|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 18:04:15 |
mimette_ | la mienne qui sort n'a jms eu un seul bobo --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
cassebrik RIP upsa |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
thibw |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | ca fait bizarre de voir cooki rentrer en sang .. elles font que se chamailler les trois la, y'en a marre, putain c nul elles pourraient bien s'entendre, elles font que se chercher, si c pas les deux qui viennent chez moi, c cooki qui va chez elles ... bon je l'ai essuyée, elle a trois points de sang au niveau du museau. comme ca avait coulé ca lui faisait une sale gueule.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si c'est "que" ça, ça va... Surtout si aucune ne cherche à éviter l'affrontement. Si ça ne dénégére pas... |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:04:00 |
extazy Pom Pom Pom | Bien desinfecter surtout, les griffes de chats sont des nids a merde. |
mimette_ |
mimette_ |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | là il n'y a quasiment plus rien. en fait ca a été impressionnant car le sang coulait mais maintnt c carrément propre et on dirait plus un ptit trou mais rien de méchant. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
jonas c'est mon identité | ? --------------- et voilà |
mimette_ |
Entrelacs Tricotrice |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 18:24:53 |
kopikol |
Mes chats et mes chiens sont exceptionnels |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
sateeva Shawarma Police |
|
kopikol |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kopikol |
Ah ça c clair que c pas facile à gérer.
Message édité par kopikol le 05-11-2004 à 19:22:01 |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
mimette_ | en fait, si. de la cour elle accede a un toit qui donne sur un tres grand jardin, duquel elle ne peut sortir.
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 05-11-2004 à 20:34:15 |
mimette_ | il dit ca en rigolant, cooki (à l'époque parceque la elle est en stress) est tres mignonne et en fait lui est tjs en train de pioncer sur son mur, et cooki essaye de le toucher et veut jouer ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Entrelacs Tricotrice |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Entrelacs Tricotrice |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |