Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°3663470
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-09-2004 à 00:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

C'est une canine ou pas ? Ca leur arrive, mais il te faudrait peut-être consulter pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème aux gencives et ainsi protéger les dents qui restent :/

oui, c'est une canine du bas, et je vois que la deuxieme canine du bas ne va pas trés bien non plus, on dirais que la dent est un peu rongé et qu'il y a du rouge sur la dent, comme si c'etait une carie.
c'est pas trés rassurant :/

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 00:52:15  profilanswer

n°3663563
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-09-2004 à 01:04:06  profilanswer

Du rouge sur la dent, mais au niveau de la jonction dent/gencive ou pas ? La plupart des ennuis buccaux se soignent très bien, mais il vaut mieux ne pas tarder...dernière question, est-ce qu'elle a saigné de la gueule récemment ?

n°3663590
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-09-2004 à 01:08:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Du rouge sur la dent, mais au niveau de la jonction dent/gencive ou pas ? La plupart des ennuis buccaux se soignent très bien, mais il vaut mieux ne pas tarder...dernière question, est-ce qu'elle a saigné de la gueule récemment ?

non, le rouge on dirait que c'est le milieu de la dent et que l'emaille a été rongé :/
Sinon, pour les seignement, j'en sais rien, ca fait un mois que j'avais pas vu ma chatte car mes parents l'avais pris en vacance pendant 1 mois et demi.

Message édité par fabien le 05-09-2004 à 01:09:07

---------------
n°3663608
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-09-2004 à 01:09:51  profilanswer

Fabien a écrit :

non, le rouge on dirait que c'est le milieu de la dent et que l'emaille a été rongé :/

Ca dépasse mes connaissances sur le sujet donc je ne peux que te redire de consulter rapidement, c'est probablement sans gravité  :sweat:

n°3663639
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-09-2004 à 01:13:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca dépasse mes connaissances sur le sujet donc je ne peux que te redire de consulter rapidement, c'est probablement sans gravité  :sweat:

surement une carrie [:spamafote]

mais bon, c'est inquietant que ca soit les deux dents du bas qui sont en mauvais etat ensemble :/

---------------
n°3664323
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 08:48:10  answer

mimette_ a écrit :

oui c vrai que IRL si je pleure devant des gens parceque j'ai perdu mon chat, j'ai l'impression qu'on me prend pour une pauvre fill.
alors que lorsque ca arrive, j'ai du mal a gérer, c'est une peine immense durant de longues journées.
bon courage

J'ai l'impression que les gens qui n'ont pas d'animaux ne comprennent pas du tout l'attachemetn que l'on a envers eux : quand mon chat luttait entre la vie et la mort chez le veterinaire , j'etais inconsolable, et qqun m'a sortie "relativise ce n'est qu'un animal"...

n°3664390
cdl
Posté le 05-09-2004 à 09:49:41  profilanswer

Citation :

je viens de remarquer que ma chatte a perdu une dent :sweat:

C'est normal qu'elle perd ses dents, ou bien ya un moyen afin "d'ameliorer" l'etat de ses dents ?

Elle a 12 ans, donc c'est surement a cause de la vieillesse, mais bon, c'est un chat siamois, donc l'esperance de vie c'est d'environ 20 ans et je trouve cela un peu tot pour perdre ses dents :/

Sinon, vos chats, ils ont perdu des dents lorsqu'il sont devenu vieux ?

Cela peut être aussi du a une bagare avec un autre chat, en tout cas c'est ce qui est arrivé au mien quand il était petit.Il faut aller chez le veterinaire car il se peut qu'il reste un bout de dent dans la gencive et cela peut s'infecter.D'apres le veterinaire ce n'est pas trop grave de perdre une canine pour un chat domestique (il n'a pas besoin de chasser pour vivre :) ) car cela leur sert pour dechicter leur nouriture.

CaTw0maN tu a carrement raison et ce qui m'enerve le plus c'est les gens qui ont des animaux et qui ne s'en occupe pas bien deliberement.

n°3664472
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-09-2004 à 10:18:17  profilanswer

Alleluia !

Un voisin a aperçu DeeDee hier soir.
Apparament ce chenapan squatte dans une grange avec des loubards du coin (ie des chatons de 6-8 mois :kaola:)

Gros soulagement, ce cher voisin va tenter de 'lattraper, et nous d'aller le chercher dans la semaine \o/

n°3664515
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 05-09-2004 à 10:31:27  profilanswer

Joel F a écrit :

Alleluia !

Apparament ce chenapan squatte dans une grange avec des loubards du coin (ie des chatons de 6-8 mois :kaola:)

Gros soulagement, ce cher voisin va tenter de 'lattraper, et nous d'aller le chercher dans la semaine \o/

les loubards? Il vit dans un sous sol avec des fous?  :D

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3664615
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-09-2004 à 11:09:05  profilanswer

tailindil a écrit :

les loubards? Il vit dans un sous sol avec des fous?  :D

ouais, qui jouent de la guitare du soir au matin  :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 11:09:05  profilanswer

n°3664628
tailindil
Posté le 05-09-2004 à 11:11:32  profilanswer

Joel F a écrit :

ouais, qui jouent de la guitare du soir au matin  :o

On a chanté, on a dansé  :D

---------------
n°3664729
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-09-2004 à 11:41:28  profilanswer

Joel F a écrit :

Alleluia !

C'est du propre, vla l'éducation de merde que tu lui as refilé tout de même :/

n°3664736
yohland
Fabricant d'art
Posté le 05-09-2004 à 11:42:12  profilanswer

http://yohland.free.fr/0002.JPG

http://yohland.free.fr/0003.JPG

Non !!!!!!!! ma tite chatte n'est pas morte, elle fait juste un gros gros dodo =)   [:yohland]

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3664785
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-09-2004 à 11:50:56  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est du propre, vla l'éducation de merde que tu lui as refilé tout de même :/

:sweat: j'assume  :sweat:

n°3664801
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-09-2004 à 11:53:52  profilanswer

Joel F a écrit :

:sweat: j'assume  :sweat:

Et maintenant il va passer ses journées à jouer au baby-foot, à boire avec ses nouveaux potes et à rouler des oinj. Quels branleurs ces chats :/

n°3664819
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-09-2004 à 11:56:28  profilanswer

cdl a écrit :

Citation :

je viens de remarquer que ma chatte a perdu une dent :sweat:

C'est normal qu'elle perd ses dents, ou bien ya un moyen afin "d'ameliorer" l'etat de ses dents ?

Elle a 12 ans, donc c'est surement a cause de la vieillesse, mais bon, c'est un chat siamois, donc l'esperance de vie c'est d'environ 20 ans et je trouve cela un peu tot pour perdre ses dents :/

Sinon, vos chats, ils ont perdu des dents lorsqu'il sont devenu vieux ?

Cela peut être aussi du a une bagare avec un autre chat, en tout cas c'est ce qui est arrivé au mien quand il était petit.Il faut aller chez le veterinaire car il se peut qu'il reste un bout de dent dans la gencive et cela peut s'infecter.D'apres le veterinaire ce n'est pas trop grave de perdre une canine pour un chat domestique (il n'a pas besoin de chasser pour vivre :) ) car cela leur sert pour dechicter leur nouriture.

CaTw0maN tu a carrement raison et ce qui m'enerve le plus c'est les gens qui ont des animaux et qui ne s'en occupe pas bien deliberement.

Non, elle sort jamais, elle reste toujours dans le jardin, donc je ne pense pas que ca soit a cause d'une bagarre. Je pense plutot pour une carrie.
Enfin, je pense que j'irai voir un veto, car ca me fait de la peine de la voir perdre ses dents.  :sweat:  

---------------
n°3664838
tailindil
Posté le 05-09-2004 à 11:58:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Et maintenant il va passer ses journées à jouer au baby-foot, à boire avec ses nouveaux potes et à rouler des oinj. Quels branleurs ces chats :/

c'est pas toi qu'avait closé le topik CCC? [:ddr555]

---------------
n°3664841
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-09-2004 à 11:59:14  profilanswer

Enzan a écrit :

C'etait un message du CCC :o

n°3664844
mimette_
Posté le 05-09-2004 à 12:00:11  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

J'ai l'impression que les gens qui n'ont pas d'animaux ne comprennent pas du tout l'attachemetn que l'on a envers eux : quand mon chat luttait entre la vie et la mort chez le veterinaire , j'etais inconsolable, et qqun m'a sortie "relativise ce n'est qu'un animal"...

voilà. c dingue.
 :sweat:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3664847
mimette_
Posté le 05-09-2004 à 12:00:47  profilanswer

Joel F a écrit :

Alleluia !

génial !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3664854
tailindil
Posté le 05-09-2004 à 12:01:38  profilanswer

Joel F a écrit :

C'etait un message du CCC :o

tu es [:grilled]  

[:ddr555]

---------------
n°3664909
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-09-2004 à 12:10:08  profilanswer

[:ddr555] je me rattraperais

n°3664925
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-09-2004 à 12:13:50  profilanswer

tailindil a écrit :

c'est pas toi qu'avait closé le topik CCC? [:ddr555]

Pas à ma souvenance.

n°3664930
tailindil
Posté le 05-09-2004 à 12:15:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas à ma souvenance.

peut etre JJ alors  :bounce:  

Mais bon, c'est tant mieux, c'était un repère à anti-chats là bàs  :o

---------------
n°3664937
tailindil
Posté le 05-09-2004 à 12:16:52  profilanswer

Joel F a écrit :

[:ddr555] je me rattraperais

si tu le dis  :o

---------------
n°3665076
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-09-2004 à 12:44:56  profilanswer

Rhaaaa vous me donnez trop envie avec vos histoires de chats, là ! J'ai toujours eu des chats chez mes parents et ils me manquent trop :'(

Je vis dans un T1 de 25 m², et vous semblez dire que c'est assez grand ?

Le problème c'est que je sais pas si je saurais bien m'en occuper (la litière, pas de pb), du genre leur faire avaler un cachet :/

Faut bien que je reflechisse tout de même...

n°3665154
yohland
Fabricant d'art
Posté le 05-09-2004 à 13:02:12  profilanswer

jotb a écrit :

Rhaaaa vous me donnez trop envie avec vos histoires de chats, là ! J'ai toujours eu des chats chez mes parents et ils me manquent trop :'(

Je vis dans un T1 de 25 m², et vous semblez dire que c'est assez grand ?

Le problème c'est que je sais pas si je saurais bien m'en occuper (la litière, pas de pb), du genre leur faire avaler un cachet :/

Faut bien que je reflechisse tout de même...

arf tu sais il n'y a rien de bien méchant, de plus ton vétérinaire peut t'aider dans cette tache.

Après, il est certain qu'au début il faut prendre du temps pour tout ça et pour éduquer ton chatton, mais après la première année passée...ça roule tout seul !  [:yohland]

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3665181
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-09-2004 à 13:07:33  profilanswer

je vais me renseigner et attendre l'automne (je commence à bosser en Novembre). ça va m'aider à prendre cette décision. De toute façon, si je prends un chat, jamais je pourrai l'abandonner . Même le donner, j'aurais une impression de trahison...

n°3676291
skylight
Made in France.
Posté le 06-09-2004 à 20:13:33  profilanswer

hop hop !
ma grosse matoune lila à la chasse :D
Notez l'activité intense que lui procure le lézard :D

http://laurent.levasseur.free.fr/_sky/lilalezard.jpg

n°3676360
Beegee
Posté le 06-09-2004 à 20:20:25  profilanswer

excellent :lol:

très belle photo, c'est quoi ton APN ? :)

n°3676375
ginie
Posté le 06-09-2004 à 20:21:28  profilanswer

il a plus de queue le lezard :o

n°3676382
skylight
Made in France.
Posté le 06-09-2004 à 20:21:57  profilanswer

Fujifilm 2400Z :)
PS : c'est pas l'APN qui fait la photo, mais le photographe ;)

n°3676409
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-09-2004 à 20:24:33  profilanswer

je lis ce topic depuis 3 jours [:ddr555]

Les chats, c'est marrant, ils m'ont pas trop manqué depuis 1 an, mais là c'est horrible :cry:

Je crois que c'est lié à un manque affectif.

Message édité par jotb le 06-09-2004 à 20:24:50
n°3676410
skylight
Made in France.
Posté le 06-09-2004 à 20:24:34  profilanswer

ginie a écrit :

il a plus de queue le lezard :o

c'est son copain qui s'est occupé du lézard, photos en preuve :o :D

n°3676441
Beegee
Posté le 06-09-2004 à 20:26:47  profilanswer

skylight a écrit :

PS : c'est pas l'APN qui fait la photo, mais le photographe ;)

bien sûr ;)

mais un bon appareil, ça aide pas mal, moi j'ai un vieux Sony pas terrible, surtout en basse lumière, donc je vais bientôt en changer, et sûrement me prendre un ixus ;)

n°3676449
thibw
Posté le 06-09-2004 à 20:27:22  profilanswer

oui, ya aps longtemps mon chat m'a rapporter une queue de lezard, elle bougeait toute seule :lol:

le corps je prefere pas savoir :D

n°3677083
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-09-2004 à 21:42:43  profilanswer

skylight a écrit :

hop hop !
ma grosse matoune lila à la chasse :D
Notez l'activité intense que lui procure le lézard :D

http://laurent.levasseur.free.fr/_sky/lilalezard.jpg

Très belle photo chapeau... la légende est pas mal non plus !!  [:yohland]

---------------
n°3677140
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-09-2004 à 21:51:44  profilanswer

et pis le chat a l'air sympa :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3677173
mighty
Posté le 06-09-2004 à 21:56:18  profilanswer

Et moi j'ai vecu un film de chats cette nuit à 3h du matin : 3 chats devant ma fenetre : un chat noir , une chatte blanche (apparemment) et un chat blanc...

Le chat blanc avait l'air poltron et court l'air de s'enfuir mais reste dans la zone à surveiller ce que les autres font. Appremment, c'est le chat noir qui le fait peur car il le fixe et le suit meme avec un air calme et sur.  

Puis vient la chatte blanche entrant en scene, c'est elle qui m'a réveillé (et le quartier) en miaulant comme une enfant (et bien fort en plus) en train de pleurer, et a l'air de suivre le chat noir mais ces 2 derniers gardent une distance et le chat noir et donne l'impression de dominer et le chat noir a l'air de se désinteresser d'elle. Pourtant, à un mètre devant lui, elle miaule comme une enfant en pleurs et le chat noir stoïque, reste posé et calme. Puis le chat noir s'en va dans la pénombre et j'entends des miaulements affreux comme s'il vait eu mal ou était en train de se bagarrer (c'est peut être le chat blanc qui avait fait le tour et se battait avec lui mais je l'ai pas vu).  

Puis, recommence la scene du chat noir et de la chatte blanche. Enfin, le chat noir s'en vat mais la chatte blanche l'a suit juste derrire lui.

Quelq'un eput m'expliquer ce que ces comportements signifient ? Sachant que leurs queues roulaient comme pour communiquer.

n°3677209
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-09-2004 à 22:01:04  profilanswer

j'ai pas tout compris :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3677282
mighty
Posté le 06-09-2004 à 22:08:33  profilanswer

Ben euh...en fait, il ya un triangle de relations entre ces 3 chats que j'ai pas vraiment compris :
Chat noir-Chat blanc : le chat blanc a l'air de s'enfuir. Le chat noir le suit un moment mais abandonne et revient là ou il y a la chatte blanche.

Chat blanc-Chatte Blanche: j'ai pas pu voir ce qui s'et passé avant.

Chat noir-Chatte Blanche : les 2 se tiennent à distanc. La chatte blanche miaule comme une enfant en train de pleurer et bien fort en plus tandis que le chat noir a l'air de se désinterresser d'elle. C'est surtout le comportement de ces 2 derniers que j'ai du mal à cerner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR