|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:58:39 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 05:15:01 , pas mal ce mange , j'ai un peu visité le site, |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et pour les ceusses qui hésitent sur plusieurs chats, avez-vous jamais essayé l'inverse de ce qu'on fait d'habitude ? Essayez de voir quels sont les chats qui se tiennent en retrait, qui ne font même plus l'effort de venir voir car ils ont raté leur chance X fois, demandez au gérant du refuge s'il n'a pas un matou coincé là depuis trop longtemps, et vous verrez --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 09:38:46 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
fijean |
Zoreil |
|
Zoreil | Alors que son frangin avait les baloches bien sorties et développées, lui n'avait rien. Faut pas chercher à comprendre. |
Jack-oa-Trades |
Message édité par Jack-oa-Trades le 27-03-2008 à 10:20:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, mon Juice a une poussée d'hormone je pense.... et/ou une femelle en chaleur est passé a proximité.
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 10:20:12
En fait de chouinement, c'est uniquement lorsque je vais à la cuisine là où se trouve sa gamelle, elle s'imagine être en droit de lever un octroi en croquettes à chacun de mes passages Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 10:20:50 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fijean | le pauvre aussi, je pense que c'etait quasi sa derniere fois pour lui vu que j'l'ai fait castrer hier
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 10:39:59
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 10:40:50 |
fijean | excellente tes photos, pleines de souvenirs, rien de plus beau que des petits chatons. |
langmc |
|
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 27-03-2008 à 11:12:22 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | http://maliki.com/strips/strip_tropico.jpg
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | I SHOT THE SHERIFF Message édité par JFKen le 27-03-2008 à 11:48:55 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TousDesAnges | 2 photos de ma Bidouille, désolé pour la qualité.
|
fijean | j'ai quasiment le meme en male
|
mathieu31770 |
Publicité | Posté le |