|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
oui, c'est une canine du bas, et je vois que la deuxieme canine du bas ne va pas trés bien non plus, on dirais que la dent est un peu rongé et qu'il y a du rouge sur la dent, comme si c'etait une carie.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:52:15 |
fabien Vive la super 5 ! |
non, le rouge on dirait que c'est le milieu de la dent et que l'emaille a été rongé
Message édité par fabien le 05-09-2004 à 01:09:07 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
surement une carrie
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 08:48:10
|
Joel F Real men use unique_ptr | Alleluia !
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 11:09:05 |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
|
Non, elle sort jamais, elle reste toujours dans le jardin, donc je ne pense pas que ca soit a cause d'une bagarre. Je pense plutot pour une carrie.
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Rhaaaa vous me donnez trop envie avec vos histoires de chats, là ! J'ai toujours eu des chats chez mes parents et ils me manquent trop
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
jotb Mon nom est Capitaine. | je vais me renseigner et attendre l'automne (je commence à bosser en Novembre). ça va m'aider à prendre cette décision. De toute façon, si je prends un chat, jamais je pourrai l'abandonner . Même le donner, j'aurais une impression de trahison... |
skylight Made in France. | hop hop !
|
Beegee | excellent
|
ginie | il a plus de queue le lezard |
skylight Made in France. | Fujifilm 2400Z
|
jotb Mon nom est Capitaine. | je lis ce topic depuis 3 jours
Message édité par jotb le 06-09-2004 à 20:24:50 |
skylight Made in France. |
c'est son copain qui s'est occupé du lézard, photos en preuve |
Beegee |
|
thibw | oui, ya aps longtemps mon chat m'a rapporter une queue de lezard, elle bougeait toute seule
|
tibo2002 C'est très content. | et pis le chat a l'air sympa --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mighty | Et moi j'ai vecu un film de chats cette nuit à 3h du matin : 3 chats devant ma fenetre : un chat noir , une chatte blanche (apparemment) et un chat blanc...
|
tibo2002 C'est très content. | j'ai pas tout compris --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mighty | Ben euh...en fait, il ya un triangle de relations entre ces 3 chats que j'ai pas vraiment compris :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |