|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Missou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:08:00 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce matin, y'avait plus de croquettes. Alors j'ai tenté de détourner l'attention avec une poignée de chips. Ben ils ont tout mangé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pas vraiment, mais ils ont une sorte de phobie du bol vide. Alors c'est déchirant quand y'a plus de croquettes... Du coup, détournage d'attention réussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
am7 tadam | wow...je pense que mes chats même s'ils meurent de faim ne boufferaient jamais de chips. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | As-tu essayé?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | un chat affamé mangera ce que l'on lui donnera --------------- " !! " |
NookX |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
NookX |
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:33:32 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
crapaudine Batracien jovial | Le mien mange bien des corn-flakes : attention pas n'importe lequels : uniquement les special K !!! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
NookX | j'arrive pas à piéger mes chattes comme ds la video funnycats en mettant un fond d'eau dans ma baignoire ....
|
Sauf que la Sushi en question, visiblement elle aime que les trucs secs et craquants, vu qu'elle a refusé des crevettes hier soir (les autres ne se sont pas fait prier, eux, bizarrement)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
crapaudine Batracien jovial | le mien laisse du thon et des crevettes dans sa gamelle !!! je vais quand même pas passer au caviar pour faire plaisir à Môssieur !
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
ZuL |
|
kopikol |
Putain la tuile !! |
crapaudine Batracien jovial | Tiens bon le pitchoune !
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Entrelacs Tricotrice |
|
ftb Vieux sage | yugai> bon courage --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yugai | je reviens du véto. Il est mort dans la nuit |
Leg9 Fire walk with me | Pov' tit bout. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
le_persan jeu félin (bécile) | il est où le cabot ? il est où ? |
tibo2002 C'est très content. | putaing, meme une si petite boule de poils que je connais meme pas, ca m'émeut --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
yugai | je pleure pour un chaton, merde si c'était pour qu'il meure je l'aurai laissé dans son fossé. Le chien qui a fait ça, je le laisse dehors, ce p**** de chien a tué un de mes chatons, c'est hors de question que je lui pardonne. Message édité par yugai le 28-10-2004 à 16:15:30 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, j'ai les larmes aux yeux, je sais que ça te le ramènera pas, mais bon, vraiment ça me rend triste... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je comprends ta réaction sous le coup de lémotion mais jespère que tu reviendras dessus. Il ny aucune raison de ne pas pardonner à cet animal ce quil a fait, tout du moins si ce nétait pas fait avec « lintention » de faire mal / tuer. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
tibo2002 C'est très content. | je suis sur que le clébard serait heureux ici --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
paparasta mamapasta |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le |