|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent :
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:25:44 |
Entrelacs Tricotrice |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moyen_moins chat réincarné |
|
yohland Fabricant d'art |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | tres belle photo |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 09:06:23 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
am7 tadam | Wiwige, yohland => --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
walli |
Message édité par walli le 15-10-2004 à 13:44:16 --------------- NP : |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
skylight Made in France. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
am7 tadam | arrêtez je vais rougir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
skylight Made in France. | HS mais bon
Message édité par skylight le 15-10-2004 à 13:53:24 |
extazy Pom Pom Pom |
poIIux susucre ? |
|
am7 tadam | stoooooop --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
skylight Made in France. | la seule belle photo de mon chat que j'ai prise c'est celle là
Message édité par skylight le 15-10-2004 à 14:12:39 |
extazy Pom Pom Pom |
|
skylight Made in France. |
Si un jour je la perds, le signalement ne passera pas inaperçu et je la retrouverai vite je pense
Message édité par skylight le 15-10-2004 à 14:22:45 |
walli |
Message édité par walli le 15-10-2004 à 14:23:40 --------------- NP : |
Leg9 Fire walk with me |
Ce soir!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
am7 tadam |
Entrelacs Tricotrice |
|
neko ga |
|
Leg9 Fire walk with me | Voilà les premières photos de la bêêêÊÊêête :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nikolai |
Message édité par nikolai le 15-10-2004 à 20:59:47 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Miguelito Loveless Non Serviam | Adorable |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mimi!! |
Leg9 Fire walk with me |
Depuis hier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam | C'est quoi son nom ? |
Silk Canard Laqué |
Ca y est, te v'là chèèèèèvre? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le |