Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17115754
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-01-2009 à 21:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Tu as pris quoi finalement ?

j'ai pris cet arbre a chat car il a l'air facile d'acces pour un petit chat avec l'idée du tunnel et relativement solide pour un petit prix :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] dele/60923

et j'ai pris un bouffoir a chat automatique pour les soirs ou je ne peut pas rentrer chez moi, celui la inclus un block a mettre au congel pour refrigerer la bouffe le temps que le chat puisse manger, certains sont pas assez robustes donc j'ai vu celui la :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] chat/15645

et un distributeur d'eau filtrant au cas ou ca donne un peut plus de chance que le chat boive suffisament :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] chat/75733

sinon j'ai vu une litiere fermée au bricorama a coté avec porte et filtre ca evite de risquer d'en recevoir une cassée par la poste :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 02-01-2009 à 21:56:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 21:55:51  profilanswer

n°17115832
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-01-2009 à 22:07:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai pris cet arbre a chat car il a l'air facile d'acces pour un petit chat avec l'idée du tunnel et relativement solide pour un petit prix :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] dele/60923

et j'ai pris un bouffoir a chat automatique pour les soirs ou je ne peut pas rentrer chez moi, celui la inclus un block a mettre au congel pour refrigerer la bouffe le temps que le chat puisse manger, certains sont pas assez robustes donc j'ai vu celui la :  

http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] chat/15645

et un distributeur d'eau filtrant au cas ou ca donne un peut plus de chance que le chat boive suffisament :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] chat/75733

sinon j'ai vu une litiere fermée au bricorama a coté avec porte et filtre ca evite de risquer d'en recevoir une cassée par la poste :p

T'as quand même pris des trucs assez cher ...

L'arbre à chat, j'avais regardé mais j'ai évité car la couleur on va voir les poils direct, tu me tiendras au courant ? ;)

Pour le truc automatique, pourquoi, tu comptes lui donner de la pâtée ? Le mieux reste quand même les croquettes, ne serais-ce que pour lui nettoyer les dents automatiquement ;) (Et pas besoin de ça du coup, qui avouons-le, est un peu moche :D)

Concernant la fontaine, tu aurais pu prendre celle-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] chat/66993

Trouvable à 20 € dans le commerce, et en promo en Belgique à 13.95 € pour le moment (Les filtres reviennent à 5.80 € les 3). Facile pour le nettoyage et bien mieux que la PetMate (Et je parle en connaissance de cause, j'ai les deux :jap:). Sans compter que les filtres reviennent assez cher, ici avec la Fresh&Clear, j'ai tjrs le même filtre depuis deux mois ! Pour la litière fermée, veille à ne pas payer trop cher non plus, regarde l'exemple de la Hagen Catit qques posts avant, payée 12 ou 13 €, et franchement elle est bien foutue :) (Mais pas trop robuste, mais pour le prix, t'en achète deux au pire :D)

Moi je te conseillerais vivement de ne prendre que le paquet de l'arbre à chat, et de faire renvoyer le reste directement au livreur. L'arbre est chat est généralement envoyé dans sa boîte avec son image dessus etc, tandis que le reste est dans un carton brun rectangulaire. Enfin j'dis ça j'dis rien hein, tu fais comme tu le sens, mais bon voilà quoi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 02-01-2009 à 22:07:40

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17115852
imcy
Posté le 02-01-2009 à 22:12:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah mais je sais que c'ets loin d'être un ménage impossible, mais c'est le cas qui me semble à priori le plus "à risque"

Je pense que pour les chats c'est plus du cas par cas qu'une histoire de sexe.
Il y a des minettes pas très sociables non plus.

Quand on est allé à la spa, on a demandé qui était le matou le plus cool et zen. On se fichait du sexe.
D'après eux c'était sherpa, un matou de 4ans vivant au refuge depuis 3ans.
Ce jours là les minettes avaient l'air beaucoup trop speed pour nous  :D

On regrette pas notre choix, même si au niveau du caractère sherpa ressemble plus à un chien qu'à un chat :
- il fait la fête dès qu'on se lève et qu'on arrive
- il rapporte les jouets pour qu'on lui lance
- il a la bougeotte quand il réclame des calins
- toujours dans nos pattes

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 02-01-2009 à 22:13:57
n°17115874
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-01-2009 à 22:16:10  profilanswer

imcy a écrit :

- il fait la fête dès qu'on se lève et qu'on arrive
- il rapporte les jouets pour qu'on lui lance
- il a la bougeotte quand il réclame des calins
- toujours dans nos pattes

Tiens, spareil que Bulle :D

Mais elle rapporte pas tout les jouets quand même. :p

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17115911
imcy
Posté le 02-01-2009 à 22:22:18  profilanswer

GregLu a écrit :

Tiens, spareil que Bulle :D

Mais elle rapporte pas tout les jouets quand même. :p

Idem pas tous les jouets, juste les emballages de nourriture pour poissons et les emballages de chocolats.
Mais quand il commence à rapporter, il n'arrête plus.
Il faut au moins une 30taine de lancés avant qu'il se lasse.  :sweat:

Message édité par imcy le 02-01-2009 à 22:23:01
n°17115933
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2009 à 22:24:31  profilanswer

Moi y'a un truc un peu canin qui me fait craquer chez Réglisse, c'est le fait qu'il ne remette la patte par terre après avoir passé la nuit au pied du lit (de mon côté, parce que monsieur est un grand machin qui bouge les pattes dans tous les sens) que quand moi-même je sors du lit :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17116766
starmindfr
Posté le 02-01-2009 à 23:47:26  profilanswer

GregLu a écrit :

T'as quand même pris des trucs assez cher ...

L'arbre à chat, j'avais regardé mais j'ai évité car la couleur on va voir les poils direct, tu me tiendras au courant ? ;)

Pour le truc automatique, pourquoi, tu comptes lui donner de la pâtée ? Le mieux reste quand même les croquettes, ne serais-ce que pour lui nettoyer les dents automatiquement ;) (Et pas besoin de ça du coup, qui avouons-le, est un peu moche :D)

Concernant la fontaine, tu aurais pu prendre celle-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] chat/66993

Trouvable à 20 € dans le commerce, et en promo en Belgique à 13.95 € pour le moment (Les filtres reviennent à 5.80 € les 3). Facile pour le nettoyage et bien mieux que la PetMate (Et je parle en connaissance de cause, j'ai les deux :jap:). Sans compter que les filtres reviennent assez cher, ici avec la Fresh&Clear, j'ai tjrs le même filtre depuis deux mois ! Pour la litière fermée, veille à ne pas payer trop cher non plus, regarde l'exemple de la Hagen Catit qques posts avant, payée 12 ou 13 €, et franchement elle est bien foutue :) (Mais pas trop robuste, mais pour le prix, t'en achète deux au pire :D)

Moi je te conseillerais vivement de ne prendre que le paquet de l'arbre à chat, et de faire renvoyer le reste directement au livreur. L'arbre est chat est généralement envoyé dans sa boîte avec son image dessus etc, tandis que le reste est dans un carton brun rectangulaire. Enfin j'dis ça j'dis rien hein, tu fais comme tu le sens, mais bon voilà quoi ;)

oui le distributeur est moche mais les plus beaux ont pas l'air resistants en lisant les avis, apres si c'est moche je pense pas que le chat rale  :whistle: j'hésite a donner trop souvent des croquettes, j'ai perdu mon chat de 20 ans pour un problèmes de reins alors je pense privilégier les pattées mais en alternant de temps en temps pour qu'il travaille quant même les dents :)

La fontaine a eau je verrais bien, j'aime pas trop renvoyer des trucs au pire je la garderais le temps qu'elle tombe en panne  :D sur le site en effet j'aurais du regarder les avis aussi assez mitigés, mais je me demande si c'est pas un probleme de montage plus que de qualité. Enfin au moins ils ne suppriment pas les avis negatifs contrairement a certains sites :)

La litiere j'ai pris un truc vraiment basique aussi dans les 15 euros, pas de filtre a cassette ou autre, j'ai vaguement vu le systeme autonettoyant sur le site mais j'ai des doutes.

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 03-01-2009 à 00:18:38

---------------
n°17117285
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2009 à 00:50:51  profilanswer

20 ans c'est un bon âge pour un chat :)

Et croquette + fontaine me semblent mieux que patée + écuelle... M'enfin si tu lui brosse les dents en contrepartie...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17117326
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2009 à 00:59:19  profilanswer

Mon chat passe beaucoup de temps à se lécher par là ou il a été... voila quoi :o

Je me doute que c'est naturel, mais n'est-ce pas dangereux ?

Ah et on m'a conseillé de ne lui donner la nourriture que par toute petite quantité après l'opération pendant 2-3 jours, j'ai du mal a comprendre le but, s'il a besoin de reconstituer ses forces, il n'a pas le droit de manger à sa faim ?

Sinon bon, opération 51 euros, pose de puce 54 euros, c'est marrant j'aurais cru que la puce couterait plus cher...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17117347
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-01-2009 à 01:02:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui le distributeur est moche mais les plus beaux ont pas l'air resistants en lisant les avis, apres si c'est moche je pense pas que le chat rale  :whistle: j'hésite a donner trop souvent des croquettes, j'ai perdu mon chat de 20 ans pour un problèmes de reins alors je pense privilégier les pattées mais en alternant de temps en temps pour qu'il travaille quant même les dents :)

La fontaine a eau je verrais bien, j'aime pas trop renvoyer des trucs au pire je la garderais le temps qu'elle tombe en panne  :D sur le site en effet j'aurais du regarder les avis aussi assez mitigés, mais je me demande si c'est pas un probleme de montage plus que de qualité. Enfin au moins ils ne suppriment pas les avis negatifs contrairement a certains sites :)

La litiere j'ai pris un truc vraiment basique aussi dans les 15 euros, pas de filtre a cassette ou autre, j'ai vaguement vu le systeme autonettoyant sur le site mais j'ai des doutes.

- Suffit de donner des bonnes croquettes ... Et soyons honnêtes : 20 ans, c'est déjà super bien pour un chat ! Je serais so happy d'avoir mes chats pendant 20 ans ...

- Ca tombe pas spécialement en panne, le problème c'est que le nettoyage est bien plus chiant, après ça dépend si on est maniaque ou pas  :whistle:  

Elle est pas spécialement mauvaise, juste chère ... Bon après, spa mes sous ;)

- Moui bof ces trucs là, la maison de toilette c'est vraiment pas mal, perso j'avais une Ferplast Bella payée 30 €, on sent direct la qualité mais bon, quand on voit l'autre ... Cela dit, je te conseille quand même de bonnes croquettes, au moins la toute première année de sa vie, pour qu'il parte sur une bonne base ;)

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et croquette + fontaine me semblent mieux que patée + écuelle... M'enfin si tu lui brosse les dents en contrepartie...

Même, les croquettes sont bien mieux, car les patées, c'est que de l'eau !

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 01:02:48  profilanswer

n°17117370
D_omi
sourit
Posté le 03-01-2009 à 01:05:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mon chat passe beaucoup de temps à se lécher par là ou il a été... voila quoi :o

Je me doute que c'est naturel, mais n'est-ce pas dangereux ?

Ah et on m'a conseillé de ne lui donner la nourriture que par toute petite quantité après l'opération pendant 2-3 jours, j'ai du mal a comprendre le but, s'il a besoin de reconstituer ses forces, il n'a pas le droit de manger à sa faim ?

Sinon bon, opération 51 euros, pose de puce 54 euros, c'est marrant j'aurais cru que la puce couterait plus cher...

Il a un pansement ? (moi c'est une fille  :o ) le véto m'avait conseillé de lui passer de la crème autour du pansement (genre homeoplasmine) pour éviter les démangeaisons. Pour la nourriture, je pense que c'est en relation avec l'anesthésie, il vaut mieux éviter qu'il mange de trop grosses quantités pendant ces 2-3 jours, il risquerait de vomir sinon.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17117383
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-01-2009 à 01:08:05  profilanswer

C'est un mâle, donc ya juste les boubourses vides, ca va cicatriser, faut laisser ;)

---------------
n°17117408
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 03-01-2009 à 01:11:30  profilanswer

Mmh, j'ai boulette qui chie liquide (mais très liquide). On ne lui a rien donné à mangé de spécial, mise à part ses croquettes, et de l'eau. C'est du aux épines de sapin qu'elle pourrait éventuellement manger?

n°17117430
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-01-2009 à 01:13:51  profilanswer

uxcool : 3 - les chats : 0 [:ocolor]

Spoiler :

[:djmb]

Message édité par Thordax le 03-01-2009 à 01:14:06

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17117444
Uxcool
Posté le 03-01-2009 à 01:15:36  profilanswer

n°17117470
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-01-2009 à 01:18:16  profilanswer

Uxcool a écrit :

Mmh, j'ai boulette qui chie liquide (mais très liquide). On ne lui a rien donné à mangé de spécial, mise à part ses croquettes, et de l'eau. C'est du aux épines de sapin qu'elle pourrait éventuellement manger?

Genre, on dit toujours d'éloigner les plantes vertes etc des chats ...

Tu téléphones au véto de garde pour voir ce qu'il va te dire de faire, à part un coup de fil ca va rien te coûter ...

---------------
n°17117520
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 01:24:37  profilanswer

Tu en es à ton combientième de chats en quelque mois ?

---------------
Pussy that walk !
n°17117546
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-01-2009 à 01:26:57  profilanswer

Evitons quand même le trollage ...

---------------
n°17117563
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 01:28:21  profilanswer

GregLu a écrit :

Evitons quand même le trollage ...

Si seulement c'était du troll.  :sweat:  Je suis désolée ça fait un moment que je lurke ici et là je n'ai vraiment pas pu m'empêcher. Mais je vais faire mon possible pour ne rien dire de plus.

---------------
Pussy that walk !
n°17117587
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-01-2009 à 01:30:27  profilanswer

Je sais bien, j'en suis conscient aussi, et j'ai été très surpris de lire qu'il avait repris deux chats, surtout deux d'un coup aussi ... Et je l'ai senti mal aussi.

Mais j'ai rien dit, parce que si ses parents tolèrent ça ... Que veux-tu faire :spamafote:

---------------
n°17117603
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2009 à 01:31:47  profilanswer

GregLu a écrit :

Je sais bien, j'en suis conscient aussi, et j'ai été très surpris de lire qu'il avait repris deux chats, surtout deux d'un coup aussi ... Et je l'ai senti mal aussi.

Mais j'ai rien dit, parce que si ses parents tolèrent ça ... Que veux-tu faire :spamafote:

Bah j'ai encore parfois l'illusion qu'on peut essayer de faire se rendre compte aux gens que parfois ils merdent et qu'il faudrait qu'ils arrêtent. Mon coté trop naif faut croire. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17118594
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 07:12:39  profilanswer

kiwi5 a écrit :

nope toujours pas d'idées sur les races de chats sympas ? (et l'idéed e prendre un vieux que personne ne veut me plait bien)

euh, avec des critères comme ca, je ne sais pas où tu vas le trouver ton chat...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17118596
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 07:16:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui merci kley je suis a coté de l'ecole de boulogne justement :) mais bon ils ont une petite chatte avec un oeil voilé et je sait pas trop ce que ca donne avec le temps

totoz : non c'est juste que les animaux ont parfois l'air dans un etat afreux genre 1 oeil en moin ou maigre comme tout et en voir pleins dans cet etat ca fait mal au coeur :p

j'ai pris les 2 miens là

http://www.ecoleduchat-clichy.fr/Adoptions.htm

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17118600
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-01-2009 à 07:35:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

totoz : non c'est juste que les animaux ont parfois l'air dans un etat afreux genre 1 oeil en moin ou maigre comme tout et en voir pleins dans cet etat ca fait mal au coeur :p

bah ça fait "pirate" :o

http://www.ecoleduchat-clichy.fr/images/Photos_chats/xFanny_big.jpg

n°17118927
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-01-2009 à 11:14:51  profilanswer

GregLu a écrit :

Genre, on dit toujours d'éloigner les plantes vertes etc des chats ...

Tu téléphones au véto de garde pour voir ce qu'il va te dire de faire, à part un coup de fil ca va rien te coûter ...

Arf ça c'est ma grande question, qu'est-ce que je vais faire de ma plante verte si je prends un chat...
Elle est dans un énorme pot qui doit peser une bonne dizaine de kilos, donc pas facilement déplaçable :/
Faut que je m'en sépare ? [:petrus75]  

Sinon j'ai eu des nouvelles de l'association, la responsable va m'appeler pour voir comment ça se passe et tout et tout :bounce:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17118944
imcy
Posté le 03-01-2009 à 11:19:00  profilanswer

floootheone a écrit :

Arf ça c'est ma grande question, qu'est-ce que je vais faire de ma plante verte si je prends un chat...
Elle est dans un énorme pot qui doit peser une bonne dizaine de kilos, donc pas facilement déplaçable :/

Sinon j'ai eu des nouvelles de l'association, la responsable va m'appeler pour voir comment ça se passe et tout et tout :bounce:

Pour éloigné le chat des plantes vertes, j'ai une technique qui marche mais qui dure pas très longtemps.

Quelques gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus dans du lait démaquillant que tu passe sur le pot et les feuilles.
Ca fonctionne très bien mais le parfum s'estompe très vite.
Donc faut répéter tous les 2-3jours jusqu'à ce que le chat comprenne.

Si le matou est têtu ça peut être très long  :sweat:

n°17118975
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-01-2009 à 11:25:52  profilanswer

imcy a écrit :

Pour éloigné le chat des plantes vertes, j'ai une technique qui marche mais qui dure pas très longtemps.

Quelques gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus dans du lait démaquillant que tu passe sur le pot et les feuilles.
Ca fonctionne très bien mais le parfum s'estompe très vite.
Donc faut répéter tous les 2-3jours jusqu'à ce que le chat comprenne.

Si le matou est têtu ça peut être très long  :sweat:

Merci je note ça dans un petit coin :jap:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17118986
starmindfr
Posté le 03-01-2009 à 11:28:01  profilanswer

Merci pour le lien :) par contre ils n'ont jamais de chaton alors?

Totoz oui ca fait pirate mais si une souris arrive par la droite il est mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 03-01-2009 à 11:30:24

---------------
n°17119119
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2009 à 11:53:17  profilanswer

Roh il est meugnon :love:

---------------
n°17119143
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2009 à 11:57:16  profilanswer

Un autre truc qui marche, mais ça a tendance aussi à partir vite, c'est le vinaigre blanc. L'acide acétique les répugnent :D

---------------
n°17119213
Sunny June
Posté le 03-01-2009 à 12:09:36  profilanswer

Je viens de jeter un oeil au trombi des chat, ils sont vraiment tous  :love:

n°17119232
laureka
Posté le 03-01-2009 à 12:13:39  profilanswer

floootheone a écrit :

Flippe pas comme ça, c'est tout simple la vie avec les chats. Les miens ne touchent pas aux plantes, ne font pas de bêtises, ne volent pas de nourriture, dorment au pied du lit ...  
Par contre, je te conseillerai d'en prendre deux pour ne pas qu'ils s'ennuient. Ca te permettra aussi de pouvoir partir deux ou trois jours, ils pourront rester seuls.

n°17119255
Coccynelle​uh
Posté le 03-01-2009 à 12:16:15  profilanswer

Uxcool a écrit :

donne lui beaucoup à boire, il risquera de se déshydrater.

n°17119364
Uxcool
Posté le 03-01-2009 à 12:36:25  profilanswer

Il y a toujours un bol d'eau rempli, H24.

n°17119367
Coccynelle​uh
Posté le 03-01-2009 à 12:36:56  profilanswer

ila peut etre une gastro, ça court chez les humains en ce moment :o

n°17119371
Uxcool
Posté le 03-01-2009 à 12:37:13  profilanswer

On a pas ça à la maison :o :D

n°17119383
sweetiiiie
Posté le 03-01-2009 à 12:39:59  profilanswer

Sunny June a écrit :

Je viens de jeter un oeil au trombi des chat, ils sont vraiment tous  :love:

lien ?  :)

edit : c'est bon, j'ai trouvé, dans le premier post  :)

Message édité par sweetiiiie le 03-01-2009 à 12:43:48

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17119493
laureka
Posté le 03-01-2009 à 13:00:42  profilanswer

je sais bien, je voulais juste la rassurer, parceque si on se fie aux témoignages ici, c'est impressionnant dès fois   :)

n°17119501
oinseach
Posté le 03-01-2009 à 13:02:26  profilanswer

si quelqu'un a une idée pourquoi ma chatte chie juste à coté de la litière tous les matins quasi systematiquement malgré que ce soit nettoyé ou pas, j'aimerais bien avoir une indice.  elle n'a aucun problème de comportement autre que ça.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR