|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:20:19 |
skylight Made in France. | la mienne pue pas de la gueule sauf dans les 20min qui suivent son repas a base de croquettes |
ddr555 |
oui, la pillule pour femmes aussi et les nains de jardin c'est dangeureux pour la santé ... |
cassebrik RIP upsa |
|
gros minet | Jamais eu de pb d'odeur en 15 ans |
ftb Vieux sage |
jamais entendu parler de ça
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
extazy Pom Pom Pom |
|
am7 tadam | ah...ben j'aurais pas idée de leur laver les dents mais bon...qui sait...un jour...peut-être... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 19:40:16 |
The_Fury | mon chat veut me tuer http://membres.lycos.fr/thefury/chat1.jpg |
tibo2002 C'est très content. | le mien aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Entrelacs Tricotrice |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ahe | Nan
|
ftb Vieux sage |
un trappage
ahe | Tu viens essayer |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que tu crois que ça perturbe le chat?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est un manque de respect envers l'animal --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah oui, forcément. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est comme appeler son correspondant allemand par un gros mot parce quil ne comprends pas, cest mal --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ftb Vieux sage |
les chats que je choppe ou que l'asso choppe, c'est au moyen de trappe, on fout de la bouffe dedans, et hop dans la cage --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Leg9 Fire walk with me |
N'éxagérons rien, le correspondant Allemand doit avoir un QI légèrement supérieur à celui d'un dalmatien tout de même!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le respect doit donc être en fonction du QI ?
Tu as oublié le *soupir* *bave* --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
Ce que je veux dire c'est que Mr corespondant Allemand est bien plus à même d'être peiné de cette galéjade s'il venait à s'en rendre compte, alors que le chat il s'en branle la nouille force 10. Question de niveau de compréhension.
jonas c'est mon identité | quand même, "marcprieur", tu vas un peu loin là... --------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
Clito(c'est Italien) |
manara | je reviens du véto |
ftb Vieux sage |
faut renvoyer le papier du tatouage avec la nouvelle adresse
Missou | Je n'ai aucun papier de tatouage, ce dernier avait été fait par le refuge où j'ai pris mon chat |
ftb Vieux sage |
pas normal ça
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Missou |
|
Publicité | Posté le |