|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
j'ai pris cet arbre a chat car il a l'air facile d'acces pour un petit chat avec l'idée du tunnel et relativement solide pour un petit prix : http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] dele/60923 et j'ai pris un bouffoir a chat automatique pour les soirs ou je ne peut pas rentrer chez moi, celui la inclus un block a mettre au congel pour refrigerer la bouffe le temps que le chat puisse manger, certains sont pas assez robustes donc j'ai vu celui la : http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] chat/15645 et un distributeur d'eau filtrant au cas ou ca donne un peut plus de chance que le chat boive suffisament : http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] chat/75733 sinon j'ai vu une litiere fermée au bricorama a coté avec porte et filtre ca evite de risquer d'en recevoir une cassée par la poste Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-01-2009 à 21:56:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 21:55:51 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 02-01-2009 à 22:07:40 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
Je pense que pour les chats c'est plus du cas par cas qu'une histoire de sexe. Quand on est allé à la spa, on a demandé qui était le matou le plus cool et zen. On se fichait du sexe. On regrette pas notre choix, même si au niveau du caractère sherpa ressemble plus à un chien qu'à un chat : Message cité 1 fois Message édité par imcy le 02-01-2009 à 22:13:57 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
Message édité par imcy le 02-01-2009 à 22:23:01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi y'a un truc un peu canin qui me fait craquer chez Réglisse, c'est le fait qu'il ne remette la patte par terre après avoir passé la nuit au pied du lit (de mon côté, parce que monsieur est un grand machin qui bouge les pattes dans tous les sens) que quand moi-même je sors du lit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
oui le distributeur est moche mais les plus beaux ont pas l'air resistants en lisant les avis, apres si c'est moche je pense pas que le chat rale j'hésite a donner trop souvent des croquettes, j'ai perdu mon chat de 20 ans pour un problèmes de reins alors je pense privilégier les pattées mais en alternant de temps en temps pour qu'il travaille quant même les dents La fontaine a eau je verrais bien, j'aime pas trop renvoyer des trucs au pire je la garderais le temps qu'elle tombe en panne sur le site en effet j'aurais du regarder les avis aussi assez mitigés, mais je me demande si c'est pas un probleme de montage plus que de qualité. Enfin au moins ils ne suppriment pas les avis negatifs contrairement a certains sites La litiere j'ai pris un truc vraiment basique aussi dans les 15 euros, pas de filtre a cassette ou autre, j'ai vaguement vu le systeme autonettoyant sur le site mais j'ai des doutes. Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 03-01-2009 à 00:18:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 20 ans c'est un bon âge pour un chat
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mon chat passe beaucoup de temps à se lécher par là ou il a été... voila quoi
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 01:02:48 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est un mâle, donc ya juste les boubourses vides, ca va cicatriser, faut laisser --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | uxcool : 3 - les chats : 0
Message édité par Thordax le 03-01-2009 à 01:14:06 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Uxcool Steam: PirouGT |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Evitons quand même le trollage ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kyrieleve Féministe |
GregLu . o O Bulle O o . | Je sais bien, j'en suis conscient aussi, et j'ai été très surpris de lire qu'il avait repris deux chats, surtout deux d'un coup aussi ... Et je l'ai senti mal aussi.
Kyrieleve Féministe |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
imcy |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Merci pour le lien par contre ils n'ont jamais de chaton alors?
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-01-2009 à 11:30:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un autre truc qui marche, mais ça a tendance aussi à partir vite, c'est le vinaigre blanc. L'acide acétique les répugnent --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sunny June |
laureka |
|
Coccynelleuh |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Coccynelleuh | ila peut etre une gastro, ça court chez les humains en ce moment |
Uxcool Steam: PirouGT | On a pas ça à la maison |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 03-01-2009 à 12:43:48 --------------- Et si le ciel était vide... |
laureka |
|
Publicité | Posté le |