|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
hexxon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 09:55:20 |
marinette13 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
extazy Pom Pom Pom |
|
hexxon |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | moi je me suis fait avoir, quand j'en avais un, au début c'est tout chou et j'avais pas le coeur à le mettre à l'eau. Donc après il voulait plus se laver et quand il était enfin propre, moi j'étais bon pour l'hopital et les points de soutures |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 12:07:56 |
extazy Pom Pom Pom |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
titounne |
--------------- Des images |
extazy Pom Pom Pom |
|
Tantor |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | il etait ouvert juste pour une photo d'un truc dedans pour une bande de geeks de hardware --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est un forum hardware hein... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | pffff tous les memes ces geeks....ils se réunissent sur des forums d'apparence respectables, style de hardware, et après se congrélationne en geek-communautés... |
Tantor |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je veux un chat |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Après le chou fleur , ma Sushi poursuit sa découverte des aliments autres que les croquettes avec les frites ² --------------- Rock'n Roll - New Noise |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | la mienne vient d'engloutir le reste de glace qui etait dans un bol sur mon bureau --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
extazy Pom Pom Pom |
|
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | je ne sais pas si çà a été deja posté...
--------------- 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le chihuahua, il se prend de la torgnole, mais il insiste.. J'aime bien la fin. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | à la fin, le chat, s'avouant vaincu, fait style "de totue façon je m'en fout depuis le début" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | mes deux amours --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |