|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:38:42 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cassebrik RIP upsa |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ben c'est ce que j'ai fait avec mes chats, mais j'ai récupéré le félin de ma mère qui l'avait mal élevé, du coup, me revoilà forcée de prendre de la patée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
skylight Made in France. |
|
Spour ça que je te disais ça hier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:41:49 |
skylight Made in France. |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ddr555 |
tu te prends la tête pour pas grand chose |
cassebrik RIP upsa |
mimette_ | logman pour la litiere moi j'ai mis dans la cuisine, parfois j'ai essayé ailleurs mais j'aimai pas question de praticité.
mimette_ |
cassebrik RIP upsa |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 22-10-2004 à 15:02:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ddr555 | généralement ils chient à côté quand la caisse est trop sale. ou pire derrière un meuble |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ftb Vieux sage | donne toujours un chat --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
le_persan jeu félin (bécile) | elle a un nom déjà ? |
ftb Vieux sage |
non, on l'appele chat ou chaton
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
skylight Made in France. | dommage qu'il soit grand, sinon je l'aurais pris, il a le meme pelage que ma chatte |
ftb Vieux sage |
il n'est pas grand, il a 6 mois au max
Message édité par ftb le 22-10-2004 à 17:26:16 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
le_persan jeu félin (bécile) | je vais craquer gnniiiii |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | elle est trop mimi |
skylight Made in France. | mimi
|
le_persan jeu félin (bécile) | va falloir que je pense à déménager si je veux prendre un chat |
ftb Vieux sage |
un chat peux s'habituer ds un appart, enfin ça depend du chat et de son caractere
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
le_persan jeu félin (bécile) | une pièce pas gigantesque, ça va pas le faire |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 22-10-2004 à 18:07:43 --------------- " !! " |
Entrelacs Tricotrice |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu viens de découvrir Internet? |
thibw |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | dites, je veus pas parraître redondant, mais je cherche toujours un nom pour ma futur petite chatte Message édité par tailindil le 22-10-2004 à 22:19:06 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
logman ça passe, ça passe...??!! | nikos |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le |