Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°4011188
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 17:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pour la bouffe/eau, tu gères comment ? une montagne de croquettes et tu remplis la baignoire ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 17:47:33  profilanswer

n°4011191
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-10-2004 à 17:47:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et pour la bouffe/eau, tu gères comment ? une montagne de croquettes et tu remplis la baignoire ?

Saladier de croquettes, saladier d'eau :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4011202
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-10-2004 à 17:48:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

faudra que j'essaie (mais lui il est tt seul, il va se faire chier..).. et ca devrait signer l'arret de mort de mon ficus..

arf  :( , tu viens de me faire penser que j ai aussi un ficus " j en prends soin 1ere fois de ma vie " , et ma vachette va le bouffer en 2 temps 3 mouvements .....  

bon demain , herbe a chat dans ma liste de course  :D

---------------
" !!  "  
n°4011208
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 17:49:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Saladier de croquettes, saladier d'eau :D

l'orgie  :lol:  

le mien des que je lui mets trop de flotte dans son auge, il fait le con avec ses papattes (quel con, surtout quand on voit comme il réchigne à prendre un bain après..)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4011211
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-10-2004 à 17:49:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

si tu as des sous , ya des distributeurs de bouffes/eau electronique avec minuteurs et tout , tu peux mettre plusieurs jours de reserve et tu peux trankilement laisser ton chat  ;)  :D

---------------
" !!  "  
n°4011212
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 17:50:19  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

arf  :( , tu viens de me faire penser que j ai aussi un ficus " j en prends soin 1ere fois de ma vie " , et ma vachette va le bouffer en 2 temps 3 mouvements .....  

bon demain , herbe a chat dans ma liste de course  :D

ca ne remplace pas la joie de gratter un gros pot plein de terre  :o

---------------
n°4011221
smiley0041
Posté le 21-10-2004 à 17:51:15  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

si tu as des sous , ya des distributeurs de bouffes/eau electronique avec minuteurs et tout , tu peux mettre plusieurs jours de reserve et tu peux trankilement laisser ton chat  ;)  :D

et prier pour pas retrouver la maison déchiquetée :o

---------------
Mon feed
n°4011226
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-10-2004 à 17:52:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

mes chats n ont jamais gratté la terre  ;) et j espere que ca va perdurer  :??:  :D

---------------
" !!  "  
n°4011233
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-10-2004 à 17:54:02  profilanswer

smiley0041 a écrit :

et prier pour pas retrouver la maison déchiquetée :o

au pire tu le colles dans la sale de bain et rlz  :whistle:  

moi je lui est toujours laissé l acces a tout l appart et parfois je retrouvais un truc par terre car elle avait du visiter un territoire inconnu  :lol: mais rien de vraiment extraordinaire  :jap:

---------------
" !!  "  
n°4011240
walli
Posté le 21-10-2004 à 17:55:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

faut mettre des boules d'argiles....

---------------
NP :
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 17:55:43  profilanswer

n°4011244
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 17:56:24  profilanswer

walli a écrit :

tu m'intéresses.. on trouve ca ou ? jardiland/truffaut ?

---------------
n°4011249
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-10-2004 à 17:57:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

heu , l argile sa s effrite non ? si oui , il va en mettre partout  :o

---------------
" !!  "  
n°4012191
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-10-2004 à 20:01:02  profilanswer

http://img92.exs.cx/img92/2563/kamelbougi1.jpg

Le lion de belle maman Kamel

Message édité par extazy le 21-10-2004 à 20:01:20
n°4012203
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2004 à 20:03:10  profilanswer

Ca serait amusant de renverser la bougie... [:isa] [:rhetorie du chaos]

n°4012237
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 20:07:36  profilanswer

faut lui dire que fumer rend stérile :o

---------------
n°4012275
Zoup TRALA​LA
Posté le 21-10-2004 à 20:11:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca serait amusant de renverser la bougie... [:isa] [:rhetorie du chaos]

+1  [:rhetorie du chaos]

n°4012310
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 21-10-2004 à 20:17:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

faut lui dire que fumer rend stérile :o

Il s'en fout il est castré :o  :D

n°4012317
walli
Posté le 21-10-2004 à 20:18:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

oui, dans toute bonne jardinerie ;)

MC-JGabin a écrit :

heu , l argile sa s effrite non ? si oui , il va en mettre partout  :o

non, ca s'effrite pas, ce sont des petites boules dures.
eventuellemt, tu peux en retrouver quelques unes sous tes meubles de temps en temps, mais perso, c'est le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour que ma minette arrete de gratter dans mes pots :)

---------------
NP :
n°4012321
mimette_
Posté le 21-10-2004 à 20:19:37  profilanswer

ah les boules d'argile la mienne les défait pour jouer avec. alors qu'elle ne gratte jms la terre !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4012323
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 20:20:06  profilanswer

extazy a écrit :

Il s'en fout il est castré :o  :D

c'est pour ca alors, c'est pour enfinir plus vite avec la vie...

---------------
n°4012334
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 20:21:34  profilanswer

walli a écrit :

eventuellemt, tu peux en retrouver quelques unes sous tes meubles de temps en temps, mais perso, c'est le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour que ma minette arrete de gratter dans mes pots :)

ce gros pd y avait encore touché aujourd'hui.. putain il est sur une petite table sur laquelle j'ai disposé des cactus (niark niark) et des bouteilles d'eau pour qu'il n'ait pas la place de monter.. ben, ca le gène pas, il dégomme une bouteille et fout de la terre partout

---------------
n°4013020
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 21-10-2004 à 22:16:35  profilanswer

walli a écrit :

Des amis ont essayé l'aluminium, ça marchait. Mais faut aimer le côté avangardiste...  ;)

n°4013079
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2004 à 22:27:51  profilanswer

entrelacs a écrit :

Des amis ont essayé l'aluminium, ça marchait. Mais faut aimer le côté avangardiste...  ;)

c'est pour essayer de faire bronzer la plante ?

---------------
n°4013145
asanoob
Ho my gad!
Posté le 21-10-2004 à 22:41:43  profilanswer

[newbie]
salut,
vers chez moi il y a un petit parc ou vivent des chats. Ces temps-ci j'ai remarqué qu'il y avait des chatons (3 petits :love: ) et un couple + un troisième qui traine de temps en temps.

Je me demande comment les parents se débrouillent pour les nourrir et j'aimerais pas trouver un de ces quatre une dépouille de l'un d'eux.

Est-ce que je dois les laisser se débrouiller seuls pour qu'ils gardent leur côté sauvage et pour que plus tard ils puissent etre autonome

Ou dois-je leur donner quelques fois de la bouffe? (mais j'ai peur que le partage soit inégal et qu'il soit trop assistés)
Si oui j'imagine que le plus simple reste les boites mais au niveau de l'hydratation c'est de l'eau ou du lait?

voila, merci
[/newbie]

n°4013279
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 21-10-2004 à 23:02:34  profilanswer

asanoob a écrit :

[newbie]
salut,
vers chez moi il y a un petit parc ou vivent des chats. Ces temps-ci j'ai remarqué qu'il y avait des chatons (3 petits :love: ) et un couple + un troisième qui traine de temps en temps.

Je me demande comment les parents se débrouillent pour les nourrir et j'aimerais pas trouver un de ces quatre une dépouille de l'un d'eux.

Est-ce que je dois les laisser se débrouiller seuls pour qu'ils gardent leur côté sauvage et pour que plus tard ils puissent etre autonome

Ou dois-je leur donner quelques fois de la bouffe? (mais j'ai peur que le partage soit inégal et qu'il soit trop assistés)
Si oui j'imagine que le plus simple reste les boites mais au niveau de l'hydratation c'est de l'eau ou du lait?

voila, merci
[/newbie]

Je suppose que s'ils sont sauvages, ils ne te laisseront pas approcher. S'ils te laissent leur donner à manger et qu'ils mangent, je vois pas pourquoi tu devrais t'en priver. Pour le débat croquette/boite, c'est à toi de voir.

Par contre attention : jamais de lait pur aux chats, une grande partie d'entre eux prennent la chiasse. Si tu veux leur faire plaisir tu peux mettre un fond de lait dans un bol et la couper avec beaucoup d'eau, ca a une couleur vaguemment opaque, et ca les attire bien ; mais surtout ca leur évite la chiasse.

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4013333
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2004 à 23:13:09  profilanswer

yohland a écrit :

Tu peux a,ticiper la réaction selon l'attitude actuel de ton chat, comment est-il avec les autres chats ?? Si c'est une brut actuellement qui grogne dès qu'on s'approche de chez lui, il y a des chances qu'il accepte mal l'arrivé d'un petit nouveau (enfin nouvelle).

Maintenant les réactions des chats sont tellment imprevisible...

la mienne c'est chelou

elle a un copain qui vient de temps en temps autour de la maison, et elle joue des apres midi entier avec lui.

mais par contre tous les autres chats, elle les souffle, hérisse le poil, position attaque...
je sais pas si le pov' petit chaton que j'aurai ramené se sentira bien :/

n°4013338
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2004 à 23:14:13  profilanswer

walli a écrit :

ou du citron... les chats n'aiment pas l'odeur du citron

n°4013361
asanoob
Ho my gad!
Posté le 21-10-2004 à 23:16:12  profilanswer

tailindil a écrit :

Je suppose que s'ils sont sauvages, ils ne te laisseront pas approcher. S'ils te laissent leur donner à manger et qu'ils mangent, je vois pas pourquoi tu devrais t'en priver. Pour le débat croquette/boite, c'est à toi de voir.

Par contre attention : jamais de lait pur aux chats, une grande partie d'entre eux prennent la chiasse. Si tu veux leur faire plaisir tu peux mettre un fond de lait dans un bol et la couper avec beaucoup d'eau, ca a une couleur vaguemment opaque, et ca les attire bien ; mais surtout ca leur évite la chiasse.

wow merci pour la précision sur le lait car j'allais leur donner du lait pur

Vu qu'il viennent (timidement) vers moi je pense que je peux leur donner à manger par contre est-ce qu'ils vont tous pouvoir en profiter ou c'est le "mâle dominant" (j'y connais rien :whistle: ) ou plutot les plus forts qui viendront squatter la bouffe :??:

n°4013367
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2004 à 23:16:57  profilanswer

ce sont des chats, ils se reguleront...

n°4013563
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-10-2004 à 23:42:51  profilanswer

mimette_ a écrit :

Non mon chat est un ange avec les autres animaux.
elle est demandeuse avec les autres animaux qui parfois la rejettent, et elle ne fait pas son gros chat pour autant. elle se laisse pas mal faire.

Bon ben ça devrait le faire alors ! =)

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4014591
kopikol
Posté le 22-10-2004 à 06:52:59  profilanswer

Des nouvelles photos des bébés !!  :bounce:  

Cette fois j'ai pas fait les choses à moitié : 54 photos (uploadées en RTC.....saluez la performance :D )

Le dernier est placé, ça y est. Il va aller vivre chez mes beaux-parents, sous le soleil de Marignane :)

http://marney.chez.tiscali.fr/Chatons/chatons.html

Message édité par kopikol le 22-10-2004 à 06:53:23
n°4014610
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 22-10-2004 à 07:28:49  profilanswer

asanoob a écrit :

wow merci pour la précision sur le lait car j'allais leur donner du lait pur

Vu qu'il viennent (timidement) vers moi je pense que je peux leur donner à manger par contre est-ce qu'ils vont tous pouvoir en profiter ou c'est le "mâle dominant" (j'y connais rien :whistle: ) ou plutot les plus forts qui viendront squatter la bouffe :??:

tu peux le faire, mais coupe-le c'est plus sur.

Sinon, comme dit sky, les chats se réguleront eux même pour la bouffe.

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°4014645
asanoob
Ho my gad!
Posté le 22-10-2004 à 07:56:06  profilanswer

tailindil a écrit :

tu peux le faire, mais coupe-le c'est plus sur.

Sinon, comme dit sky, les chats se réguleront eux même pour la bouffe.

ok, merci bcp pour ton aide ;)

n°4014739
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2004 à 08:51:00  profilanswer

kopikol a écrit :

Cette fois j'ai pas fait les choses à moitié : 54 photos (uploadées en RTC.....saluez la performance :D )

Le dernier est placé, ça y est. Il va aller vivre chez mes beaux-parents, sous le soleil de Marignane :)

ils sont mimis  :love: ca doit être génial d'avoir ces petites boules de poil à la maison

---------------
n°4015368
fangio38
GAZ !
Posté le 22-10-2004 à 10:55:32  profilanswer

kopikol a écrit :

Rhôôoo le tout noir  :love:

n°4015474
mimette_
Posté le 22-10-2004 à 11:05:24  profilanswer

kopikol a écrit :

eheh marignane, juste a coté de chez moi !
tres belles photos :jap:

---------------
n°4015926
kopikol
Posté le 22-10-2004 à 12:07:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ils sont mimis  :love: ca doit être génial d'avoir ces petites boules de poil à la maison

Oui ils sont adorables.......quand ils restent dans leur panier !! :D
Là ça commence à galoper partout, c'est l'enfer: faut faire attention à chaque pas pour ne pas marcher sur eux :)

n°4016000
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-10-2004 à 12:15:28  profilanswer

kopikol a écrit :

Oui ils sont adorables.......quand ils restent dans leur panier !! :D
Là ça commence à galoper partout, c'est l'enfer: faut faire attention à chaque pas pour ne pas marcher sur eux :)

Je l'adore le petit gris  :love:  

http://marney.chez.tiscali.fr/Chatons/Clipboard51.jpg

n°4016013
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-10-2004 à 12:16:42  profilanswer

kopikol a écrit :

Superbe ces photos  :love:  

La pauvre maman doit être  :sleep:  

Sinon comment se développe ma titine, plutôt sgae, agitée, baggareuse, tranquille?????

J'ai remarqué que c'était une cochonne sur toute les photo elle sent le cul des autres  :o , c'est du beau  [:nikoluc]  

Bonne journée a toi, repose toi bien  :hello:

n°4016023
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-10-2004 à 12:18:26  profilanswer

http://marney.chez.tiscali.fr/Chatons/Clipboard43.jpg

remarquez cette envie de lui tirer la queue, elle ira loin cette petite  [:dents]

Message édité par logman le 22-10-2004 à 12:18:45
n°4016109
mimette_
Posté le 22-10-2004 à 12:28:06  profilanswer

[:chrisbk]  

bon sinon je réiteres mon annonce :

Donne chatons sur aix en provence. la maman est ici, prete a accoucher :

http://cooki.lechat.free.fr/Photos/1anetdemi/vanille_enceinte.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR