Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3677282
mighty
Posté le 06-09-2004 à 22:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben euh...en fait, il ya un triangle de relations entre ces 3 chats que j'ai pas vraiment compris :
Chat noir-Chat blanc : le chat blanc a l'air de s'enfuir. Le chat noir le suit un moment mais abandonne et revient là ou il y a la chatte blanche.

Chat blanc-Chatte Blanche: j'ai pas pu voir ce qui s'et passé avant.

Chat noir-Chatte Blanche : les 2 se tiennent à distanc. La chatte blanche miaule comme une enfant en train de pleurer et bien fort en plus tandis que le chat noir a l'air de se désinterresser d'elle. C'est surtout le comportement de ces 2 derniers que j'ai du mal à cerner.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 22:08:33  profilanswer

n°3677358
nikolai
Posté le 06-09-2004 à 22:16:52  profilanswer

mighty a écrit :

Ben euh...en fait, il ya un triangle de relations entre ces 3 chats que j'ai pas vraiment compris :
Chat noir-Chat blanc : le chat blanc a l'air de s'enfuir. Le chat noir le suit un moment mais abandonne et revient là ou il y a la chatte blanche.

Chat blanc-Chatte Blanche: j'ai pas pu voir ce qui s'et passé avant.

Chat noir-Chatte Blanche : les 2 se tiennent à distanc. La chatte blanche miaule comme une enfant en train de pleurer et bien fort en plus tandis que le chat noir a l'air de se désinterresser d'elle. C'est surtout le comportement de ces 2 derniers que j'ai du mal à cerner.

mwouaii c'est probablement encore une histoire de cul :lol:
bref histoire de chat quoi ;)

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3677400
mighty
Posté le 06-09-2004 à 22:21:50  profilanswer

En plus, devant chez moi ya un terrain sauvage ou les chats aiment bien s'y balader car ils sont tranquilles à faire leur pseudo-quete sauvage. Je l'appelle la boite de nuit des chats car quand il y en a un qui se ramene, un autre suit quelques minutes apres...

Faudrait que je fasse des photos un de ces quatre. il s'y passent des ces choses : je peux meme faire une bédé avec ses photos.

n°3677448
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 06-09-2004 à 22:27:21  profilanswer

nikolai a écrit :

mwouaii c'est probablement encore une histoire de cul :lol:
bref histoire de chat quoi ;)

pour une vraie histoire de chats, il faudrait de la bouffe, à boire.... et un oreiller  :o

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3677479
mighty
Posté le 06-09-2004 à 22:30:50  profilanswer

Ah Les chats.. Roi des flemmards.

n°3677483
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 06-09-2004 à 22:31:09  profilanswer

et un babyfoot

n°3677541
tailindil
Posté le 06-09-2004 à 22:36:43  profilanswer

Joel F a écrit :

et un babyfoot

et un pétard  :o

---------------
n°3677607
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-09-2004 à 22:42:39  profilanswer

et un plafond [:tibo2002]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3677649
tailindil
Posté le 06-09-2004 à 22:47:37  profilanswer

tibo2002 a écrit :

et un plafond [:tibo2002]

Et un chat en peluche  :whistle:

---------------
n°3677912
joams
Posté le 06-09-2004 à 23:06:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Merci pour vos messages, c'est vrai que dans la vraie vie cette tristesse est difficile à gérer car nombreuses sont les personnes qui ne comprennent pas qu'on puisse être dans cet état pour un chat... Merci à tous.

le mien je l ai perdu (décédé) y a 6 mois et a chaque fois que j y pense j ai les boules. le peu de fois que j en ai parlé le gens me regarde bizarement [:al zheimer]

Message édité par joams le 06-09-2004 à 23:06:55
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 23:06:32  profilanswer

n°3680422
neko ga
Posté le 07-09-2004 à 03:38:05  profilanswer

mighty a écrit :

Et moi j'ai vecu un film de chats cette nuit à 3h du matin : 3 chats devant ma fenetre : un chat noir , une chatte blanche (apparemment) et un chat blanc...

Le chat blanc avait l'air poltron et court l'air de s'enfuir mais reste dans la zone à surveiller ce que les autres font. Appremment, c'est le chat noir qui le fait peur car il le fixe et le suit meme avec un air calme et sur.  

Puis vient la chatte blanche entrant en scene, c'est elle qui m'a réveillé (et le quartier) en miaulant comme une enfant (et bien fort en plus) en train de pleurer, et a l'air de suivre le chat noir mais ces 2 derniers gardent une distance et le chat noir et donne l'impression de dominer et le chat noir a l'air de se désinteresser d'elle. Pourtant, à un mètre devant lui, elle miaule comme une enfant en pleurs et le chat noir stoïque, reste posé et calme. Puis le chat noir s'en va dans la pénombre et j'entends des miaulements affreux comme s'il vait eu mal ou était en train de se bagarrer (c'est peut être le chat blanc qui avait fait le tour et se battait avec lui mais je l'ai pas vu).  

Puis, recommence la scene du chat noir et de la chatte blanche. Enfin, le chat noir s'en vat mais la chatte blanche l'a suit juste derrire lui.

Quelq'un eput m'expliquer ce que ces comportements signifient ? Sachant que leurs queues roulaient comme pour communiquer.

La chatte blanche devait être en chaleur (cas le plus fréquent où elles miaulent vraiment très fort), ça a dû attiré le maître des lieux (le chat noir) et un autre. Y a eu intimidation (les chats se battent vraiment en dernier recours s'ils ne se connaissent pas) et le blanc a perdu. Le chat noir devait être très autoritaire car il s'est laissé un peu courtisé par la blanche.  
J'ai assisté souvent à ces scènes, dernièrement avec ma chatte : elle miaulait et se roulait dans l'herbe comme une chaud****, tandis que le mâle observait à distance. Faut dire que quand il s'approchait trop, elle avait la griffe facile :D

En gros, une affaire de cul  :o

n°3680716
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-09-2004 à 08:17:42  profilanswer

bonjour tout le monde :hello:

Je voulais savoir, pour la nourriture des chats, vaut mieux leur donner plusieurs fois par jours des petites quantités ou bien faire des repas a des heures precices ?
Sinon un chat c'est censé manger combien de fois par jour ? 2 fois? 3 fois ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°3680726
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-09-2004 à 08:25:39  profilanswer

A la maison (chez mes parents quoi), on a 2 gammelles, en théorie 1 pour le persan et 1 pour le gouttière, mais bien sûr ces messieurs mangent dans les 2 gamelles... Je précise qu'ils sont nourris avec des croquettes achetées en grand conditionnement (dont je sais plus la marque, 1 sac de spécial persan, 1 sac de spécial chat adulte). On a une une dose avec, donc chaque soir on remet une dose dans chaque gamelle en faisant moitié moitié pour le type de croquettes, et ça va impeccable. La gammelle est pas remplie à ras-bord, c'est raisonnable quoi.

Pour le nombre de repas du chat, c'est beaucoup dans la journée. Le chat est allé se promener, hop, son premier reflexe est d'aller voir si la gamelle est toujours là et grignoter un peu. Le chat se lève de sa sieste, hop ! il va manger un morceau, etc.  

J'ai connu qu'un siamois glouton qui vidait sa gammelle en moins de 30 secondes chrono. Le même qui passait ses dimanches matins à loucher devant le four quand y avait de la viande qui cuisait :lol:

Message édité par jotb le 07-09-2004 à 08:26:18
n°3680727
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-09-2004 à 08:25:53  profilanswer

Fabien a écrit :

Je voulais savoir, pour la nourriture des chats, vaut mieux leur donner plusieurs fois par jours des petites quantités ou bien faire des repas a des heures precices ?

ca dépend de l'age du chat (un chaton c'est croquettes à volonté, nourriture spéciale car enrichie), de son sexe (une chatte en attente de petits ou allaitant c'est idem comme le chaton), de son activité aussi.
Un chat sédentaire opéré a très vite tendance à l'embonpoint (testé et regretté): l'idéal c'est deux repas plutot qu'un, avec de petites quantités de viande, et un peu de croquettes à disposition (le chat peut ne pas tout manger d'un coup et gérer sur la journée), si tu optes pour une nourriture mixte croquettes-viande. Après si tu respectes en gros les heures des repas, tu as le chat qui se met en attente en gros au moins une heure avant, il te loupe pas.

maintenant encore une fois il faut adapter au chat et surtout à son mode de vie :)

n°3680766
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-09-2004 à 08:44:47  profilanswer

ben j'ai deux chats siamois de 12 ans (male et femelle) et ils sont tous les deux opéré.Ya mon pere qui donne a manger toute la journée a chaque fois qu'il voit les chats. La femelle ca va, elle est pas trop gourmande, donc elle se porte bien, par contre le male ne refuse pas des croquettes quand on lui en donne, donc il a un petit bide, mais vu qu'il commence a etre vieux, j'ai peur qui ait des problemes a cause de son poids (probleme cardiaque, probleme de dos...)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°3680840
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-09-2004 à 09:07:18  profilanswer

Fabien a écrit :

ben j'ai deux chats siamois de 12 ans (male et femelle) et ils sont tous les deux opéré.Ya mon pere qui donne a manger toute la journée a chaque fois qu'il voit les chats. La femelle ca va, elle est pas trop gourmande, donc elle se porte bien, par contre le male ne refuse pas des croquettes quand on lui en donne, donc il a un petit bide, mais vu qu'il commence a etre vieux, j'ai peur qui ait des problemes a cause de son poids (probleme cardiaque, probleme de dos...)

ah oui, c'est pas trop bien de leur donner tout le temps à manger. Puis c'est tellement mignon quand le chat joue son cinéma pour avoir à manger :love:

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3681206
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 07-09-2004 à 10:05:55  profilanswer

Fabien a écrit :

Les chats sont des grignoteur: ils arrivent, bouffent un peu et repartent, comme ça tte la journée. Moi je lui met un grand bol de croquettes de sorte qu'il soit tjr rempli; et puis le matin je lui donne un peu de truc genre wiskas (l'équivalent en moins cher). Et des fois le soir pdt que je bouffe il a droit a qques petits morceaux de viande, mais ça c'est seulement de temps en temps.

Les croquettes pour elle c'est la nourriture de base, qu'elle ne bouffe que quand elle a faim et non par gourmandise. Comme ça elle s'en gave pas malgré qu'elle en ai toujours dans le bol, donc ça va elle garde sa ligne :-)

PS: J'ai toujours encore au moins un petit chaton à donner en région parisienne, si vous êtes intéressés => MP!

Message édité par Luthier le 07-09-2004 à 10:06:34

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3682047
mighty
Posté le 07-09-2004 à 11:38:58  profilanswer

neko ga a écrit :

La chatte blanche devait être en chaleur (cas le plus fréquent où elles miaulent vraiment très fort), ça a dû attiré le maître des lieux (le chat noir) et un autre. Y a eu intimidation (les chats se battent vraiment en dernier recours s'ils ne se connaissent pas) et le blanc a perdu. Le chat noir devait être très autoritaire car il s'est laissé un peu courtisé par la blanche.  
J'ai assisté souvent à ces scènes, dernièrement avec ma chatte : elle miaulait et se roulait dans l'herbe comme une chaud****, tandis que le mâle observait à distance. Faut dire que quand il s'approchait trop, elle avait la griffe facile :D

En gros, une affaire de cul  :o

Merci de ta réponse  :)

n°3682527
skylight
Made in France.
Posté le 07-09-2004 à 12:35:07  profilanswer

jotb a écrit :

Puis c'est tellement mignon quand le chat joue son cinéma pour avoir à manger :love:

:lol:

Et vazy que je rentre du jardin au moindre bruit de croquette. Et vazy que je me frotte et laisse plein de poils sur ton fût. Et vazy que je miaule en continu, jusqu'a imiter un mome :D

n°3682543
skylight
Made in France.
Posté le 07-09-2004 à 12:36:40  profilanswer

Perso, je respecte les repas, un a 7h du mat, un autre a 13h, et un dernier a 20h.
a 19h je peux vous dire que ca miaule dans la maison :lol:, mais je ne verse pas les croquettes avant 20h. Trop facile une vie de chat sinon :D

n°3682549
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-09-2004 à 12:37:01  profilanswer

Ou alors je m'assois près de ma gamelle et te regarde continuellement, sans rien dire, la queue enroulée sur les pattes de devant :D

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3682566
skylight
Made in France.
Posté le 07-09-2004 à 12:38:59  profilanswer

jotb a écrit :

Ou alors je m'assois près de ma gamelle et te regarde continuellement, sans rien dire, la queue enroulée sur les pattes de devant :D

C'est horrible quand ils font ça, on dirait vraiment des gosses maltraités, ils nous regardent l'air con comme si on était des meurtriers :D

n°3682618
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-09-2004 à 12:44:26  profilanswer

Sale bête ! j'y songe de plus en plus à prendre un chat. Je me demande la réaction de mes parents... Je vois déjà les commentaires : "tu sais il faudra t'en occuper..." comme si j'avais laissé nos chats à l'abandon quand ces messieurs-dames étaient en vacances ! [:kiki]

---------------
n°3683055
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-09-2004 à 13:29:16  profilanswer

donc, en résumé pour la nourriture des chats, ils savent se controler soit meme ?  
Sinon, tous les chats castré prennent du poids ou bien c'est seulement si on les nourrit trop ?  
et pourquoi il grossisent ? C'est physique (moins de testosterone) ou bien c'est psychologique (il s'ennuie)?

n°3684736
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 07-09-2004 à 15:50:42  profilanswer

jotb a écrit :

Sale bête ! j'y songe de plus en plus à prendre un chat. Je me demande la réaction de mes parents... Je vois déjà les commentaires : "tu sais il faudra t'en occuper..." comme si j'avais laissé nos chats à l'abandon quand ces messieurs-dames étaient en vacances ! [:kiki]

Tu veux celui la? :)

http://perso.wanadoo.fr/luthier/P8130011p.jpg  
http://perso.wanadoo.fr/luthier/P8160018p.jpg

Il est à adopter, en région parisienne. (M'en reste au moins un des deux)

[:etoile_filante]

---------------
n°3684753
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-09-2004 à 15:52:57  profilanswer

C'est un peu tôt pour moi, luthier, j'aurais un salaire qu'à partir de Novembre. Je dois encore réfléchir (Et puis j'habite Grenoble, aussi, pas la porte à coté).

Message édité par jotb le 07-09-2004 à 15:53:13

---------------
n°3685970
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 07-09-2004 à 17:32:10  profilanswer

Et Ben le Topic a gonflé !!!! :ouch:  

Merci ENZAN   ;)  

Pour ce qui est de me chats, j'ai donné Princesse car elle ne s'entendait plus avec Sheba...

titus a bien grandi lui, il a maintenant 2 ans et demi et pese un peu plus de 8 Kg... bientot près pour des saillies.

Par contre j'ai arreté les concours et expos pour le moment (trop contraignant pour mon emploi du temps)

Voici quelque photos récentes de Sheba et Titus...

TITUS

http://mapage.noos.fr/mekepek/titus0709.jpg

http://mapage.noos.fr/mekepek/titus07092.jpg

SHEBA

http://mapage.noos.fr/mekepek/sheba0709.jpg

http://mapage.noos.fr/mekepek/sheba07092.jpg

n°3686114
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-09-2004 à 17:42:36  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Et Ben le Topic a gonflé !!!! :ouch:  

Merci ENZAN   ;)  

Pour ce qui est de me chats, j'ai donné Princesse car elle ne s'entendait plus avec Sheba...

titus a bien grandi lui, il a maintenant 2 ans et demi et pese un peu plus de 8 Kg... bientot près pour des saillies.

Par contre j'ai arreté les concours et expos pour le moment (trop contraignant pour mon emploi du temps)

Voici quelque photos récentes de Sheba et Titus...

TITUS

http://mapage.noos.fr/mekepek/titus0709.jpg

http://mapage.noos.fr/mekepek/titus07092.jpg

SHEBA

http://mapage.noos.fr/mekepek/sheba0709.jpg

http://mapage.noos.fr/mekepek/sheba07092.jpg

1/spo possible , il prends des steroides ton chat  :whistle:  

je sais pas pkoi , mais z ont l air mauvais " caractere "  tes miaou  :heink:  :D

---------------
" !!  "  
n°3686196
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 07-09-2004 à 17:49:57  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

1/spo possible , il prends des steroides ton chat  :whistle:  

je sais pas pkoi , mais z ont l air mauvais " caractere "  tes miaou  :heink:  :D

Il n'est pourtant pas tres gros mais il est grand et a une forte ossature...

PS : Rappel : Les Maine-coon sont avec les Ragdolls les plus grands chats du monde  ;)

n°3686213
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-09-2004 à 17:51:24  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Il n'est pourtant pas tres gros mais il est grand et a une forte ossature...

PS : Rappel : Les Maine-coon sont avec les Ragdolls les plus grands chats du monde  ;)

merci de la precision  :jap:  

moi j ai toujours eu que du no-name donc bon  :D , mais j ai deja eu un chat de 11 kilos  :ouch:

---------------
" !!  "  
n°3686236
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 07-09-2004 à 17:53:29  profilanswer

C vrai qu'ils ont pas l'air comodes! [:totoz]

---------------
n°3686323
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-09-2004 à 17:59:02  profilanswer

luthier a écrit :

C vrai qu'ils ont pas l'air comodes! [:totoz]

en fait je suis sur que le chat vient vers toi ,tu teds ta main pour la carresser et hop là il te cut de partout  :D

---------------
" !!  "  
n°3686388
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 07-09-2004 à 18:03:45  profilanswer

Ils sont pourtant adorables...

Shebba dort tous les soirs au dessus de la tete de ma femme et lui leche les cheveux...

Titus est comme tous les Maine-coons, ce sont des monstres-gentils, mes neveus peuvent lui tirer la queue, ils ne les toucheras pas et il demande enormement de calins...

Comme koi... Ils ne sont peut-etre pas photogéniques... :sarcastic:

Message édité par dongonsdragons le 07-09-2004 à 18:04:54
n°3686416
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-09-2004 à 18:06:12  profilanswer

dongonsdragons a écrit :

Ils sont pour tant adorables...

Shebba dort tous les soirs au dessus de la tçte de ma femme et lui leche les cheveux...

Titus est comme tous les Maine-coons, ce sont des monstres-gentils, mes neveus peuvent lui tirer la queue, ils ne les toucheras pas et il demande enormement de calins...

Comme koi... Ils ne sont peut-etre pas photogéniques... :sarcastic:

je veux bien te croire  :jap:  mais moi ils m inspirent po confiance tes miaous  :D

ta femme doit avoir des torticolis le matin , spo leger un chat quand meme  :ouch:

---------------
" !!  "  
n°3686683
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 07-09-2004 à 18:34:45  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

je veux bien te croire  :jap:  mais moi ils m inspirent po confiance tes miaous  :D

ta femme doit avoir des torticolis le matin , spo leger un chat quand meme  :ouch:

:lol:  :lol:  

Mais non le chat est sur l'oreillé mais au dessus de la tete de ma femme... ;)

n°3687453
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-09-2004 à 19:55:02  profilanswer

Ceux qui sont allé chercher leur chat dans un refuge, vous pouvez me raconter un peu plus en détail cette expérience ? Vous avez beaucoup discuté avec les personnes qui le tiennent ? Vous êtes restés longtemps à regarder les chat(tons) ? Bref, comment avez-vous su que ce petit chat, là-bas, etait fait pour vous ?  :)

Message édité par jotb le 07-09-2004 à 19:55:23
n°3687519
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 07-09-2004 à 20:03:11  profilanswer

jotb a écrit :

Ceux qui sont allé chercher leur chat dans un refuge, vous pouvez me raconter un peu plus en détail cette expérience ? Vous avez beaucoup discuté avec les personnes qui le tiennent ? Vous êtes restés longtemps à regarder les chat(tons) ? Bref, comment avez-vous su que ce petit chat, là-bas, etait fait pour vous ?  :)

Mon chat vient d'un refuge. J'ai discuter avec les bénévoles, fait le tour de tout le refuge (chien/chat etc ...) et regarder si c'etait propre, assez grand. Si tu vois que les animaux sont pas heureux ou sales, c'est mauvais signe. S'ils donnetn de la voie, aboie, courent, c 'est deja mieux. Regarde aussi leur historique de placement. Certains refuge on un espece de Golden Book avec les photos des anciens pensionnaires.

Ensuite, le chat/chien est vacciné, tatoué ou pucé et stériliser. Pour les plus jeunes, un rappel de vaccin est necessaire :)

n°3687588
mimette_
Posté le 07-09-2004 à 20:12:19  profilanswer

j'ai visité des spa et ca c pas super bien passé, ct un peu a la va vite.
je suis ensuite allé dans un refuge que de chats . le bonheur. la premiere fois on est resté 30 mn. on a choisi notre chat en 2mn,ensuite conseils etc.
on y est allé plusieurs fois pour voir d'autres chats, on la aussi revu pour la stérilisation car c eux qui s'en occupaient. et a noel ils nous ont meme envoyé une carte ;)

Sinon bah de visu ct ultra propre, la dame était charmante. le reste était très bien expliqué dans leur facicule (tatouage deja fait, stérilisation comprise, prix (55 euros), conseils sur manger etx) + elle m'a donné pleins d'échantillons de bouffe.

par contre c a moi de m'occuper des deux vaccins de la 1ere année. cai tout

Message édité par mimette_ le 07-09-2004 à 20:14:27

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3687601
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-09-2004 à 20:15:28  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai visité des spa et ca c pas super bien passé, ct un peu a la va vite.
je suis ensuite allé dans un refuge que de chats . le bonheur. la premiere fois on est resté 30 mn. on a choisi notre chat en 2mn,ensuite conseils etc.
on y est allé plusieurs fois pour voir d'autres chats, on la aussi revu pour la stérilisation car c eux qui s'en occupaient. et a noel ils nous ont meme envoyé une carte ;)

Sinon bah de visu ct ultra propre, la dame était charmante. le reste était très bien expliqué dans leur facicule (tatouage deja fait, stérilisation comprise, prix (55 euros), conseils sur manger etx) + elle m'a donné pleins d'échantillons de bouffe.

par contre c a moi de m'occuper des deux vaccins de la 1ere année. cai tout

Ce refuge était affilié à une association particulière ?

(merci de vos réponses :) )

n°3687623
mimette_
Posté le 07-09-2004 à 20:17:15  profilanswer

jotb a écrit :

Ce refuge était affilié à une association particulière ?

(merci de vos réponses :) )

je ne saurai te répondre, c un truc assez privé, ils sont meme pas dans les pages jaunes et j'ai lutté pour les trouver, ct une lutte acharnée pour trouver un chaton et les spa du coin ne m'avait pas satisfaite.
c'est en appelant les animaleries de la ville pour qu'ils me conseillent que l'un deux m'a donné l'adresse. le coup de chance ultime. je compte ptet reprendre un 2e chat, je retournerai la bas

j'ai aussi conseillé a kiki et missou (forumeurs) d'aller la bas, je suis donc allée avec eux chercher leur petit Tigrou.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3687638
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-09-2004 à 20:19:01  profilanswer

mimette_ a écrit :

je ne saurai te répondre, c un truc assez privé, ils sont meme pas dans les pages jaunes et j'ai lutté pour les trouver, ct une lutte acharnée pour trouver un chaton et les spa du coin ne m'avait pas satisfaite.
c'est en appelant les animaleries de la ville pour qu'ils me conseillent que l'un deux m'a donné l'adresse. le coup de chance ultime. je compte ptet reprendre un 2e chat, je retournerai la bas

j'ai aussi conseillé a kiki et missou (forumeurs) d'aller la bas, je suis donc allée avec eux chercher leur petit Tigrou.

C'etait quoi le nom de cet endroit ? Je fouine sur google et je viens de trouver cet url : http://www.chats-errants.com/pages/adresses.html

Il est dedans ?

Message édité par jotb le 07-09-2004 à 20:22:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR