|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Silk Canard Laqué | Reprise du message précédent :
Ca y est, te v'là chèèèèèvre? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:04:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Miguelito Loveless Non Serviam |
kikidonc |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
neko ga | "grosse vache" dans quelques années
|
--------------- " !! " |
The_Fury |
moi il a juste la tendance à resembler à une boule |
Leg9 Fire walk with me |
Son ex-môman l'appelait "Missy", nous on avait pensé à "Malice", mais pour l'instant c'est "Pooshoo pooshoo minou ".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:54:44 |
The_Fury |
pauvre chat |
ZuL |
|
kikidonc |
|
ZuL | c'est un peu long a prononcer quand tu veux l'engueuler |
kikidonc |
|
ZuL |
|
kikidonc |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
The_Fury |
tu lui a demandé s'il est daccord Message édité par The_Fury le 16-10-2004 à 00:11:39 |
am7 tadam | bah je fais juste en sorte d'amméliorer sa santé, c'est déjà pas mal --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Leg9 Fire walk with me |
Négatif, elle a dormi entre nous (strop petit à cet âge, elle n'allait pas dormir toute seule dans le couloir! ).
Message édité par Leg9 le 16-10-2004 à 12:34:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 16-10-2004 à 12:34:56 |
Leg9 Fire walk with me | Je suis faible
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | tu as payé combien chez le véto ?
mimette_ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso, je trouve qu'il y'a déjà assez de poils dans le lit avec les miens |
mimette_ |
Leg9 Fire walk with me |
46 avec le traitement contre la gale pour 3 semaines, le vaccin typhus herpes truc, et le vermifugeage.
mimette_ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Invisibles ou pas ils sont quand même là |
Leg9 Fire walk with me |
C'est à 10 minutes à pied de chez moi en passant par un parc, et le véto a été super gentil avec la bestiole, c'est plutot positif pour le moment comme contact. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mimette_ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
*
--------------- " !! " |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Bestial Warlust |
Publicité | Posté le |