|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:05:52 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Missou |
|
mimette_ |
|
Missou |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Enleve les espaces avant la balise [/img] --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Loizo |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:57:15 |
Loizo |
|
mimette_ | superbe tes deux chats.
|
Loizo |
|
mimette_ | je ne sais pas. |
Loizo |
|
-neon- Illuminé | Petite question en passant : pourquoi est-ce que mon chat attend 2 à 3 minutes en position assise devant sa caisse avant d'aller y déposer ses... fluides corporels ? Il passe même assez de temps a renifler tout aux alentours avant d'y aller. Et ce même avec une caisse toote propre ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'ai jamais remarqué ce comportement. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
t-w HDBNG club | suite a un vilain lachage en traitre, j'exprime mon vif interet en l'adoption du chat-luthier |
gros minet | tu l'as pas retrouvé le tien ? |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 08-09-2004 à 17:20:23 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 19:51:42
|
Loizo |
|
Spiderkat |
Tout a fait, autant de pschitts (comme tu dis ) en correspondance ou en rapport au poids de l'animal . Je faisais juste allusion a ou placer le produit pour eviter que le chat n'aille lecher. |
Spiderkat |
Si vraiment ton chat est envahi par les puces, dans ce cas tu deposes du produit a differents endroits. Par contre les gouttes c'est plus pour empecher les puces de se reproduire que de les tuer, non ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Faites gaffe avec les anti-puces, il me semble bien que la plupart ne sont pas adaptés aux chatons de moins de 6 ou 4 mois. Dans le doute, et le Frontline étant quand même assez costaud, il vaut mieux demander conseil dans une pharmacie vétérinaire.
Message édité par Enzan le 08-09-2004 à 22:16:07 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Maintenant que j'y pense, peut-être que le Stronghold est plus facilement toléré par les petits chatons --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
|
mimette_ | d'ailleurs j'ai donc ressorti mes papiers d'adoption et au refuge ils metent du frontline a tous les chatons. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 08-09-2004 à 22:42:33 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 08-09-2004 à 22:43:11 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |