|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 18:00:19 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est quand même vachement plus facile à photographier qu'un chat noir, un truc tigré
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
sennastien Driven to perfection | drapal , je poste la mienne:
Message édité par sennastien le 28-03-2008 à 18:10:17 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cassebrik RIP upsa | donc voici post it
|
cassebrik RIP upsa | ou |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 18:22:53
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 18:22:53 |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
sweetiiiie |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 19:03:55
|
kley Miaou ! |
|
HysterX | J'ai un de mes chats qui vient de se battre, on l'entendait dans tout le cartier. Mes 2 autres chats (femelles) restaient autour en le regardant. J'ai balancé de la flotte sur le chat sauvage, il s'est barré. Les 3 sont rentrés à la maison, les 2 femelles n'ont rien, mais le mâle est revenu en mauvais état. Une touffe de poil dans la gueule, un léger saignement sous le ventre, des difficultés à marcher, et une égratinure au niveau du nez (une griffe qui a fait un "point" ). De plus, les deux autres (femelles) n'ont pas l'air de très bien l'accepter (la plus vielle a fait une "crise' envers sa fille, je comprends plus rien) Le chat refuse de se laisser approcher, je viens de lui donner des croquettes. Que puis-je faire d'autre ? J'ai pas les moyens d'aller au véto ce matin, et cet après midi je me demande s'il sera ouvert... Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 29-03-2008 à 11:45:18 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HysterX | Ils sont castrés, et je crois que c'est tout hélas. Je vais vérifier ça. |
Melpa Rosbeef. |
|
kley Miaou ! |
|
belzedar Oh don piano |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DarkHope | C'est ça le but: http://youtube.com/watch?v=IaHywTO6Fcs --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 12:46:22
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 12:48:20 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 10:03:36
|
belzedar Oh don piano |
Zoreil |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
njack | Depuis le temps, Canaille a bien grandi.
|
langmc |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le |