|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 14:14:57 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
ftb Vieux sage |
ma femme --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
le_persan jeu félin (bécile) | j'avais même pas fait attention |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mais tes chats, tes chaaats, tes chaââââââââts !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
--------------- " !! " |
mimette_ | laisse un message avec ton number ils rappelleront --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 15:58:15 |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
kopikol |
Ouaip c'est du gros matou de compèt' qu'on a
|
--------------- " !! " |
youmoussa Ecrou-vis |
kopikol |
t'es sûr que c'était un chat ????????? |
--------------- " !! " |
ironmaiden Qui does dîne... |
bref un vrai garfield quoi ,j'adore ce genre de chat --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
sebfun | tient le mien fesé sa avant |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- " !! " |
youmoussa Ecrou-vis |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Meganne Féministe Ardant |
La mettre dans un sac et le jeter par la fenêtre, à l'ancienne --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- " !! " |
kokko8 Monde de Merde |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa | |
cassebrik RIP upsa | et puis tu peux en reprendre un |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
mimette_ | tiens cassebrik t'as changé la qualité de ton avatar??? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |