|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
nikolai | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:46:43 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 08-09-2004 à 22:49:56 |
greenleaf | réglez ça par un match de catch féminin dans la boue |
jonas c'est mon identité | il n'a pas dit qu'il avait tort, mais il ne peut forcément pas reconnaître qu'il a tort devant une femme. mimette_ qui plus est. mais son est un aveu. --------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
|
greenleaf |
lurkeur |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 22:52:07 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mimette_ |
|
mimette_ | oui on a tjs parlé du frontline spray. |
Enzan Bougresse sur canapé... | BP > mais tu (enfin on) n'a pas tort, la molécule reste la même. Or là où la pipette est dosée, le pulvérisateur parle vaguement de "X pressions / kg" si mes souvenirs sont exacts...délicat pour un petit chaton donc dans le doute -en tout cas il y a 3 ans selon mon XP perso- on préférait utiliser autre chose. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
joams |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour le Frontline, j'ai tjs remarqué que mes chats bavaient quand je leur en mettais, je pense pas que ce soit du à la panique |
nikolai |
Message édité par nikolai le 08-09-2004 à 23:11:31 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 08-09-2004 à 23:11:02 |
joams |
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
la buvette $í j'ø$âí$ |
greenleaf |
moi aussi , sauf que j'arrive à leur mettre correctement toute la dose bien au creux des omoplates là où ils savent pas lécher Message édité par greenleaf le 08-09-2004 à 23:22:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est pourtant ce que je faisais bien attention de faire
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa | par contre qu'est ce que c'est cher les pipettes... |
mimette_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
aaaaaaaaaaaaah ca me rassure t'imagines pas.
|
Loizo |
Message édité par Loizo le 09-09-2004 à 00:01:52 |
Loizo |
|
Publicité | Posté le |