|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 22:08:33 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
mighty | Ah Les chats.. Roi des flemmards. |
Joel F Real men use unique_ptr | et un babyfoot |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
tibo2002 C'est très content. | et un plafond --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
joams |
Message édité par joams le 06-09-2004 à 23:06:55 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 23:06:32 |
neko ga |
|
fabien Vive la super 5 ! | bonjour tout le monde
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cassebrik RIP upsa |
|
fabien Vive la super 5 ! | ben j'ai deux chats siamois de 12 ans (male et femelle) et ils sont tous les deux opéré.Ya mon pere qui donne a manger toute la journée a chaque fois qu'il voit les chats. La femelle ca va, elle est pas trop gourmande, donc elle se porte bien, par contre le male ne refuse pas des croquettes quand on lui en donne, donc il a un petit bide, mais vu qu'il commence a etre vieux, j'ai peur qui ait des problemes a cause de son poids (probleme cardiaque, probleme de dos...)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 07-09-2004 à 10:06:34 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mighty |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
C'est horrible quand ils font ça, on dirait vraiment des gosses maltraités, ils nous regardent l'air con comme si on était des meurtriers |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
mimette_ | j'ai visité des spa et ca c pas super bien passé, ct un peu a la va vite.
Message édité par mimette_ le 07-09-2004 à 20:14:27 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Message édité par jotb le 07-09-2004 à 20:22:35 |
Publicité | Posté le |