|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lask | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:02:51 |
Prems Just a lie |
lavglass pas mieux... | Jaloux....tu voudrais pas un de ses petits frères? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
greenleaf |
il a les yeux vairons ou c'est dù à l'appareil photo ? |
lavglass pas mieux... | Non c'est qu'on a tenté de l'aveugler ...il a les yeux jaunes... |
lavglass pas mieux... |
|
walli |
--------------- NP : |
kikidonc |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 15:18:38 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
walli |
joams | quand ça va pas trop bien je regarde cette vidéo http://www.veryfunnydownloads.com/view.php?id=194, ça me remonte toujours le moral --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
walli |
lavglass pas mieux... |
|
lavglass pas mieux... |
|
lavglass pas mieux... |
|
walli |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thibw |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
lavglass pas mieux... |
|
lavglass pas mieux... |
|
tibo2002 C'est très content. | l'ai po compris --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Spiderkat |
Par ici certains vetos disent qu'ils sont "plus sociables" que d'autres types de chats. Message édité par Spiderkat le 09-09-2004 à 19:43:54 |
t-w HDBNG club | c'est peut etre qu'une simple coincidence mais tous les chats tigrés roux que j'ai connus etait super gentil, limite neuneus, mais pas maechant pour un sou |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le |