|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
Message édité par cassebrik le 30-10-2004 à 10:52:34 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 10:51:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
skylight Made in France. |
Le mien est plus salaud, il fait ca en général en bas de l'escalier
|
extazy Pom Pom Pom | Ben c clair....Elle la fait quand sa croissance???? Message édité par extazy le 30-10-2004 à 17:53:21 |
sebfun |
|
ZuL |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 02:41:47 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est quoi cette histoire entre les chats et les olives, j'ai pas compris le truc qui se passe en général |
cassebrik RIP upsa |
|
extazy Pom Pom Pom | Ha ouais quand même |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Leg9 Fire walk with me |
Il me semble que pour l'opération, le chat doit peser au moins 3 kilos.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Leg9 Fire walk with me |
3 kilos et/ou 6 mois, selon ce qui arrive en 1er... Message édité par Leg9 le 01-11-2004 à 13:31:48 |
skylight Made in France. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 01-11-2004 à 13:21:58 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, c'est bon, c'est édité.... |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Leg9 Fire walk with me | Con de chat...
Message édité par Leg9 le 02-11-2004 à 14:12:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est un chat que je voulais, pas un chien-chat --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gros minet | C'est marrant j'ai jamais eu ces pb avec mon chat qd il était petit |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mais elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Normal. Surtout sur le parquet, ça glisse... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nikolai |
|
Leg9 Fire walk with me |
NON!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
extazy Pom Pom Pom |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
extazy Pom Pom Pom | Mon chien ne pue pas ...par contre le chat qui sent la litière ...même propre merci hein |
--------------- " !! " |
extazy Pom Pom Pom | Moi non plus sauf le mien parfois...heureusement c rare...mais çà fait "drôle" |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le |