|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
Message édité par jotb le 07-09-2004 à 20:22:35 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:19:01 |
mimette_ | ah oui moi pour mon 1ere chat j'en voulai un roux.une femelle. une caline
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
mimette_ | DEFENSE ET PROTECTION DE LA RACE FELINE D'AIX EN PROVENCE --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Zut elle y est pas. Il pourrait pas y avoir un site les regroupant tous rogntudjuuuu ! |
mimette_ | siamois
Message édité par mimette_ le 07-09-2004 à 20:27:25 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
Loizo |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:28:59 |
Loizo |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | superbe chat en tout cas.
|
mimette_ | j'aimerai si je peux prendre un 2e chat, un siamois mais dans les refuges y'en a rarement .. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 07-09-2004 à 20:32:22 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
[Toine] A la demande générale... |
C'est ce qu'on appelle un "chat-luthier" --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Loizo |
|
chupachupz | C'est peut-être tout bêtement un croisement entre un chat de gouttière à poils longs et un siamois aussi
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca ferait une bonne compagne pour le chat d'Hellfire, Patchouli (même modèle, un balinais batard, Fire craque à cause des poils ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 08-09-2004 à 00:43:05 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 08-09-2004 à 00:52:38 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Loizo |
|
mimette_ |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 08-09-2004 à 10:33:28 |
mimette_ |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
Message édité par dongonsdragons le 08-09-2004 à 10:38:59 |
mimette_ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Caractère pourri, je ne pense pas. Les chats à masque sont réputés pour avoir un caractère plus entier que les autres, mais les chats d'élevage sont aussi beaucoup plus sociables qu'un chat pris au hasard donc... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |