Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3975443
bravor
Posté le 16-10-2004 à 19:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous,
Je suis très triste ce soir, ma mimie n'est pas rentrée hier soir et ce n'est pas son habitude de s'éloigner.
On habite un petit village, elle avait l'habitude de se promener tout en restant à portée de voix, mais là rien!.On a passé toute la journée à inspecter des kilomètres de fossés sous une pluie battante en vain.
Elle était séterilisée depuis 4 mois et nous rendait avec beaucoup d'affection l'amour et les soins qu'on lui a donné (c'était une chatte abondonée...)
Le fait de ne pas savoir ce qui a pu lui arriver est insupportable...d'autant plus que je viens d'entendre parler de rumeurs de vol de chats pour leur fourrure, mais est-ce possible une telle ignominie !!!!
J'ai mis des avis dans les boîtes aux lettres des alentours, annonce dans la superette et j'en ai parlé à un max de personne.
Mon seul espoir est qu'elle soit entrée dans un garage de maison ou autre et s'est retrouvée enfermée par mégarde, je vais attendre lundi,un éventuel retour de week end pour en être sûr.
Ce petit bout de 4 kilos avait pris une grande place dans mon coeur sans que je m'en rende compte! :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 19:15:23  profilanswer

n°3975560
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-10-2004 à 19:34:24  profilanswer

Bonsoir,

Ne te fait pas trop de soucis tout de même, c’est fréquent que les chats à la campagne partent pendant quelques temps (un ou deux jours).

La première fois c’est vrai que c’est assez flippant. Par contre il est vrai qu’au delà de deux jours on peut commencer à se poser des questions comme l’enfermement dans un garage accidentel ou autre ... enfin bon ca dépend des chats, je connais des gens qui ont un chat qu'ils ne voient pas pendant une semaine parfois, et il revient l'air de rien après ... :o

Bon courage

n°3976193
am7
tadam
Posté le 16-10-2004 à 21:46:43  profilanswer

je plussoie. bon courage. ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3976595
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 16-10-2004 à 23:11:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voilà les premières photos de la bêêêÊÊêête :D :
http://site.voila.fr/leg9/hfr/minou1.jpg
http://site.voila.fr/leg9/hfr/minou2.jpg

Pooshoooo pooshooo... [:atsuko]

elle est mimiiiii :D

---------------
BetaSeries
n°3976808
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-10-2004 à 00:12:44  profilanswer

bravor a écrit :

Bonsoir à tous,
Je suis très triste ce soir, ma mimie n'est pas rentrée hier soir et ce n'est pas son habitude de s'éloigner.
On habite un petit village, elle avait l'habitude de se promener tout en restant à portée de voix, mais là rien!.On a passé toute la journée à inspecter des kilomètres de fossés sous une pluie battante en vain.
Elle était séterilisée depuis 4 mois et nous rendait avec beaucoup d'affection l'amour et les soins qu'on lui a donné (c'était une chatte abondonée...)
Le fait de ne pas savoir ce qui a pu lui arriver est insupportable...d'autant plus que je viens d'entendre parler de rumeurs de vol de chats pour leur fourrure, mais est-ce possible une telle ignominie !!!!
J'ai mis des avis dans les boîtes aux lettres des alentours, annonce dans la superette et j'en ai parlé à un max de personne.
Mon seul espoir est qu'elle soit entrée dans un garage de maison ou autre et s'est retrouvée enfermée par mégarde, je vais attendre lundi,un éventuel retour de week end pour en être sûr.
Ce petit bout de 4 kilos avait pris une grande place dans mon coeur sans que je m'en rende compte! :sweat:

Ce que dit Marc est en effet très possible, la mienne nous a déjà fait le coup une ou deux fois, et c'est sûr que c'est jamais rassurant.

