|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:35:57 |
wildmary You make my heart sing | ah ce serait pour ça qu'il se réveille plus tôt ? idem, il commence à miauler à 6h30 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
wildmary You make my heart sing | ben moi je supporterais pas et je ne ferai jamais subir ce supplice à mon chat, pour moi le geste naturel c'est laisser faire la nature telle qu'elle est et protéger la santé morale de mon chat... de même que mon jardin grandit très (trop) bien tout seul pour le moment, il vit sa vie de jardin tranquillement --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Les chats sont fous naturellement alors leur santé mentale... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:59:49
|
mathieu31770 |
|
Zoreil | Dans le dépôt où je bossais avant, on avait un résident fort content de s'occuper de nos nuisibles, à savoir pigeons et rats |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:02:32 |
Zoreil |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mathieu31770 |
Message édité par mathieu31770 le 28-03-2008 à 15:11:47 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon bah a moi voici donc Nozomi qui partage ma vie depuis 1 an (le 6/04) depuis la mort de mon vieux chat a l'age de 14 ans . Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 28-03-2008 à 15:39:54 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TousDesAnges | Remplace ftp par http, et redimensionne tes images stp
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 28-03-2008 à 15:31:38 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 28-03-2008 à 15:41:01 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 28-03-2008 à 15:41:58 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chtivain | Tiote question, la castration de vos males. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 28-03-2008 à 16:48:03 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | En plus ça les adoucie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 17:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 17:30:47 Litière agglomérante de marque "Percato" je l'ai achetée chez zooplus.fr mais ça se vend peut-être ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 17:41:08 Voilà, spoiler because photo scato Notez, à part la bousée toute fraîche, la blancheur de la litière après deux mois d'usage intensif (comme ceux qui ont cliqué le spoiler ont pu vérifier ) Les grains polués sont jaunes, le blanc est la couleur du neuf, les bleus sont le désodorisant je suppose, à moins que ce soit pour faire joli. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 17:41:22 |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 17:46:10
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |