|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:50:27 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:50:27 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Zangalou | bah ca ne semble pas etre douloureux car quand je lui gratouille le cou elle adore ca et ferme les yeux |
yoda34 Chemical Worker |
Zangalou |
|
Zangalou |
yoda34 Chemical Worker | ya pas que dans le cou où un chat peut développer une tumeur après injection
|
beleg 黑社會 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:42:02 |
Zangalou |
|
wildmary You make my heart sing |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Zangalou | bah a prioris la ca va mieux donc c'est peut etre passé, elle joue meme avec nous la (doucement quand meme on veut pas la brusquer meme si c'est elle qui demande) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | revoila willow, chat un peu chiant dans le sens ou il aime bien se "poser devant ce qu'on fait" : repas, télé, ordinateur, bricolage comme dans cet exemple, etc la il essayait de prononcer quelque chose Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-02-2008 à 23:25:25 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
cacahuete | Poissy: non j'y habite pas
|
ouf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 14:36:43
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon on a hérité d'une minette, à savoir la féline des voisins qui a jugé opportun de venir s'incruster chez nous lorsqu'ils ont adopté un chien.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 14:43:31
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bah écoute Jingling a fait le coup deux nuits de suite (maltraité et affamé +++ par ses précédents proprios), quand il a pigé qu'elle se remplissait magiquement à chaque fois il a repris un rythme normal Enfin la première nuit ça m'a fait bizarre, tout de même. Je crois qu'il avait descendu 300g d'un coup ce con. Et pas du Whiskas Message édité par Enzan le 14-02-2008 à 15:10:44 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 15:14:47 Si ça pouvait l'éduquer |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Est-ce qu'il y a une marque de croquettes réellement efficaces pour lutter contre la perte de poils ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 17:23:54
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 17:25:04 |
Publicité | Posté le |