Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3999383
walli
Posté le 20-10-2004 à 11:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi j'habite pas à la frontière belge [:sisicaivrai]
Le prix des chatons british shorthair sont quasiment divisés par deux par rapport aux prix pratiqués en France. :/

---------------
NP :
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 11:52:15  profilanswer

n°3999397
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 11:53:49  profilanswer

walli a écrit :

Pourquoi j'habite pas à la frontière belge [:sisicaivrai]
Le prix des chatons british shorthair sont quasiment divisés par deux par rapport aux prix pratiqués en France. :/

ça fait à peine 500 KMs :o

n°3999447
walli
Posté le 20-10-2004 à 11:59:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ça fait à peine 500 KMs :o

700 jusqu'à Bruxelles  [:spamafote]  
Autant pour aller chercher une moto à Toulouse, je les ai fait, que pour un chat... la rentabilite est pas la meme tout de meme :p

---------------
NP :
n°4000785
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-10-2004 à 14:42:27  profilanswer

lorelei a écrit :

La tienne a le menton noir :o Spour ça que je dis ça :o

j'avais même pas remarqué [:itm]

n°4001943
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 20-10-2004 à 16:40:07  profilanswer

Wiwige a écrit :

Les autres n'ont pas ete jaloux ?

Le vieux oui un peu, le plus jeune pas du tout mais elle ayant deja six mois n'est pas du tout sociable...mon bailey's a été très déçu :sweat:

n°4002244
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 20-10-2004 à 17:08:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah, moi la chatte voisine qui partage la cour avec cooki va accoucher, je compte garder une chatte de cette portée, mon chat va til se sentir exclue, car le nouveau chat sera la fille de la voisine ??

en principe non si tu fais pas de favoritisme  

mais en tout cas l avantage de prendre un chaton c que il n y a pratiquement aucune chance que ton chat lui fasse du mal ( autremet ton chat va pas bien )  
il ne peuvent pas taper des petits ( enfin une petite baffe c normal faut quand meme que le chaton comprenne que  c pas lui le chef des lieus :D )

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4002273
mimette_
Posté le 20-10-2004 à 17:10:49  profilanswer

dye a écrit :

en principe non si tu fais pas de favoritisme  

mais en tout cas l avantage de prendre un chaton c que il n y a pratiquement aucune chance que ton chat lui fasse du mal ( autremet ton chat va pas bien )  
il ne peuvent pas taper des petits ( enfin une petite baffe c normal faut quand meme que le chaton comprenne que  c pas lui le chef des lieus :D )

Merci bcp d'avoir répondu a mes interrogations.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4002385
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 20-10-2004 à 17:22:17  profilanswer

attention, voici les photos du chat de la famille   :whistle:  

vous fiez pas aux apparences c'est une vraie teigneuse  [:totoz] ....... enfin avec moi surtout  :sweat:  

http://img74.exs.cx/my.php?loc=img [...] DSC_10.jpg

http://img74.exs.cx/my.php?loc=img [...] =DSCI3.jpg

http://img45.exs.cx/my.php?loc=img [...] DSC_16.jpg

n°4004125
skylight
Made in France.
Posté le 20-10-2004 à 20:40:31  profilanswer

miss teigne, welcome :D (c ds quel film ca deja :D )

n°4006807
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 21-10-2004 à 01:14:55  profilanswer

skylight a écrit :

miss teigne, welcome :D (c ds quel film ca deja :D )

C'est la chatte du concierge de Poudlard dans Harry Potter.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 01:14:55  profilanswer

n°4006868
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-10-2004 à 01:32:24  profilanswer

Je viens de remarquer une chose avec mon chat.
- Je sais deja que lorsque je sors de la douche et que je vais pour la caresser, elle pete un boulon  :pt1cable: elle cherche de suite a me croquer une morceau de ma barbaque mais il y aussi le faite qu'elle n'aime pas que je siffle dans la maison, là, j'ai droit a des miaulement et des coups de griffe comme pour dire de fermer mon bec  :whistle:

n°4007200
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 21-10-2004 à 08:23:20  profilanswer

entrelacs a écrit :

C'est la chatte du concierge de Poudlard dans Harry Potter.  ;)

Mrs. Norris.  [:aloy]  :o  

sinon j'aurais bientot des photos de ma petite belette,qui est de plus en plus mignonne.  :)  

je l'aurais dans un peu moins d'un mois, elle aura moins de trois mois (elle est née le 26/08)

je cherchais un nom pour elle et j'ai eu comme idée Hypatie. Je sais c'est extrèmement laid, mais l'idée me plait bien...

Spoiler :

et puis c'est pas pire que les gars qui appellent leur chatte "Cyprine"  [:paletot]  :p

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4009281
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 21-10-2004 à 13:48:44  profilanswer

Une photo d'une chtite mémére toujours sauvage qui passe régulièrement chez moi et qui aimerait faire ami-ami avec mon vieux rouquin... mais ce n'est malheureusement pas réciproque (ce dernier la souffle quand il ne lui met pas une petit tape sur le nez... quel crétin :D)

http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/Minette.jpg

---------------
Pixel mort -> .
n°4009320
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 21-10-2004 à 13:54:47  profilanswer

la sauvageonne   :love:

n°4009394
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 21-10-2004 à 14:05:39  profilanswer

Cela fait plusieurs année qu'elle est là, et impossible de la toucher même si elle fait son petit tour de temps en temps dans la maison.

---------------
Pixel mort -> .
n°4009417
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-10-2004 à 14:09:36  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah, moi la chatte voisine qui partage la cour avec cooki va accoucher, je compte garder une chatte de cette portée, mon chat va til se sentir exclue, car le nouveau chat sera la fille de la voisine ??

Tu peux a,ticiper la réaction selon l'attitude actuel de ton chat, comment est-il avec les autres chats ?? Si c'est une brut actuellement qui grogne dès qu'on s'approche de chez lui, il y a des chances qu'il accepte mal l'arrivé d'un petit nouveau (enfin nouvelle).

Maintenant les réactions des chats sont tellment imprevisible...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4009430
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 14:11:32  profilanswer

yohland a écrit :

Tu peux a,ticiper la réaction selon l'attitude actuel de ton chat, comment est-il avec les autres chats ?? Si c'est une brut actuellement qui grogne dès qu'on s'approche de chez lui, il y a des chances qu'il accepte mal l'arrivé d'un petit nouveau (enfin nouvelle).

moi le mien il veut jouer avec tout le monde (meme le chien de mes beaux parents..) je suis sur qu'il veut un copain pour jouer avec lui la journée    :cry: Mais après cacomplique un peu.. trouver des gens pour garder un chat, ca va. mais 2, ca doit être moins évident

Message édité par youmoussa le 21-10-2004 à 14:46:32

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4009491
mimette_
Posté le 21-10-2004 à 14:23:58  profilanswer

yohland a écrit :

Non mon chat est un ange avec les autres animaux.
elle est demandeuse avec les autres animaux qui parfois la rejettent, et elle ne fait pas son gros chat pour autant. elle se laisse pas mal faire.

---------------
n°4009493
mimette_
Posté le 21-10-2004 à 14:24:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

moi le mien il veut jouer avec tous le monde (meme le chien de mes beaux parents..) je suis sur qu'il veut un copain pour jouer avec lui la journée    :cry: Mais après cacomplique un peu.. trouver des gens pour garder un chat, ca va. mais 2, ca doit être moins évident

+1

---------------
n°4009553
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 21-10-2004 à 14:32:03  profilanswer

mimette_ a écrit :

Non mon chat est un ange avec les autres animaux.
elle est demandeuse avec les autres animaux qui parfois la rejettent, et elle ne fait pas son gros chat pour autant. elle se laisse pas mal faire.

un chat naïf tu veux dire  :??:

n°4009580
mimette_
Posté le 21-10-2004 à 14:34:58  profilanswer

le_persan a écrit :

un chat naïf tu veux dire  :??:

cherchant l'amour surtout

---------------
n°4009602
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 21-10-2004 à 14:36:48  profilanswer

et tu n'as jamais réussi à lui trouver le (ou la) compagnon idéal ?  :sweat:

n°4009626
mimette_
Posté le 21-10-2004 à 14:39:45  profilanswer

le_persan a écrit :

et tu n'as jamais réussi à lui trouver le (ou la) compagnon idéal ?  :sweat:

elle n'a qu'un an et demi.
juska présent elle avait avec elle dans ma cour la chienne et la chatte voisine. avec le chien ct l'amour, avec le chat moyen, mais ca l'occupait pas mal.
ils ont déménagé, donc je penses en prendre un 2e. mais la nouvelle voisine a deux chattes, donc une enceinte. peut etre vais je prendre une de cette portée. ca se réfléchit.
voici les deux nouveaux chats : (la mienne c la rousse) :

http://cooki.lechat.free.fr/Photos [...] tdemi.html

---------------
n°4009653
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 21-10-2004 à 14:43:50  profilanswer

je sais ^^  elle a grandi vite  :sweat:   mais Vanille rholala  :love:  

espérons que tu trouves vite  :d

n°4009760
mimette_
Posté le 21-10-2004 à 14:57:07  profilanswer

Vanille a des yeux bleus magnifiques et est puor l'instant la moins reveche, j'ai reussi a la toucher

---------------
n°4009766
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-10-2004 à 14:57:55  profilanswer

Moi aussi j'essaie de toucher des chattes.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4009797
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 15:00:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi aussi j'essaie de toucher des chattes.

Faut enlever les piques de la cagoule, ca fait tout de suite plus sociable :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4010092
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-10-2004 à 15:32:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

moi le mien il veut jouer avec tout le monde (meme le chien de mes beaux parents..) je suis sur qu'il veut un copain pour jouer avec lui la journée    :cry: Mais après cacomplique un peu.. trouver des gens pour garder un chat, ca va. mais 2, ca doit être moins évident

Le mieux c'est de demander à qqun de venir squatter chez toi en ton absence...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4010120
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 15:35:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Le mieux c'est de demander à qqun de venir squatter chez toi en ton absence...

je connais pas des masses de monde sur paris. J'ai déjà fait, des amis venaient une fois par jour le jouer, le nourir, et voir si il allait bien. Mais c'est pas tjs évident et il y a le risque que personne ne soit dispo.
Je me demandais d'ailleurs ce que ca vaut les distributeurs de bouffe..

---------------
n°4010214
lorelei
Posté le 21-10-2004 à 15:50:02  profilanswer

Si t'as besoin d'un coup de main, je suis sûr que tu trouveras de bonnes âmes (dont moi) sur ce topic ;)

Ceci étant, s'ils bouffent des croquettes, tu peux les laisser quelques jours seuls sans problèmes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4010254
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 15:54:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Si t'as besoin d'un coup de main, je suis sûr que tu trouveras de bonnes âmes (dont moi) sur ce topic ;)

Ceci étant, s'ils bouffent des croquettes, tu peux les laisser quelques jours seuls sans problèmes.

merci de la proposition (mais je suis pas un vrai parisien, mais un pauvre banlieusard, même si ce n'est pas très génant dans l'absolu)

il risque pas de se pendre pour oublier sa solitude si je le laisse un we enfermé tout seul ? Rien qu'à voir sa petite bouille derrière la fenêtre le matin quand je pars, j'ai pleins de remords (bon ca dure 2 secondes le froid me rappelle que je suis dehors et que j'ai 20 min de vélo à faire..)

---------------
n°4011063
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-10-2004 à 17:35:33  profilanswer

cool j ai ma ptite vachette qui arrive ce week end  :love: , j ai deja tout preparé "caisse/bouffe/protection diverses sur les objets a risques  :D " e je signale que son petit frere attend lui aussi d etre Adopté en priorité sur la region bordelaise  :jap:

---------------
" !!  "  
n°4011077
lorelei
Posté le 21-10-2004 à 17:36:41  profilanswer

Woh kesta contre la banlieue, zyva :o

Mes chats, je les laisse easy jusqu'à 4/5 jours tout seuls, vu qu'ils sont plusieurs, en général, ils se rendent même pas compte qu'on est partis :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4011089
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-10-2004 à 17:37:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Mes chats, je les laisse easy jusqu'à 4/5 jours tout seuls, vu qu'ils sont plusieurs, en général, ils se rendent même pas compte qu'on est partis :o

heu là je doute , parfois c con un chat mais ils ont de la memoire meme si le temps n est pas apprecier de la meme façon chex les felins  ;)  :D

---------------
" !!  "  
n°4011105
lorelei
Posté le 21-10-2004 à 17:39:04  profilanswer

C'était une manière de m'exprimer. Parce que quand ils se rendent compte de mon absence ils tirent la gueule, tandis que dans ces moments-là, non :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4011115
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 17:40:13  profilanswer

lorelei a écrit :

et l'appart, il s'en rend compte ?  [:cupra]

---------------
n°4011146
lorelei
Posté le 21-10-2004 à 17:42:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et l'appart, il s'en rend compte ?  [:cupra]

Nope, pas de problème :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4011154
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-10-2004 à 17:43:25  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était une manière de m'exprimer. Parce que quand ils se rendent compte de mon absence ils tirent la gueule, tandis que dans ces moments-là, non :o

c est peut etre qu'ils ne se sont pas fait chier et par consequence se foutent de ton retour  :whistle:

---------------
" !!  "  
n°4011174
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 17:45:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Nope, pas de problème :)

faudra que j'essaie (mais lui il est tt seul, il va se faire chier..).. et ca devrait signer l'arret de mort de mon ficus..

---------------
n°4011179
lorelei
Posté le 21-10-2004 à 17:46:29  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

c est peut etre qu'ils ne se sont pas fait chier et par consequence se foutent de ton retour  :whistle:

Non, ils me font pleins de calins, mais effectivement, le fait qu'ils soient trois fait qu'ils ne se font pas chier :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4011188
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 17:47:33  profilanswer

et pour la bouffe/eau, tu gères comment ? une montagne de croquettes et tu remplis la baignoire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR