|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent :
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 13:48:31 |
mimette_ | c clair il est excellent, j'aurai été dans les parages je l'aurai surement pris Message édité par mimette_ le 01-08-2004 à 13:49:25 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La litière => tu peux enlever les kakas avec une pitite pelle et remettre un peu de litière fraiche sans tout changer. |
|
mimette_ | alors pour la litiere moi je retire le caca dès qu'il y en a. je ne rajoute pas de litiere propre. et ca me fait 10/15 jours si elle fait tous les jours dedans.
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 15:53:14 |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | qd aux bétises, j'ai voulu le laisser ds la salle de bain, mais ma femme m'a engueulé en disant k'elel voulais po ke je l'enferme etc etc .... |
Message édité par yohland le 01-08-2004 à 16:17:41 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
mimette_ |
kikidonc |
|
manara | pour les bétises le brumisateur est efficace : en général eau plus effet vapo les minous n'aiment pas trop |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
lorill |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | qui veut visiter la sympathique ville de lyon ? forfait hebergement + visites + chat bonus --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | j'ai le droit au forfait visite plus hébergement sans le chaT? |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
|
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 01-08-2004 à 20:12:26 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ |
|
lorill |
|
manara |
pourquoi tu t'en sépares si c'est pas indiscret? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
lorill |
j'ai emmenagé dans un deux pieces et le chat s'y fait pas trop... du coup il fait plein de conneries qu'il ne faisait pas avant |
Publicité | Posté le |