|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kida | Reprise du message précédent : Message édité par kida le 02-08-2004 à 15:49:35 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:49:19 |
hexxon | pour la caisse j'utilise de la javel (pour désinsfecter et pour l'odeur), ensuite j'utilise un "surodorant" industriel la caisse sent encore bon le citron apres plusieurs jours |
gros minet |
Message édité par gros minet le 02-08-2004 à 16:17:14 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Spiderkat | On dirait vraiment une peluche sur cette tof. Sinon tres beau chat. Message édité par Spiderkat le 02-08-2004 à 17:54:21 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:21:49 |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
extazy Pom Pom Pom | Il est MA GNI FI QUE!!!!! |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | tiens sinon upas déteste le saumon, c'est normal ca (que ce soit dans la nourriture pour chat ou le vrai saumon)? les autres poissons elle aime mieux... |
cassebrik RIP upsa |
|
extazy Pom Pom Pom |
marinette13 |
Message édité par marinette13 le 03-08-2004 à 10:49:27 |
extazy Pom Pom Pom |
|
manara | la langue |
marinette13 | Il resemble a mon gunthar!
|
extazy Pom Pom Pom |
|
kida |
extazy Pom Pom Pom |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | et le cri d'un siamois
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
hexxon |
|
Publicité | Posté le |