|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:28:06 |
thibw | les chats aussi ont leurs plaisirs
|
mimette_ |
kopikol |
Son grand copain c'est le ptit gris préféré de Sonia, c'est pratiquement toujours avec lui qu'elle joue.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ddr555 |
pas de marque particulière, prend ce qui plait au chat, il faut essayer. pour la litière, ça vient assez vite, généralement c'est la mère qui leur montre comment faire. |
|
mimette_ | 1ere année : uniquement croquette baby royal canin pour ma part
Message édité par mimette_ le 22-10-2004 à 13:31:47 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
syntaxx_error |
Ba le miens il aime les chips, la choucroutte, les haricots vert en boite...Enfin bref, ça bouffe tout et n'importe quoi ces bestioles là Message édité par syntaxx_error le 22-10-2004 à 13:40:37 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:40:12 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ftb Vieux sage |
c'est une chatte sauvage
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kopikol |
Moi c'est l'autoradio plus fort que d'habitude et ça marche super bien aussi |
mimette_ |
|
ftb Vieux sage |
faudrais qu'il l'opere --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
skylight Made in France. |
idem et uniquement de la techno (comme ca ya des basses ) |
|
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ddr555 | pour la litière je préfère le catsan végétal ( le paquet vert ) pour nettoyer la caisse c'est beaucoup plus simple, car ça accroche pas comme les litières classiques |
Message édité par logman le 22-10-2004 à 14:32:01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
skylight Made in France. | boarf moi mon chat j'avais demandé 2-3 questions, mais je savais que les habitudes a prendre allaient dépendre du caractere de ma chatte |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, conseil: ne pas donner de pâtée au chaton. Comme ça, il s'habitue aux croquettes, et c'est quand même vachement plus pratique... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 14:32:33 Logman pour la bouffe à coté du bol d'eau normalement y a aucun problème, c'est plutot la litière qu'il faut éloigner de l'endroit où elle bouffe. |
T'as bougé en banlieue alors ? |
|
ddr555 |
mes chats ont les poils courts |
Perso, la mienne, elle a jamais de patée.
|
mimette_ |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|