|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mathieu31770 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:05:16 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Zoreil |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Pôv' lapinou --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
mathieu31770 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 18:13:14
(moi qui ne suis pas chasseur pour un sou) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 18:44:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 18:20:05
|
mathieu31770 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:40:48 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Zoreil |
|
Jack-oa-Trades |
|
mathieu31770 |
|
Bambambadabam Doom doom ! |
--------------- Tagada, tagada, tagada. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
mathieu31770 | La mienne aussi a une clochette. Ce serait un carnage si elle en avait pas... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
belzedar Oh don piano |
|
Jack-oa-Trades |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 09:32:35
|
Cougy Play it fucking loud ! | Courage... --------------- A.K.A. Korrozyf |
fijean | ca craint
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
alamanda |
Message édité par alamanda le 28-03-2008 à 11:32:07 |
cassebrik RIP upsa |
|
C0rent1n | J'en ai une autre sa fille, elle va bientôt avoir 4 ans.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 28-03-2008 à 12:11:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
|
wildmary You make my heart sing | le loup il en chasse plus que ce qu'il mange et c'est pas le pov zozio qu'il va arriver à chopper au mieux chaque mois qui va décimer les oiseaux... on se plaint moins quand c'est une mouche ou une araignée, mais elles ont le droit de vivre aussi ces pov' bêtes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mathieu31770 | Personnellement, mon chat bouffe ses proies, et ce malgré un bol bien rempli de croquettes qu'elle adore. |
Publicité | Posté le |