Tout ce que tu as fait est déjà très bien et je crois que tu ne peux en faire plus pour le moment, en tout cas cela prouve ton dévoument pour ton petit félin, c'est tout à ton honeur.  :jap:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3977826
bravor
Posté le 17-10-2004 à 11:04:53  profilanswer

Mimie vient de revenir!  :love:  
Elle avait du se retrouver enfermée quelque part, 2 nuits et tout hier enfermée, elle devait avoir hâte de sortir ! :pt1cable:
Mais surtout je tiens à vous remercier pour vos messages de soutient qui m'ont fait chaud au coeur  :jap:

Merci encore! :hello:  

n°3977827
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-10-2004 à 11:05:27  profilanswer

bravor a écrit :

Elle avait du se retrouver enfermée quelque part, 2 nuits et tout hier enfermée, elle devait avoir hâte de sortir ! :pt1cable:
Mais surtout je tiens à vous remercier pour vos messages de soutient qui m'ont fait chaud au coeur  :jap:

tu vois , tout est bien qui fini bien  :)

---------------
" !!  "  
n°3977838
mimette_
Posté le 17-10-2004 à 11:09:09  profilanswer

bravor a écrit :

super :)

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3977865
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 17-10-2004 à 11:22:10  profilanswer

bravor a écrit :

[:greg%40freestarthu]  [:greg%40freestarthu] contente pour toi [:greg%40freestarthu]  [:greg%40freestarthu]

n°3978598
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-10-2004 à 14:04:03  profilanswer

bravor a écrit :

Nickel !  :)  

Mais dis toi qu'elle pourra recommencer...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 14:04:03  profilanswer

n°3980718
am7
tadam
Posté le 17-10-2004 à 20:37:39  profilanswer

bravor a écrit :

[:xp1700]

---------------
n°3981114
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-10-2004 à 21:32:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voilà les premières photos de la bêêêÊÊêête :D :
http://site.voila.fr/leg9/hfr/minou1.jpg
http://site.voila.fr/leg9/hfr/minou2.jpg

Pooshoooo pooshooo... [:atsuko]

eh voleur c'est mon chat  :ouch:  

bon ben je ne peux que l'aimer aussi celui la  :love:

n°3981128
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-10-2004 à 21:33:49  profilanswer

yohland a écrit :

Hééé!! J'ai la même en plus grosse !!  :)  :lol:  

http://yohland.free.fr/2004_0807Image0003.JPG

Très meugnonne en tout cas !  [:yohland]

non la mienne est plus ressemblante, elle a pas la tache noire sur le nez  :o  
(peux pas poster de grande photo pour le moment problèmes de PC...)

n°3981882
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 17-10-2004 à 23:06:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

Bah on le voit sur ton avatar ;)

n°3982946
yohland
Fabricant d'art
Posté le 18-10-2004 à 09:04:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

Wha l'otre hé!! c'est quoi ce racisme nazal !!  :D  

Bon ben disons que la tienne est une copie conforme, et que la mienne est une copie... enfin une copie quoi...  [:yohland]

---------------
n°3982962
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-10-2004 à 09:11:58  profilanswer

yohland a écrit :

Wha l'otre hé!! c'est quoi ce racisme nazal !!  :D  

Bon ben disons que la tienne est une copie conforme, et que la mienne est une copie... enfin une copie quoi...  [:yohland]

OK alors  :)

n°3983056
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-10-2004 à 09:43:14  profilanswer

Alors splendide... 4 heures après avoir été emmenée chez le véto pour vaccin+pommade oreilles+vermifuge, la petite bestiole a commencé à vomir.

Une fois, deux fois, trois fois... à la huitième fois en 3 heures, zou direction clinique véto de garde (super [:petrus75]). Bilan : réaction au vermifuge. D'une manière générale on ne vermifuge pas en même temps que la vaccination semble t il. :/

Bref 80€ dans les gencives (super [:petrus75]), avec pimpéran et pansement gastrique à faire avaler à la seringue à un chaton, 3 fois par jour chacun, pendant 3 jours. Ce qui signifie 18 fois chopper la bestiole, lui coincer la tête et lui faire avaler un truc qu'elle n'a aucune intention d'avaler.
Point positif : maintenant, on sait faire vite et bien, et en gardant tout notre épiderme sur les mains. [:dawacube]

80€+46€ = 126€ dans la journée, et elle n'est à la maison que depuis 24h, ça augure du meilleur...

Message édité par Leg9 le 18-10-2004 à 09:43:58

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3983099
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-10-2004 à 09:52:05  profilanswer

Ca fait peut-être trop pour certains chatons... Parce que la mienne avait tput eu en même temps, sans problème. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3983111
bravor
Posté le 18-10-2004 à 09:53:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

D'une manière générale on ne vermifuge pas en même temps que la vaccination semble t il. :/

Oui, c'est vrai, mon véto n'a pas voulu vacciner en même temps que le vermifuge.
Au passage, comment faites-vous pour rentrer le fauve dans la caisse de transport? car avec le mienne c'est coton! :lol:

Message édité par bravor le 18-10-2004 à 09:54:25
n°3983118
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-10-2004 à 09:56:12  profilanswer

bravor a écrit :

Au passage, comment faites-vous pour rentrer le fauve dans la caisse de transport? car avec le mienne c'est coton! :lol:

La mienne y rentre toute seule, y dort la nuit, et adore se faire transporter. :D

---------------
n°3983129
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 18-10-2004 à 09:58:56  profilanswer

bravor a écrit :

Oui, c'est vrai, mon véto n'a pas voulu vacciner en même temps que le vermifuge.

A reculons  :D

n°3983154
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-10-2004 à 10:03:24  profilanswer

bravor a écrit :

On avait fait comme expliqué dans un bouquin que nous a filé belle-maman (oui, je sais... :D), c'est à dire que l'on a joué avec elle dans la caisse, on la laisse ouverte, elle va dedans, en ressort... bref elle n'en a pas vraiment peur.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3983700
mimette_
Posté le 18-10-2004 à 11:47:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors splendide... 4 heures après avoir été emmenée chez le véto pour vaccin+pommade oreilles+vermifuge, la petite bestiole a commencé à vomir.

Une fois, deux fois, trois fois... à la huitième fois en 3 heures, zou direction clinique véto de garde (super [:petrus75]). Bilan : réaction au vermifuge. D'une manière générale on ne vermifuge pas en même temps que la vaccination semble t il. :/

Bref 80€ dans les gencives (super [:petrus75]), avec pimpéran et pansement gastrique à faire avaler à la seringue à un chaton, 3 fois par jour chacun, pendant 3 jours. Ce qui signifie 18 fois chopper la bestiole, lui coincer la tête et lui faire avaler un truc qu'elle n'a aucune intention d'avaler.
Point positif : maintenant, on sait faire vite et bien, et en gardant tout notre épiderme sur les mains. [:dawacube]

80€+46€ = 126€ dans la journée, et elle n'est à la maison que depuis 24h, ça augure du meilleur...

coucou.
et merde, maintenant que j'y penses, je devais avoir vermifugé mon chat une semaine avant ou apres mini apres le vaccin. effectivement ... dsl pour toi, 80 euros ca fait mal, tout le monde ne peut effectivement pas se le permettre...

---------------
n°3983708
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-10-2004 à 11:49:15  profilanswer

Et là j'avoue que je suis un peu inquiet, je l'ai laissée toute seule à la maison, je n'y retourne qu'à midi, je vais voir comment elle a supporté la solitude...

Ca rend con ces bestiaux... :D

Message édité par Leg9 le 18-10-2004 à 11:49:26

---------------
n°3983712
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-10-2004 à 11:50:30  profilanswer

bravor a écrit :

Je prends les pattes avant d'une main, les pattes arrières de l'autre, et je le met dedans

n°3983719
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-10-2004 à 11:51:38  profilanswer

Marc a écrit :

Je prends les pattes avant d'une main, les pattes arrières de l'autre, et je le met dedans

Mieux: dessine un clocher au fond de sa boîte, et elle ira toute seule dedans. [:tartalap]

---------------
n°3983734
mimette_
Posté le 18-10-2004 à 11:54:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et là j'avoue que je suis un peu inquiet, je l'ai laissée toute seule à la maison, je n'y retourne qu'à midi, je vais voir comment elle a supporté la solitude...

Ca rend con ces bestiaux... :D

oh que oui, mais y'a des hypocrites pour pas dire leur gnangnan-attitude et critiquer celle des autres... ravi que toi tu assume !

---------------
n°3984380
yohland
Fabricant d'art
Posté le 18-10-2004 à 13:32:11  profilanswer

mimette_ a écrit :

oh que oui, mais y'a des hypocrites pour pas dire leur gnangnan-attitude et critiquer celle des autres... ravi que toi tu assume !

Au fait, tu en es ou de la surcharge pondérale de ton chat ?? Tu l'a mit au jogging ?? :)

---------------
n°3984588
mimette_
Posté le 18-10-2004 à 14:11:27  profilanswer

lol non elle mange la ration normale, pas de surplus, j'ai demandé aux voisins d'arreter les écart :) on verra

---------------
n°3984605
yohland
Fabricant d'art
Posté le 18-10-2004 à 14:15:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

lol non elle mange la ration normale, pas de surplus, j'ai demandé aux voisins d'arreter les écart :) on verra

Eh! C'est pas bête ça, j'ai jamais demandé aux miens pour savoir s'ils la nourissait grassement quand elle y fait des escapades. Ils m'ont juste dit qu'ils avaient remarqué qu'elle aimait bien skouatter tout ce qui s'apparentait à une couchette... Tan que ça s'arrête la ! :lol:

---------------
n°3984615
mimette_
Posté le 18-10-2004 à 14:18:06  profilanswer

yohland a écrit :

Eh! C'est pas bête ça, j'ai jamais demandé aux miens pour savoir s'ils la nourissait grassement quand elle y fait des escapades. Ils m'ont juste dit qu'ils avaient remarqué qu'elle aimait bien skouatter tout ce qui s'apparentait à une couchette... Tan que ça s'arrête la ! :lol:

bah moi cooki est un chat en copropriété ! donc je sais quelle mange chez les autres je leur ai demandé d'arreter tout le monde ayant remarqué que cooki avait grossi :)
les chats de la nouvelles voisines sont enceintes !!!

si qqun recherche des chatons sur aix en provence, on a donc des dispo dans pas longtps ils vont naitre.

---------------
n°3984674
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-10-2004 à 14:29:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

On nourrit bien le petit chat, nous !

http://membres.lycos.fr/deschien/images/rire1.JPG

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3989273
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-10-2004 à 23:06:58  profilanswer

Et hop, une photo récente de notre petit Othello.
(c'était hier, quelques heures avant qu'il ne décide d'avaler 30cm de ruban raphia et de vomir une partie de la nuit). [:kc]  
Il n'est pas fut-fut, mais on l'aime bien...

http://img92.exs.cx/img92/8105/Othello.jpg

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3989310
kokko8
Monde de Merde
Posté le 18-10-2004 à 23:09:42  profilanswer

normal c'est pas Intello, juste Othello (désolé)

---------------
Flickr
n°3989328
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-10-2004 à 23:11:31  profilanswer

j'ai ri... :D

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3989337
kokko8
Monde de Merde
Posté le 18-10-2004 à 23:12:13  profilanswer

c'est tres gentil :sweat:  :hello:

---------------
Flickr
n°3989638
am7
tadam
Posté le 18-10-2004 à 23:34:30  profilanswer

Cher kokko8,

Arrêtons nos enfantillages.

Cordialement.

Am7

(euh...non rien.  :whistle: )

Message édité par am7 le 18-10-2004 à 23:35:12

---------------
n°3989647
kokko8
Monde de Merde
Posté le 18-10-2004 à 23:35:18  profilanswer

Am7 a écrit :

Cher kokko8,

Arrêtons nos enfantillages.

Cordialement.

Am7

Certes. (hum cela sent le couperet..)

---------------
Flickr
n°3989662
am7
tadam
Posté le 18-10-2004 à 23:36:25  profilanswer

alors mon chat ben je l'ai mis au régime croquettes ! il est trop gros ! :o (hum...)

---------------
n°3990113
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-10-2004 à 00:12:18  profilanswer

Am7 a écrit :

alors mon chat ben je l'ai mis au régime croquettes ! il est trop gros ! :o (hum...)

Mais arrétez de mettre ces pauvres bêtes au régime... Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !  

Vive les gros !!!  :bounce:

---------------
n°3990150
am7
tadam
Posté le 19-10-2004 à 00:15:28  profilanswer

mais non, un chat trop gros çay mal ! il court plus, il saute plus, il chasse plus...bref il perd toute sa félinité. C'est contre-nature, je veux pas le rendre 'maigre' mais seulement le faire maigrir pour qu'il retrouve le plaisir d'être un chat. et puis être gros c'est être en mauvaise santé. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR