Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4058576
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-10-2004 à 19:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
minou!

comme c'est original!!Elle mérite mieux...

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 19:24:17  profilanswer

n°4058627
paparasta
mamapasta
Posté le 28-10-2004 à 19:29:46  profilanswer

kokko8 a écrit :

minou!

comme c'est original!!Elle mérite mieux...

Et ouais mais j'ai toujours eu des chats du nom de minou. C'est pratique quand on l'appelle pour le croquettes-time.

:jap:

---------------
Galerie Flickr
n°4058630
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-10-2004 à 19:30:21  profilanswer

et il y a pas confusion avec d'autres bêtes aux alentours? :D

---------------
Flickr
n°4058655
mimette_
Posté le 28-10-2004 à 19:33:17  profilanswer

oh quelle mauvaise nouvelle pour le chaton gris... :'( on est rarement confronté sur ce topic a ce genre de cas, ca fout un coup :/

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4058665
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-10-2004 à 19:34:06  profilanswer

c'est trs con c'est vrai :/

---------------
Flickr
n°4058684
yugai
Posté le 28-10-2004 à 19:35:50  profilanswer

j'ai bien appelée mes chats " chat" pendant un moment jusqu'à je trouve des noms (et il m'en faut encore des noms).  :lol:  

pour mon chaton, merci de votre soutient, c'est dur de perdre un chat surtout quand c'est un jeune et que c'est sensé avoir sa vie devant lui. Il est mort avant d'avoir de nom, alors si quelqu'un a un nom a lui donner pour qu'au moins il en est un.

n°4058688
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-10-2004 à 19:36:02  profilanswer

PapaRasta a écrit :

Voici "minou", femelle de 3 mois.

http://patrice.claudie.free.fr/Photos/minou.jpg

:D

kel fauve :D
pinaise j'adore les chats, des que je me stabilise j'en reprends un :)
et celui là, hors de question qu'il aille faire le con sur la gde route :sweat:

n°4058816
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-10-2004 à 19:54:24  profilanswer

yugai a écrit :

je reviens du véto. Il est mort dans la nuit  :cry:

[:calin]  

n°4058963
Beegee
Posté le 28-10-2004 à 20:14:46  profilanswer

PapaRasta a écrit :

Voici "minou", femelle de 3 mois.

http://patrice.claudie.free.fr/Photos/minou.jpg

:D

Dommage que la mise au point se soit faite sur ses fesses :)

n°4059604
ftb
Vieux sage
Posté le 28-10-2004 à 21:52:16  profilanswer

yugai a écrit :

condoléance  :sweat:  

bon courage  [:raff]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 21:52:16  profilanswer

n°4059910
am7
tadam
Posté le 28-10-2004 à 22:37:37  profilanswer

yugai a écrit :

pov' tit bout  :( courage  :sweat:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4061237
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-10-2004 à 01:50:53  profilanswer

Bon courage :'( c super triste

n°4061555
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 29-10-2004 à 09:08:13  profilanswer

pour se remettre, un petit lien limite charte compliant

allez y en connaissance de cause :o  

http://www.littlegrayguy.com/lgg/

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°4062165
yugai
Posté le 29-10-2004 à 11:27:31  profilanswer

merci a tous. Au moins, il souffre pas, il risquerat pas de se faire écraser ou encore choper par un chien, ce qui aurait pu être le cas s'il s'en était sorti et resté handicapé.

n°4062167
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-10-2004 à 11:28:14  profilanswer

yugai a écrit :

merci a tous. Au moins, il souffre pas, il risquerat pas de se faire écraser ou encore choper par un chien, ce qui aurait pu être le cas s'il s'en était sorti et resté handicapé.

:sweat:

n°4062221
yugai
Posté le 29-10-2004 à 11:34:05  profilanswer

je préfère savoir qu'il est mort en ayant tout tenter pour le sauver avec 3 vétos que de le retrouver comme beaucoup de mes chats écrasé au petit matin, bouffés par des corbeaux, écrasés, avec un oeil en moins, ... j'ai jamais eu de chance avec mes chatz  :(

n°4062309
mimette_
Posté le 29-10-2004 à 11:42:48  profilanswer

yugai a écrit :

je préfère savoir qu'il est mort en ayant tout tenter pour le sauver avec 3 vétos que de le retrouver comme beaucoup de mes chats écrasé au petit matin, bouffés par des corbeaux, écrasés, avec un oeil en moins, ... j'ai jamais eu de chance avec mes chatz  :(

:jap:  :sweat:

---------------
n°4062441
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-10-2004 à 11:59:57  profilanswer

yugai a écrit :

moi c'est mon premier alors je le surcouve

n°4062584
yugai
Posté le 29-10-2004 à 12:13:52  profilanswer

Les autres chats je les surcouve aussi maintenant, hier soir, je suis sorti dans la nuit sous l'orage pour retrouver mon chat, qui s'était foutu au sec  :lol: j'avais pas l'air con dans la rue en pyjama trempé  :lol:  

Le coup de l'olive ça marche avec la plupart des chats? j'ai bien envie d'essayer histoire de rire un peu :lol:

n°4062797
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-10-2004 à 12:41:22  profilanswer

yugai a écrit :

Les autres chats je les surcouve aussi maintenant, hier soir, je suis sorti dans la nuit sous l'orage pour retrouver mon chat, qui s'était foutu au sec  :lol: j'avais pas l'air con dans la rue en pyjama trempé  :lol:  

Le coup de l'olive ça marche avec la plupart des chats? j'ai bien envie d'essayer histoire de rire un peu :lol:

moi il sort pas  :D

n°4062831
mimette_
Posté le 29-10-2004 à 12:50:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi il sort pas  :D

si t'as pas le choix, ok, mais si c toi qui décide alor que ce serait possible, je trouve ca qd meme cruel

---------------
n°4062889
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 29-10-2004 à 13:02:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

je suis sur que le clébard serait heureux ici http://www.usherbrooke.ca/gchimiqu [...] chimie.jpg :o

Désolée mais même si je compatis de tout coeur à ce qu'il est arrivé à ce petit bout de chou (j'ai déjà perdu pas mal d'animaux et pas forcément des très vieux) c'est pas une raison pour vouloir qu'un animal finisse dans un labo !!  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai eu 3 chiens, 2 hamsters et maintenant une petite boule de poil qui miaule et qui ronronne et franchement je ne comprends pas les réactions anti-chien qu'il y a sur ce forum ! C'est triste ce qui est arrivé à ce chaton mais comme le dit Marc, le chien ne se rend peut être pas compte.

Je t'assure que le connard qui avait roulé sur mon chien il y a qques années et l'a jeté encore vivant dans un fossé sans rien dire à personne (nom et n° de tel sur le collier du chien of course), lui je lui en veut si seulement je le retrouvais  [:alana21]  

Donc c'est triste, mais c'est pas une raison pour souhaiter autant de mal à ce chien !
Yugai : courage, ça va passer ! c'est dur, je suis à moitié en train de chialer au bureau en me souvenant combien ça fait mal mais ça passe avec le temps et tu pourras bientot donner tout ton amour à une autre boule de poil....
Une petite pensée au passage pour Fifi qui est mort il y a deux semaines d'une péritonite infectieuse. Il avait six mois. C'était un joli petit siamois.... :cry:

Message édité par crapaudine le 29-10-2004 à 13:02:24

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4062890
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-10-2004 à 13:02:12  profilanswer

mimette_ a écrit :

si t'as pas le choix, ok, mais si c toi qui décide alor que ce serait possible, je trouve ca qd meme cruel

faut vraiment qu'on en revienne à ce débat?

n°4062904
mimette_
Posté le 29-10-2004 à 13:04:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

donc évite les gros smiley qd tu parle de ton choix

---------------
n°4062938
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-10-2004 à 13:10:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

:sarcastic:

n°4063213
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-10-2004 à 13:53:28  profilanswer

Arrête hein, on t'a dit que c'était CRUELLEUH  :o . Torturateuse de chat :fou:

n°4063254
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-10-2004 à 13:58:17  profilanswer

crapaudine a écrit :

Désolée mais même si je compatis de tout coeur à ce qu'il est arrivé à ce petit bout de chou (j'ai déjà perdu pas mal d'animaux et pas forcément des très vieux) c'est pas une raison pour vouloir qu'un animal finisse dans un labo !!  :fou:  :fou:  :fou:  

J'ai eu 3 chiens, 2 hamsters et maintenant une petite boule de poil qui miaule et qui ronronne et franchement je ne comprends pas les réactions anti-chien qu'il y a sur ce forum ! C'est triste ce qui est arrivé à ce chaton mais comme le dit Marc, le chien ne se rend peut être pas compte.

Je t'assure que le connard qui avait roulé sur mon chien il y a qques années et l'a jeté encore vivant dans un fossé sans rien dire à personne (nom et n° de tel sur le collier du chien of course), lui je lui en veut si seulement je le retrouvais  [:alana21]  

Donc c'est triste, mais c'est pas une raison pour souhaiter autant de mal à ce chien !
Yugai : courage, ça va passer ! c'est dur, je suis à moitié en train de chialer au bureau en me souvenant combien ça fait mal mais ça passe avec le temps et tu pourras bientot donner tout ton amour à une autre boule de poil....
Une petite pensée au passage pour Fifi qui est mort il y a deux semaines d'une péritonite infectieuse. Il avait six mois. C'était un joli petit siamois.... :cry:

Mes chiennes ont tué une de mes chattes(qui elle même m'avait tué une tourterelle), ma biche , mon héron, un chaton que je venais de récuperer sur un marché...

Cà rend completement dingue c'est clair, mais le seul tort est de ne pas avoir fait assez attention, d'avoir fait confiance a nos animaux qui gardent dans certains cas leur instinct chasseur.
C'est facile de condamner l'animal....quand on est le seul coupable

Message édité par extazy le 29-10-2004 à 13:58:56
n°4063277
manara
Posté le 29-10-2004 à 14:00:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

pareil la mienne ne sort pas : elle n'a pas envie d'ailleurs  
elle a peur de l'extérieur
sinon elle n'a pas l'ai malheureuse du tout [:papatte]

n°4063419
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2004 à 14:14:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi c'est mon premier alors je le surcouve

j'ai laissé le mien pour ce we à des amis, et j'ai trop peur qu'il soit pas bien  [:totoz] ca fait tout bizarre de rentrer chez soi et de ne pas retrouver sa petite boule de poil qui t'attend pour te faire un calin..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4063676
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2004 à 14:40:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

Putain, t'es relou, Metmi, quoi :o

n°4063867
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-10-2004 à 15:02:06  profilanswer

crapaudine a écrit :

:o je m'en doute bien, c'était du second degré :o  mais tu peux quand même comprendre la réaction engendrée par ce maudit chien on dirait, donc, bon.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4064202
yugai
Posté le 29-10-2004 à 15:43:53  profilanswer

Comme dit mon père " c'est pas grave, pleure pas ton chaton, t'en as en rab" heum ouai je passe d'une portée de 12 chatons avec leur mère à la mère et trois chatons.  
le chien qui a "secoué" mon chaton, c'est un chien de chasse, en ce moment, par jalousie et par jeu envers l'autre il fait des conneries. Et deux chiens ensemble quand ils ont décidés de faire les cons, ça le fait vraiment bien (en tout cas, vu les résultats sur les meubles et vêtements  :lol: )

n°4064521
mimette_
Posté le 29-10-2004 à 16:17:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, t'es relou, Metmi, quoi :o

[:mimette_]

---------------
n°4067028
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 29-10-2004 à 22:46:56  profilanswer

Bon, j'ai réfléchis un moment pour finalement opter pour le nom de Théane pour ma future petite chatte.

Je vais la voir presque tous les jours, elle est chou comme tout. Vivement que j'aye déménagé qu'on puisse la prendre. Elle a un pet poil plus de deux mois maintenant et en aura deux et demie quand on la prendra.

Je me sens devenir chèvre, cette petite est craquante comme tout  :love:

Sinon, deux mois et demie, c'est pas un peu top pour l'opération? parce que je comptais prendre RDVS chez le véto pour le faire directement quand je la prends...

Message édité par tailindil le 29-10-2004 à 22:48:24

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4067289
gebreugg
Posté le 29-10-2004 à 23:30:11  profilanswer

Mon con de chat arrete pas de vomir tout ce qu'il mange depuis  hier soir (et il mange peu). Je pense à un probleme de boule de poils qui passerait pas.

Bon va falloir que je le surveille ce week-end, et le foutre un peu a la diete :/

n°4068580
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-10-2004 à 10:18:28  profilanswer

en parlant de régurgitation, désolé :sweat:  

pourquoi les chats vont-ils de préférence sur les tapis/paillassons pour manger ou pour vomir ?

n°4068598
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-10-2004 à 10:29:12  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

en parlant de régurgitation, désolé :sweat:  

pourquoi les chats vont-ils de préférence sur les tapis/paillassons pour manger ou pour vomir ?

pour le notre en tout cas c'est comme ca  :D

n°4068603
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-10-2004 à 10:30:41  profilanswer

tailindil a écrit :

Bon, j'ai réfléchis un moment pour finalement opter pour le nom de Théane pour ma future petite chatte.

Je vais la voir presque tous les jours, elle est chou comme tout. Vivement que j'aye déménagé qu'on puisse la prendre. Elle a un pet poil plus de deux mois maintenant et en aura deux et demie quand on la prendra.

Je me sens devenir chèvre, cette petite est craquante comme tout  :love:

Sinon, deux mois et demie, c'est pas un peu top pour l'opération? parce que je comptais prendre RDVS chez le véto pour le faire directement quand je la prends...

je crois que c'est un peu tot oui mais sans garantie. ils ont pas encore eu de chaleur

n°4068604
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-10-2004 à 10:30:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

pour le notre en tout cas c'est comme ca  :D

Le mien aussi et ceux de mes parents aussi :sweat:

n°4068624
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-10-2004 à 10:44:13  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Le mien aussi et ceux de mes parents aussi :sweat:

Mais la mienne, jamais. :D Elle gerbe sur le parquet, sur le carrelage, sur le micro-onde... Et une fois, elle a eû le réflêxe de tourner la tête pour vomir à côté de la gamelle. Pas con. [:icon3]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4068637
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-10-2004 à 10:51:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais la mienne, jamais. :D Elle gerbe sur le parquet, sur le carrelage, sur le micro-onde... Et une fois, elle a eû le réflêxe de tourner la tête pour vomir à côté de la gamelle. Pas con. [:icon3]

faut dire que la mienne a du vomir trois fois en un an et demi  :sol:

mais dès qu'il y a un tapis elle traversera toute la pièce pour y amener sa bouffe

Message édité par cassebrik le 30-10-2004 à 10:52:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR