'être submergé.

n°3936425
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 15:29:05  profilanswer

ben en fait, le probleme su peigne, c'est qu'on attaque le probleme par la queue, ok le chat perdra moins de poils pendant deux trois jours, mais apres on en revient au meme point.

le plus important c'est de trouver une alimentation qui convienne au poil de son chat (oué cai pete couilles)

certains chats ne perdront jamais, d'autre il leur faudra du royal canin, d'autres du vital balance, d'autres des croquettes + de la patée etc....c'est galere, mais une fois trouvée la recette t'es super plus tranquille

n°3936462
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-10-2004 à 15:33:09  profilanswer

La manière forte peut aussi être une bonne alternative si elle est appliquée intéligement.

Une tape légère, puis un peu moins, puis encore moins.... sans pour autant étrangler le chat peut être parfois très bénéfique.

Cela dit, il est certain que le jardin reste l'une des meilleur solution, mais en appart' en plein Paris, c'est clair que c'est moins simple...

Noublions pas non plus qu'un chat reste un chat, et s'il a envie de ruiner tout ce qui ressemble à un meuble, ce ne sont pas une claque ou un griffoir qui lui feront changer d'avis...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3936476
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-10-2004 à 15:34:33  profilanswer

ZuL a écrit :

ben en fait, le probleme su peigne, c'est qu'on attaque le probleme par la queue, ok le chat perdra moins de poils pendant deux trois jours, mais apres on en revient au meme point.

le plus important c'est de trouver une alimentation qui convienne au poil de son chat (oué cai pete couilles)

certains chats ne perdront jamais, d'autre il leur faudra du royal canin, d'autres du vital balance, d'autres des croquettes + de la patée etc....c'est galere, mais une fois trouvée la recette t'es super plus tranquille

Et quand tu as deux chats ?  [:chacal_one333]

n°3936489
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-10-2004 à 15:35:32  profilanswer

ZuL a écrit :

Chez la mienne c'est assez cronique, et pourtant je ne change jamais son alimentation. Et comme tu le dis, le brossage, même s'il est bénéfique n'est pas une solution miracle à long termes... M'enfin c'est encore le seul moyen que j'ai trouvé quand elle nous fait une crise de perdage de poils...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3936493
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 15:36:03  profilanswer

Marc a écrit :

Et quand tu as deux chats ?  [:chacal_one333]

ben tu fais comme moi, tu prends deux chats qui ont besoin de la meme alimentation :o

pour l'instant le combo vital balance / patée tous les deux jours marche bien, poil doux, pas de pellicules, pas trop de pertes :o

n°3936502
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 15:36:39  profilanswer

ZuL a écrit :

Ah§§§ Merci du conseil. :)

---------------
n°3936506
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-10-2004 à 15:37:14  profilanswer

La y'en a que 1 des deux qui perds ses poils, c'est lourd :o (100% croquettes)

Et la patée ca pue :o

Message édité par Marc le 11-10-2004 à 15:37:23
n°3936509
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 15:37:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah§§§ Merci du conseil. :)

attaque direct au vital balance (évite les croquettes bas de gamme quoi) t'auras pobablement pas besoin de lui donner mieux.

n°3936513
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 15:38:19  profilanswer

Marc a écrit :

La y'en a que 1 des deux qui perds ses poils, c'est lourd :o (100% croquettes)

Et la patée ca pue :o

l'avantage de la patée c'est que, pour les chats castrés (problemes de reins, croquettes trop salée tout ca) ca affranchis de la contrainte croquette-du-véto-qui-coutent-cher-sa-race

n°3936533
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-10-2004 à 15:40:53  profilanswer

Je reviens de Carrouf.

Cette fois j'ai trouvé une litière qui ressemble à quelques chose l'autre est vraiment trop moche. 22.50 mais elle est pratique pour la nétoyer....

Sinon j'ai vu 2 arbre à chat, dont 1 avec un plateau au dessus et 1 ou le chat peut rentrer dedans. Sinoncarrouf fait également un gros muleau pour que le chat se fasse les griffe dessus, il est gros et accroché au bout d'une corde et d'un rose magnifique lol...

Je vais comparer les prix et la qualité avec ce que fait l'animalerie, merci de me dire quels sont les arbres à chat les plus sympas pour un minou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR