|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 19:15:23 |
am7 tadam | je plussoie. bon courage. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
mimette_ |
super --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
contente pour toi |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:04:03 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Bah on le voit sur ton avatar |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me | Alors splendide... 4 heures après avoir été emmenée chez le véto pour vaccin+pommade oreilles+vermifuge, la petite bestiole a commencé à vomir.
Message édité par Leg9 le 18-10-2004 à 09:43:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
bravor |
Message édité par bravor le 18-10-2004 à 09:54:25 |
La mienne y rentre toute seule, y dort la nuit, et adore se faire transporter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Leg9 Fire walk with me |
On avait fait comme expliqué dans un bouquin que nous a filé belle-maman (oui, je sais... ), c'est à dire que l'on a joué avec elle dans la caisse, on la laisse ouverte, elle va dedans, en ressort... bref elle n'en a pas vraiment peur. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Leg9 Fire walk with me | Et là j'avoue que je suis un peu inquiet, je l'ai laissée toute seule à la maison, je n'y retourne qu'à midi, je vais voir comment elle a supporté la solitude...
Message édité par Leg9 le 18-10-2004 à 11:49:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je prends les pattes avant d'une main, les pattes arrières de l'autre, et je le met dedans |
Mieux: dessine un clocher au fond de sa boîte, et elle ira toute seule dedans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mimette_ |
mimette_ | lol non elle mange la ration normale, pas de surplus, j'ai demandé aux voisins d'arreter les écart on verra --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et hop, une photo récente de notre petit Othello.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kokko8 Monde de Merde |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | j'ai ri... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
am7 tadam | alors mon chat ben je l'ai mis au régime croquettes ! il est trop gros ! (hum...)
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |