|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 13:56:55 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Non mais elle s'est précipité sur sa litière (avant même sa gamelle c'est pour dire ) --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:14:26
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:41:24 Il faut le laver le chat ? |
Zangalou | moi mon chat d'intérieur est vacciné pour certains vaccins ... je l'ai également lavé quelques fois quand il a choppé des puces (shampoing spécial, ca a très bien fonctionné après 2/3 fois) |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 09:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 21:39:55 Opération changement de litière done C'est du gaspillage, deux mois d'utilisation et elle était encore bonne à mon goût A peine une petite odeur d'ammoniaque, je vire tout avec une pelle en plastique, la litière est sèche, le fond du bac également juste un petit coup d'éponge (une vieille quand même, pas celle de la vaisselle ) pour enlever les traces de poussières et voilà. Vraiment LA REVOLUTION ce produit pour ceux qui utilisent une litière fermée quoique cela ne doit pas changer grand chose qu'elle soit ouverte. Achetez le produit et achetez des actions du fabricant ça va finir par se savoir et la valeur des titres va s'envoler c'est sûr Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 21:40:47 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 08:06:40
Quant à la marque pour ceux qui ne lisent pas le topic ( ) . PERCATO Acheté chez zooplus.fr, mais sans doute disponible ailleurs et peut être existe-t-il des produits similaires concurrents. Etant satisfait de la marque et du fournisseur, je n'ai pas cherché ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 08:07:09 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Signé Catsan ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah. Bah mes chats ont toujours vécu avec ça, et je suis persuadée qu'il est bien meilleur pour mon développement personnel à moi de pas avoir à récupérer chaque matin la moitié de la litière à l'extérieur du bac Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 05-04-2008 à 12:10:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil pour mon con de Réglisse, mais ayant vu le résultat deux jours avec une litière non couverte, j'me rends compte que ça limite quand même les dégâts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Manama |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, le tigré devant, il tient à son petit confort : un oreiller, sur un pull, sur une couette, sur un lit. C'est la princesse au petit pois
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Manama |
bellemousse que du bonheur | Message édité par bellemousse le 05-04-2008 à 17:59:08 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 19:54:33
|
MycRub A creature of the night. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |