|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 22:35:02 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'avais pensé au OH HAI ! mais pas à la suite --------------- NNiD: Sylfurd |
Zangalou | mon chat fait pareil il va s'allonger dans le frigo |
Notsukaw Be Aware | Cay dégueulasse Message édité par Notsukaw le 06-04-2008 à 01:29:40 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 22:13:38 |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas posté par ici, une tite vidéo de gros, mon ragout du boulot
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 06-04-2008 à 22:32:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
deg-tcd L'amer de sable | ce doit être ça oui --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 22:51:39
|
cassebrik RIP upsa |
langmc |
|
sweetiiiie |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sweetiiiie |
|
AbdrX |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 07-04-2008 à 08:45:35 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
freds45 | Hello all,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gysmovoile Pur beurre :o |
n'oublie pas un arbre à chat ou à défaut un tapis en coco pour qu'il puisse faire ses griffes ... tu es en maison ? appart ? possibilité de sortir ?
après la stérilisation, généralement ils ne savent plus trop se réguler ... et là si tu veux pas d'un chat obèse, il faut rationner ... chez moi c'est croquettes à heures fixe .. 30g le matin (7h) / 30g le soir (18h) .. /chat et ca va très bien budget croquettes chez moi : un gros sac de Royal Canin tous les mois (j'ai deux chats) ... = env 35€ / mois .. donc je dirais une moyenne de 15/20€ / mois pour un chat
Alors pour la litière, logiquement il aura appris cela avec sa maman ... LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE : il/elle doit rester avec sa mère au moins 2 mois 1/2 ... l'idéal étant 3 mois ... sinon pour la litière, le jour ou il arrive tu le pose dedans ... tu le fais gratter la litière ... et logiquement, il ne devrait pas y avoir de pb
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-04-2008 à 10:53:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rampa99 |
le notre a une petite tente dans laquelle il ne va jamais et prèfère le panier à linge, le lit ou le canap... Ca dépend du chat
des croquettes en permanence + boite 2x/jour + friandise quand il fait (donc à chaque repas mais juste un peu)
C'est trop tôt. Attends qu'il soit sevré (3/4 mois?) comme ça il sera propre et un peu indépendant. Les tout-petits chatons c'est biberon toutes les deux heures...
|
rampa99 |
freds45 | Merci pour les conseils
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |