Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4104081
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 03-11-2004 à 18:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

itou pour ma bête, mais en ce moment elle sent la lessive car j'ai lavé son "tunnel" et que du coup elle s'est souvenue qu'elle aimait le squatter.

sinon certes c'est un chat d'appartement, mais elle arrive à se blesser souvent (des petits bobos, mais à soigner à la bétadine quand même)...

oula  :heink: , moi la mienne a vecue 5 ans en appart " toujours d ailleurs lol " et elle ne s est jamais bléssée pourtant des conneries elle en a fait pas mal et un bon moment ,de plus elle a voulu a 2 reprise s echapper de en sautant du second et jamais un bobo  :jap:  :D  

soit j ai un chat en titane soit le tiens est fragile  :??:  :whistle:

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 18:04:15  profilanswer

n°4104106
mimette_
Posté le 03-11-2004 à 18:06:45  profilanswer

la mienne qui sort n'a jms eu un seul bobo

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4104180
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-11-2004 à 18:14:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

itou pour ma bête, mais en ce moment elle sent la lessive car j'ai lavé son "tunnel" et que du coup elle s'est souvenue qu'elle aimait le squatter.

sinon certes c'est un chat d'appartement, mais elle arrive à se blesser souvent (des petits bobos, mais à soigner à la bétadine quand même)...

Ha  :??: Et comment? Tu sais ou pas?

n°4104198
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 03-11-2004 à 18:15:44  profilanswer

extazy a écrit :

Ha  :??: Et comment? Tu sais ou pas?

a part des objets contendants ou des coins de mueble ou autre chose dans le style , je vois pas comment un chat peut se blesser autrement dans un appart  :??:

---------------
" !!  "  
n°4104637
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-11-2004 à 19:08:12  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

oula  :heink: , moi la mienne a vecue 5 ans en appart " toujours d ailleurs lol " et elle ne s est jamais bléssée pourtant des conneries elle en a fait pas mal et un bon moment ,de plus elle a voulu a 2 reprise s echapper de en sautant du second et jamais un bobo  :jap:  :D  

soit j ai un chat en titane soit le tiens est fragile  :??:  :whistle:

la je soupconne quand elle a joué avec le papier cadeau que je découpais...

sinon ben appart en travaux = des tas de trucs potentiellement coupants pour un chat, découpe carrelage, scies, etc...

le chatounet va même faire des calins à la laine de roche [:itm]

n°4110228
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2004 à 13:18:27  profilanswer

extazy a écrit :

Mon chien ne pue pas  :o ...par contre le chat qui sent la litière ...même propre merci hein  :kaola:

j'ai compris qu'il fallait que je retire les filtres de la litiere fermée de mon chat, le soir ou il s'est mis à sentir un peu trop  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4111715
thibw
Posté le 04-11-2004 à 16:16:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

j ai jamai rencontre de chat sentant la litiere  :) mais j ai peut etre eu de la chance  :)

mon chat ne sent pas la litiere non plus, par contre il pete  :D , et ca on le sent :o

n°4111897
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 04-11-2004 à 16:33:45  profilanswer

thibw a écrit :

mon chat ne sent pas la litiere non plus, par contre il pete  :D , et ca on le sent :o

Nous c'est notre chatte au boulot  :pt1cable: ....impressionant la fréquence et la puissance de ses gaz :cry:

n°4112576
mimette_
Posté le 04-11-2004 à 17:49:22  profilanswer

ca fait bizarre de voir cooki rentrer en sang .. elles font que se chamailler les trois la, y'en a marre, putain c nul elles pourraient bien s'entendre, elles font que se chercher, si c pas les deux qui viennent chez moi, c cooki qui va chez elles ... bon je l'ai essuyée, elle a trois points de sang au niveau du museau. comme ca avait coulé ca lui faisait une sale gueule.

c la premiere fois :'(

---------------
n°4115492
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-11-2004 à 22:04:00  profilanswer

Si c'est "que" ça, ça va... Surtout si aucune ne cherche à éviter l'affrontement. Si ça ne dénégére pas...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:04:00  profilanswer

n°4115532
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 04-11-2004 à 22:08:11  profilanswer

Bien desinfecter surtout, les griffes de chats sont des nids a merde.

n°4115533
mimette_
Posté le 04-11-2004 à 22:08:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si c'est "que" ça, ça va... Surtout si aucune ne cherche à éviter l'affrontement. Si ça ne dénégére pas...

en fait, si, la mienne, elle va chez elles certes, mais qd les deux sont ici, cooki se cache ou elle peut hyper loin et s'enerve. elle tape avec ses pates contre les meubles j'ai limpression que y'a bagarre, mais non, c cooki qui se bat contre elle meme, les autres la regardent genre  :ouch:  

enfin j'ai hate et espere que tout va se calmer avec le temps.

---------------
n°4115548
mimette_
Posté le 04-11-2004 à 22:10:03  profilanswer

extazy a écrit :

Bien desinfecter surtout, les griffes de chats sont des nids a merde.

j'ai mis du mercurochrome antiseptique incolore qui ne pique pas, avec une compresse.
c la chiotte, déja que je lui mets du serum dans les yeux parceque la chatte voisine lui a refilé une conjonctivite.  

bon la nuit elle dort avec moi, ca doit la rassurer, car de surcroit les deux chattes font dans la litiere de cooki. psychologiquement, je me demande ce que ressent cooki. cette invasion ...

---------------
n°4115571
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-11-2004 à 22:13:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai mis du mercurochrome antiseptique incolore qui ne pique pas, avec une compresse.
c la chiotte, déja que je lui mets du serum dans les yeux parceque la chatte voisine lui a refilé une conjonctivite.  

bon la nuit elle dort avec moi, ca doit la rassurer, car de surcroit les deux chattes font dans la litiere de cooki. psychologiquement, je me demande ce que ressent cooki. cette invasion ...

d'après ma soeur faut utiliser de la betadine (même molécule que dans les désinfectants véto mais bien moins cher): le rouge sur une compresse qui mousse si c'est une plaie de plus de deux cm, avec des croutes à nettoyer, bien rincer à l'eau après, le jaune pour des plaies plus petites car cela assèche mieux la plaie (sans rincer là).

n°4115594
mimette_
Posté le 04-11-2004 à 22:17:05  profilanswer

là il n'y a quasiment plus rien. en fait ca a été impressionnant car le sang coulait mais maintnt c carrément propre et on dirait plus un ptit trou mais rien de méchant.

---------------
n°4115646
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-11-2004 à 22:23:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

là il n'y a quasiment plus rien. en fait ca a été impressionnant car le sang coulait mais maintnt c carrément propre et on dirait plus un ptit trou mais rien de méchant.

il faut quand même surveiller (surtout si elle sort encore) si ca fait des croûtes ou une petite boule dure qui est signe d'une inflammation. Et continuer à nettoyer.

n°4115704
mimette_
Posté le 04-11-2004 à 22:30:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

il faut quand même surveiller (surtout si elle sort encore) si ca fait des croûtes ou une petite boule dure qui est signe d'une inflammation. Et continuer à nettoyer.

:jap:

---------------
n°4118494
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-11-2004 à 11:51:26  profilanswer

[:gazou gazou]?

---------------
et voilà
n°4118733
mimette_
Posté le 05-11-2004 à 12:26:54  profilanswer

n°4121495
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-11-2004 à 18:04:20  profilanswer

mimette_ a écrit :

Très drôle le coup des gouttes dans l'oeil, Halloween et moi on a déjà eu droit à ça ! Elle aux gouttes et moi à la gymnastique de tenir le chat tout en visant juste !  :D  

Par contre tu ne devrais pas laisser les autres chats se servir de la litière de Cooki. C'est comme ça (entre autre) que certaines maladies se transmettent entre les chats. Rien que les vers déjà... Beurk...

n°4121641
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 18:24:53  answer

A+ plus la photo  :cry:

n°4121930
kopikol
Posté le 05-11-2004 à 18:56:48  profilanswer

n°4121943
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-11-2004 à 18:58:28  profilanswer

les ptits machins arrivent a manger avec toutes ces grandes bêtes a coté d'eux?
(on m'a dit que les chats n'aiment pas DU TOUT partager leur gamelle :D )

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4121963
kopikol
Posté le 05-11-2004 à 19:00:09  profilanswer

tibo2002 a écrit :

les ptits machins arrivent a manger avec toutes ces grandes bêtes a coté d'eux?
(on m'a dit que les chats n'aiment pas DU TOUT partager leur gamelle :D )

Mes chats et mes chiens sont exceptionnels :o  :sol:

n°4122017
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-11-2004 à 19:07:01  profilanswer

kopikol a écrit :

Mes chats et mes chiens sont exceptionnels :o  :sol:

deux questions: comment faites vous pour pas vous ruiner avec tout ca?  

et c'est quoi ce chat immense?  :D

n°4122027
mimette_
Posté le 05-11-2004 à 19:07:46  profilanswer

entrelacs a écrit :

Très drôle le coup des gouttes dans l'oeil, Halloween et moi on a déjà eu droit à ça ! Elle aux gouttes et moi à la gymnastique de tenir le chat tout en visant juste !  :D  

Par contre tu ne devrais pas laisser les autres chats se servir de la litière de Cooki. C'est comme ça (entre autre) que certaines maladies se transmettent entre les chats. Rien que les vers déjà... Beurk...

en fait cooki ne fait d'habitude jms dans sa litiere, c la nouvelle mode, là ... :fou:  
bon sinon cooki je la vermifuges, normaleemtn y'a pas de souci. les chattes sont vaccinés et la voisine en prend soin.

---------------
n°4122030
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-11-2004 à 19:08:11  profilanswer

extazy a écrit :

Nous c'est notre chatte au boulot  :pt1cable: ....impressionant la fréquence et la puissance de ses gaz :cry:

http://www.friskies-vitalbalance.co.uk/cat/images/friskies_vitalbalance.gif

avec ca ils seront moins forts/frequents/odorants

n°4122040
kopikol
Posté le 05-11-2004 à 19:09:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

deux questions: comment faites vous pour pas vous ruiner avec tout ca?  

et c'est quoi ce chat immense?  :D

Bah ça revient pas si cher que ça faut pas déconner ;), pis le gros matou c'est le pépère de la maison : 7 kg de muscles (mais surtout de graisse), alors comme les autres sont tous péty, à coté...ça choque :D

n°4122089
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-11-2004 à 19:16:23  profilanswer

kopikol a écrit :

Bah ça revient pas si cher que ça faut pas déconner ;), pis le gros matou c'est le pépère de la maison : 7 kg de muscles (mais surtout de graisse), alors comme les autres sont tous péty, à coté...ça choque :D

c'est surtout à coté des chiens  :ouch:  

sinon le plus galère c'est la cohabitation avec des régimes différents: ma soeur a un gros matou et un chaton, le premier au régime "croquettes light", et le second récupéré bébé a du poids à reprendre et c'est croquettes spécial chaton à volonté...

et bien le petit veut prendre les light et le gros les spéciales chaton...

quand je gardais le matou avec mon monstre, c'était la même chose, ils se piquent leur bouffe mutuellement  :pt1cable:

n°4122120
kopikol
Posté le 05-11-2004 à 19:21:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est surtout à coté des chiens  :ouch:  

sinon le plus galère c'est la cohabitation avec des régimes différents: ma soeur a un gros matou et un chaton, le premier au régime "croquettes light", et le second récupéré bébé a du poids à reprendre et c'est croquettes spécial chaton à volonté...

quand je gardais le matou avec mon monstre, c'était la même chose, ils se piquent leur bouffe mutuellement  :pt1cable:

Ah ça c clair que c pas facile à gérer.
Ici en fait tout le monde pique la bouffe de tout le monde, à partir du moment ou tous grossissent bien sans aucun souçis j'y vois aucun inconvénient.
Alors des fois tu vois les chatons manger des croquettes pour chiens, et parfois c'est l'inverse.
Quand on en a un qui a un régime particulier on l'isole pdt qqs jours [:spamafote]

Message édité par kopikol le 05-11-2004 à 19:22:01
n°4122364
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-11-2004 à 19:54:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

C'est bien connu, c'est meilleur chez les autres.  :o

n°4122415
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-11-2004 à 20:00:08  profilanswer

mimette_ a écrit :

en fait cooki ne fait d'habitude jms dans sa litiere, c la nouvelle mode, là ... :fou:  
bon sinon cooki je la vermifuges, normaleemtn y'a pas de souci. les chattes sont vaccinés et la voisine en prend soin.

C'est bien de se renseigner sur ses fréquentations !!  :)  
L'avantage que tu as (si j'ai bien suivi) c'est qu'elle ne sort pas de la cour. La mienne je me demande bien qui elle peut fréquenter quand elle sort du jardin. J'ai toujours rêvé de lui coller une petite caméra...  :D  
Nan c'est pas du flicage !!  :ange:  C'est être responsable !!  :D

n°4122470
mimette_
Posté le 05-11-2004 à 20:05:58  profilanswer

en fait, si. de la cour elle accede a un toit qui donne sur un tres grand jardin, duquel elle ne peut sortir.
dans ce jardin, il n'y a qu'un chat, un vieux de 17 ans, son maitre me dit que cooki le martyrise !!!!

a part ca, c'est tout, donc oui c'est cool je sais ou elle traine

---------------
n°4122696
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-11-2004 à 20:33:46  profilanswer

mimette_ a écrit :

dans ce jardin, il n'y a qu'un chat, un vieux de 17 ans, son maitre me dit que cooki le martyrise !!!!

Pauvre vieux chat !  :sarcastic:

Message édité par Entrelacs le 05-11-2004 à 20:34:15
n°4122754
mimette_
Posté le 05-11-2004 à 20:41:05  profilanswer

il dit ca en rigolant, cooki (à l'époque parceque la elle est en stress) est tres mignonne et en fait lui est tjs en train de pioncer sur son mur, et cooki essaye de le toucher et veut jouer ...

---------------
n°4122795
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-11-2004 à 20:45:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

il dit ca en rigolant, cooki (à l'époque parceque la elle est en stress) est tres mignonne et en fait lui est tjs en train de pioncer sur son mur, et cooki essaye de le toucher et veut jouer ...

Ben voui les vieux chats ils z'aiment qu'on leur foute la paix et les jeunots sont fous fous !!
Ca s'appelle le fossé des générations !
La mienne elle a fait le coup à sa vieille mère qui était tranquille sur une chaise. La chipie la cherchait à coup de pattes, au final elle s'en ait pris une avec se mère. Et couine couine dans son coin !!  :D

n°4122867
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 05-11-2004 à 20:54:06  profilanswer

entrelacs a écrit :

C'est bien de se renseigner sur ses fréquentations !!  :)  
L'avantage que tu as (si j'ai bien suivi) c'est qu'elle ne sort pas de la cour. La mienne je me demande bien qui elle peut fréquenter quand elle sort du jardin. J'ai toujours rêvé de lui coller une petite caméra...  :D  
Nan c'est pas du flicage !!  :ange:  C'est être responsable !!  :D

Ou un colier avec un gps. :D

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4122983
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-11-2004 à 21:06:44  profilanswer

Garfield a écrit :

Ou un colier avec un gps. :D

Encore mieux !!  :D

n°4123368
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 05-11-2004 à 22:01:00  profilanswer

J'imagine suivre les déplacement la journée sur une carte du voisinage, ça pourrait être fun.

Et puis plus de problèmes pour savoir où traine le chat.  :lol:

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4123421
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 05-11-2004 à 22:09:19  profilanswer

http://s03.imagehost.org/0280/Blacky_spartHFR.JPG

---------------
Lone Wolf Rider
n°4123848
thibw
Posté le 05-11-2004 à 23:14:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR