Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3700315
Loizo
Posté le 09-09-2004 à 00:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

la poudre ça ne marche pas longtemps et c est moins efficace, le spray c est mieux. faut pas oublier les endroits les plus fréquentés par le chat. faut le faire 2 ou 3 fois avec une dizaine de jour d écart

Le truc c'est qu'on dirait qu'il n'a des puces que sur la tete (plein de caca noir de puce et quelques une qui se ballade) et rien sur le corps donc quand je met du produit sur le corps ca fait rien et si je met un peu de poudre sur le dessus de la tete ces connes vont se refugier autour de l'oeil, et donc on dirait qu'elles survivent :/
Je verrai si les goutes ont fait leur effet demain. Elles etaient deconseillé au chat de - de 2Kg mais on a mit 3 gouttes au lieu de toute la pipette donc bon ca devraiy aller...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 00:05:34  profilanswer

n°3700478
Spiderkat
Posté le 09-09-2004 à 00:34:57  profilanswer

Pour ceux ou celles qui ont encore des doutes sur le frontline spray, c'est celui du lien :D.
http://frontline.us.merial.com/products/prod_spray.asp

n°3700937
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-09-2004 à 03:12:30  profilanswer

Ces saloperies de puces adorent les oreilles aussi :/

n°3700972
Spiderkat
Posté le 09-09-2004 à 03:58:52  profilanswer

Loizo a écrit :

Le truc c'est qu'on dirait qu'il n'a des puces que sur la tete (plein de caca noir de puce et quelques une qui se ballade) et rien sur le corps donc quand je met du produit sur le corps ca fait rien et si je met un peu de poudre sur le dessus de la tete ces connes vont se refugier autour de l'oeil, et donc on dirait qu'elles survivent :/
Je verrai si les goutes ont fait leur effet demain. Elles etaient deconseillé au chat de - de 2Kg mais on a mit 3 gouttes au lieu de toute la pipette donc bon ca devraiy aller...

De toute facon tu n'arriveras pas a toutes les eliminer le premier jour. Ce qu'il faut c'est rompre leur cycle de vie et de reproduction, et de ce fait elles disparaiteront petit a petit. Tu verras meme, par desespoir les puces iront sur toi :D.

Par contre pour eradier leur appararition il ne faut pas que ton chat aille au contact d'autres chats venant de l'exterieur car eux seront porteur ou trimballeur de puces et viendront ruiner tes efforts :D.

Et pour finir, d'ici quelques semaines ton chat n'aura plus aucune puce. Pense a la brosser, ca aidera a se debarrasser des oeufs et autres saloperies. La chose a faire est de continuer le traitement 1 ou 2 mois de plus meme si tu n'en vois aucune. On appelle ca de la prevention :).

n°3701074
ZuL
Posté le 09-09-2004 à 07:55:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Maintenant que j'y pense, peut-être que le Stronghold est plus facilement toléré par les petits chatons [:gratgrat]

y'en a du special chatons

n°3701562
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 09-09-2004 à 10:13:42  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

wow titus est vraiment magnifique  :love:  :love:  j'ai aussi un chat pleins de pwals à la maison : vanadis une norvegienne faut que je reprenne des photos plus recente mais mon numerique est en rade :/

Merci pour Titus ; Ce serait sympa si tu pouvais poster des photos...
Les Norvegiens ressemblent beaucoup aux Maine-coons :love:

elle est de quelle couleur ?

Message édité par dongonsdragons le 09-09-2004 à 10:14:45
n°3701613
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-09-2004 à 10:21:36  profilanswer

jotb a écrit :

Ceux qui sont allé chercher leur chat dans un refuge, vous pouvez me raconter un peu plus en détail cette expérience ? Vous avez beaucoup discuté avec les personnes qui le tiennent ? Vous êtes restés longtemps à regarder les chat(tons) ? Bref, comment avez-vous su que ce petit chat, là-bas, etait fait pour vous ?  :)

Adopté dans un refuge (une "Ecole du Chat" dans le Val de Marne ... elle recueille des chats errants).
Oui discussion avec les proprio ... un bon moment d'observation avant de se décider.

Le choix bah ... j'ai pris celui qui m'a choisi en fait :D
Je posterai une photo de mon Grochaaaaa  :sol:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°3701649
joams
Posté le 09-09-2004 à 10:27:52  profilanswer

cassebrik a écrit :

je crois que j'ai payé 15 euros pour trois pauvres pipettes (= trois applications).

mais comme elle sort pas je lui en ai pas mis depuis longtemps!!

j'ai aussi économisé 50 euros de vaccins mais la c'est parce que c'est ma soeur qui lui a fait direct at home  :D

les vaccins pour les chats d appartement c est plus par  acquis de conscience.

n°3701657
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-09-2004 à 10:28:56  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Adopté dans un refuge (une "Ecole du Chat" dans le Val de Marne ... elle recueille des chats errants).
Oui discussion avec les proprio ... un bon moment d'observation avant de se décider.

Merci.

J'ai contacté une personne vers chez moi qui s'occupe d'une association où les bénévoles accueuillent 1 ou 2 chats chez eux en attendant de les placer. Elle aussi m'a conseillé d'en prendre 2 si je suis souvent absent, mais j'hésite... Je suis assez exclusif en fait, et je voudrais pas en favoriser un. Prendre 2 chats sur mes genoux en même temps, je sais pas faire :D

Message édité par jotb le 09-09-2004 à 10:29:15

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3701674
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-09-2004 à 10:31:49  profilanswer

joams a écrit :

les vaccins pour les chats d appartement c est plus par  acquis de conscience.

en même temps elle a qu'un an et on sait pas si dans cinq ans elle sortira pas...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 10:31:49  profilanswer

n°3701704
mimette_
Posté le 09-09-2004 à 10:37:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce n'est pas stipulé sur la notice ? "Salivation excessive de courte durée" ou un truc comme ça [:figti]

j'ai jeté mais ca mavai pas marqué et du coup j'ai tjs cru que ct la peur !

n°3701721
joams
Posté le 09-09-2004 à 10:38:56  profilanswer

Loizo a écrit :

pour avoir bien galeré avec ça, je connais le sujet par coeur.
les zones les plus fréquentées par les puces : autour du cou, la région du bassin  :cry:. faut pas hésiter a passer un peigne fin  
il se peut aussi que les puces s adaptent aux produits (surtout a la poudre), donc faut pas hésiter a changer.

n°3701726
mimette_
Posté le 09-09-2004 à 10:39:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

en même temps elle a qu'un an et on sait pas si dans cinq ans elle sortira pas...

je crois qu'on peut les vacciner a ce moment la...

n°3701756
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-09-2004 à 10:45:42  profilanswer

mimette_ a écrit :

je crois qu'on peut les vacciner a ce moment la...

ben en connaissance de cause ma soeur comme la véto qu'on avait vu pour l'opération, ont dit que si on faisait pas les rappels, on perdait le bénéfice de la première vaccination.
même sans sortir, mon chat voit par exemple le chat de ma soeur quand on le garde, qui sort, se balade des fois dans l'escalier de l'immeuble, pourrait réussir à échapper à notre vigilance...
bref il vaut mieux rester prudent

n°3701767
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-09-2004 à 10:47:11  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

wow titus est vraiment magnifique  :love:  :love:  j'ai aussi un chat pleins de pwals à la maison : vanadis une norvegienne faut que je reprenne des photos plus recente mais mon numerique est en rade :/

Achetée en Elevage ? ;)
Ce nom me dit qqechose  [:figti]  

Mes parents viennent de récupérer le petit Vimur de la Chatterie de Fjorgyn que nous avons renommé Vali (Fils d'Odin dans la mythologie scandinave) :love:

2 photos en attendant d'en uploader des persos :

http://img79.exs.cx/img79/2230/Vali.gif

http://img36.exs.cx/img36/9328/vimur.gif

Et mes parents qui se barrent 2 mois à la campagne :cry: :na:

---------------
n°3701790
joams
Posté le 09-09-2004 à 10:50:30  profilanswer

lapinbilly a écrit :

petite a dresse dans le val de marne :L’Association St Maurienne des Amis des Animaux http://www.amis-des-animaux.com/

n°3701793
mimette_
Posté le 09-09-2004 à 10:50:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben en connaissance de cause ma soeur comme la véto qu'on avait vu pour l'opération, ont dit que si on faisait pas les rappels, on perdait le bénéfice de la première vaccination.
même sans sortir, mon chat voit par exemple le chat de ma soeur quand on le garde, qui sort, se balade des fois dans l'escalier de l'immeuble, pourrait réussir à échapper à notre vigilance...
bref il vaut mieux rester prudent

nan ma phrase était mal construite.

Je crois qu'on les vacciner, au moment voulu (donc dans 5 ans). il est possible de vacciner un chat tardivement.

n°3701822
joams
Posté le 09-09-2004 à 10:53:50  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Achetée en Elevage ? ;)

Mes parents viennent de récupérer le petit Vimur de la Chatterie de Fjorgyn que nous avons renommé Vali (Fils d'Odin dans la mythologie scandinave) :love:

:eek2: qu il est beau, on dirait une peluche :)

n°3701848
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-09-2004 à 10:56:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

nan ma phrase était mal construite.

Je crois qu'on les vacciner, au moment voulu (donc dans 5 ans). il est possible de vacciner un chat tardivement.

oui je suis d'accod, mais ce que je dis, c'est que le risque zéro n'existe pas!

n°3701861
mimette_
Posté le 09-09-2004 à 10:57:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui je suis d'accod, mais ce que je dis, c'est que le risque zéro n'existe pas!

exactement. et meme encore avec le vaccin il peut chopper des maladies. la mienne si elle sortai pas je la vaccinerai pas ca c clair, c chiant.
dailleurs début octobre c le rappel de cooki et je suis pas dans les parages, on a combien de temps pour faire rappel?

n°3701944
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-09-2004 à 11:06:31  profilanswer

joams a écrit :

:eek2: qu il est beau, on dirait une peluche :)

Au niveau du comportement c'est pas loin d'être le cas :D
Calin au possible   :love:

C'est un casse-cou ... il a 3 mois et saute déjà de 2 m de haut  :ouch:  
Il tente des sauts de fou (fauteuil -> rebord de cheminée = 1,50 m avec 60 cm de hauteur) [:totoz]  
Leur chienne Fox-terrier qui faisait la maline le premier jour est en train de se faire dominer de plus en plus :lol: ... qu'est-ce que ça va être quand il fera 8-10 kilos et 1 m de long :D

Un bonheur  :love:

---------------
n°3701961
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-09-2004 à 11:08:05  profilanswer

mimette_ a écrit :

exactement. et meme encore avec le vaccin il peut chopper des maladies. la mienne si elle sortai pas je la vaccinerai pas ca c clair, c chiant.
dailleurs début octobre c le rappel de cooki et je suis pas dans les parages, on a combien de temps pour faire rappel?

au moins deux semaines sans doute

n°3702008
joams
Posté le 09-09-2004 à 11:11:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

par contre la stérilisation des que possible  c est obligatoire si on ne veut pas de portée . "elle limite chez la chatte les risques d’infection de l’uterus (pyomètre) ainsi que l’apparition de tumeurs mammaires . En effet ces tumeurs sont favorisées par l’imprégnation des tissus mammaires en oestrogènes , hormone femelle sécrétée par les ovaires". la mienne est morte de ça (14 ans quand meme) et le veto m as que la majorité des chattes mourraient de ça :cry:

n°3702049
joams
Posté le 09-09-2004 à 11:14:55  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Au niveau du comportement c'est pas loin d'être le cas :D
Calin au possible   :love:

C'est un casse-cou ... il a 3 mois et saute déjà de 2 m de haut  :ouch:  
Il tente des sauts de fou (fauteuil -> rebord de cheminée = 1,50 m avec 60 cm de hauteur) [:totoz]  
Leur chienne Fox-terrier qui faisait la maline le premier jour est en train de se faire dominer de plus en plus :lol: ... qu'est-ce que ça va être quand il fera 8-10 kilos et 1 m de long :D

Un bonheur  :love:

heu t es sur que ce n est pas un léopard des neiges http://www.tibet-info.net/hist_geo/faune/leopard.html :lol:

Message édité par joams le 09-09-2004 à 11:15:17
n°3702066
nikolai
Posté le 09-09-2004 à 11:16:09  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Achetée en Elevage ? ;)

Comment il est beau :love: :love:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3702118
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-09-2004 à 11:21:37  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Achetée en Elevage ? ;)

(Black) Silver Mitted ? Nom de rha, je craque :love: :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°3702125
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 09-09-2004 à 11:22:13  profilanswer

il se la joue trop je trouve  [:ddr555]

n°3702181
mimette_
Posté le 09-09-2004 à 11:26:01  profilanswer

joams a écrit :

par contre la stérilisation des que possible  c est obligatoire si on ne veut pas de portée . "elle limite chez la chatte les risques d’infection de l’uterus (pyomètre) ainsi que l’apparition de tumeurs mammaires . En effet ces tumeurs sont favorisées par l’imprégnation des tissus mammaires en oestrogènes , hormone femelle sécrétée par les ovaires". la mienne est morte de ça (14 ans quand meme) et le veto m as que la majorité des chattes mourraient de ça :cry:

la tienne n'était donc pas stérilisée ? elle a eu des portées ?

n°3702487
joams
Posté le 09-09-2004 à 11:49:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

la tienne n'était donc pas stérilisée ? elle a eu des portées ?

si mais je ne l ai fait que vers 7 ans car elle a failli mourir suite a une infection de l uterus etc...  
(elle n a pas eu de portée)

n°3702504
mimette_
Posté le 09-09-2004 à 11:51:28  profilanswer

joams a écrit :

si mais je ne l ai fait que vers 7 ans car elle a failli mourir suite a une infection de l uterus etc...  
(elle n a pas eu de portée)

:sweat:

n°3702625
joams
Posté le 09-09-2004 à 12:02:56  profilanswer

c est une erreur que je ne ferais pas 2 fois :o
mais sinon elle a eu une vie trés heuseuse :)

n°3702832
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-09-2004 à 12:22:43  profilanswer

joams a écrit :

heu t es sur que ce n est pas un léopard des neiges http://www.tibet-info.net/hist_geo/faune/leopard.html :lol:

Dans l'absolue la race n'est pas si éloignée [:ddr555]

---------------
n°3702857
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-09-2004 à 12:25:24  profilanswer

nikolai a écrit :

Comment il est beau :love: :love:

:D  
Clair qu'il est magnifique ... adulte il sera  :love:

---------------
n°3702875
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-09-2004 à 12:27:06  profilanswer

lapinbilly a écrit :

:D  
Clair qu'il est magnifique ... adulte il sera  :love:

C'est un mâle en plus, je sens venir les bonnes grosses papattes [:draculax]

Sinon saviez-vous que les Norvégiens ont un sous-poil, contrairement aux Maine-Coon ? Ca rend leur toilettage légèrement plus merdik [:minusplus]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°3702940
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-09-2004 à 12:34:44  profilanswer

Enzan a écrit :

(Black) Silver Mitted ? Nom de rha, je craque :love: :love:

Officiellement c'est "mâle bleu mackerel tabby et blanc" [:dawa]

Voilà Papa (Ufeig du Valldall) :

http://img30.exs.cx/img30/4172/papavali.gif

Et Maman (Tanit du Lac Mjosa):

http://img33.exs.cx/img33/6119/mamanvali.gif

---------------
n°3702949
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-09-2004 à 12:36:29  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Officiellement c'est "mâle bleu mackerel tabby et blanc" [:dawa]

Voilà Papa (Ufeig du Valldall) :

http://img30.exs.cx/img30/4172/papavali.gif

Et Maman (Tanit du Lac Mjosa):

http://img33.exs.cx/img33/6119/mamanvali.gif

J'ai jamais été au point sur les couleurs, décidément [:ddr555]

J'aurais pris la mère pour le père en fait, drôlement massive la donzelle [:wam]

---------------
n°3702972
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-09-2004 à 12:38:25  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est un mâle en plus, je sens venir les bonnes grosses papattes [:draculax]

Sinon saviez-vous que les Norvégiens ont un sous-poil, contrairement aux Maine-Coon ? Ca rend leur toilettage légèrement plus merdik [:minusplus]

Yep !
La propriétaire de l'élevage nous a bien expliqué et c'est vrai qu'il faut consacrer du temps à un brossage régulier mais doux (surtout au niveau de la queue)  :o  

Ce chat adore l'eau ... limite il peut sauter dans ton bain :D
J'espère qu'on aura de la neige à Noël ... il va se régaler [:huit]

---------------
n°3703000
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 09-09-2004 à 12:41:12  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai jamais été au point sur les couleurs, décidément [:ddr555]

J'aurais pris la mère pour le père en fait, drôlement massive la donzelle [:wam]

J'ai vu les deux et franchement, je pense que la photo de la mère a été prise pendant la "grossesse" ... là elle se remettait et parraissait toute fine/pas grosse :D
Le père lui était pas trop impressionnant non plus ... on est dans la période où les poils commencent à repousser (la collerette est peu fournie) pour l'hiver :)

---------------
n°3703798
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 09-09-2004 à 14:00:03  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Achetée en Elevage ? ;)

WOUAH Magnifique  :love:  

n°3703821
lask
Posté le 09-09-2004 à 14:02:12  profilanswer

n°3703834
lask
Posté le 09-09-2004 à 14:02:51  profilanswer

rien de cruel. Je vous rassure

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR