|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorill | Reprise du message précédent :
j'ai emmenagé dans un deux pieces et le chat s'y fait pas trop... du coup il fait plein de conneries qu'il ne faisait pas avant |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:18:10 |
mootmoot |
dans certaines régions (je crois que c'est en rapport avec la rage, et le fait que les chats soient donc 'enregistrés').
|
mootmoot |
il mange quoi ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
cassebrik RIP upsa | Upsa déteste que mes beaux parents soient la, elle souffle et tout, et pourtant ils lui font rien de mal... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 23:55:14 |
extazy Pom Pom Pom |
|
cassebrik RIP upsa |
extazy Pom Pom Pom |
|
cassebrik RIP upsa |
extazy Pom Pom Pom |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 02-08-2004 à 00:24:54 |
extazy Pom Pom Pom | Peut être l'odeur du chien sur leur affaires |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 02-08-2004 à 00:28:01 |
cassebrik RIP upsa |
|
extazy Pom Pom Pom |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
hexxon | J'en profite vu qu'il y a l air d'y avoir pas mal de connaisseurs en chats |
extazy Pom Pom Pom | Si il a les poils longs une tonte, sinon les même chose que pour toi.
|
smiley0041 |
forcément avec de la javel --------------- Mon feed |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | c arrivé une ou deux fois a cooiki de dormir dedans. c vraiment pas grave je penses.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
marinette13 |
|
kida | mon chat ce qu'il prefere c'est :
Message édité par kida le 02-08-2004 à 15:49:35 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le |