|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 17:23:54 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 17:25:04 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 17:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 18:17:09 Bah, je veux juste éviter l'obésité et les problèmes de santé qui vont avec |
Jack-oa-Trades |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 21:20:31 fait gaffe quand même , faut eteindre le courant avant de changer une ampoule |
wildmary You make my heart sing |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sushi, le lendemain de son opération, a sauté en haut d'une armoire genre normande de 2 mètres de haut --------------- Rock'n Roll - New Noise |
black_hole |
Edit : on a le même genre de chat bizarre Lorelei Message édité par black_hole le 15-02-2008 à 11:25:17 |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 11:24:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bienvenue dans le monde des propriétaires de MC. Non seulement ils sont forts et intelligents, mais ils ont une agilité des pattes assez phénoménale --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
TousDesAnges |
|
DarkHope | J'ai trouvé quelques vidéos bien sympas: http://www.stage6.com/user/nao21/v [...] ssages-cat
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
youmoussa Ecrou-vis | c'est assez énorme
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
le miens, une eclaboussure et ils detallent ventre a terre .... les griffes planté dans le parquet.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-02-2008 à 16:00:32 --------------- #mais-chut |
TousDesAnges |
|
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 15-02-2008 à 16:01:10 |
TousDesAnges | Bah il n'a pas l'air d'apprécier non plus, il reste sur la planche car il n'est pas dans l'eau. Et une fois à l'eau, il nage vers la cote... |
DarkHope | Il va pas nager vers le large non plus . --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
TousDesAnges |
|
DarkHope | Justement, il pourrait nager vers la planche, plus proche, mais il le fait pas. Soit parce qu'il sait ce qui l'attend, auquel cas j'imagine qu'il ferait la fête à son maitre après, soit parce qu'il en a envie. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
TousDesAnges | Il fuit, tout simplement. Bidouille sous la douche veut partir, mais elle ne lève pas la patte sur moi (si je puis dire). |
scroutch bière compliant |
TousDesAnges | Qu'est ce que c'est que ce chat ??? |
scroutch bière compliant |
la serviette autour du cou à table |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | http://www.youtube.com/watch?v=lcM [...] re=related
Message édité par san marco le 15-02-2008 à 17:11:18 |
san marco tune up - turn loud | à moins que ton chat soit plutot comme ça
|
scroutch bière compliant | BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER touche pas à mes MUSHROOMS MUSHROOMS MUSHROOMS |
AbdrX |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rampa99 |
Zangalou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca ressemble plus à un ocelot qu'à un chat |
sweetiiiie | je suppose que personne n'a essayé de lui reprendre le coq Message édité par sweetiiiie le 15-02-2008 à 19:33:20 |
Publicité | Posté le |