Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14436006
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-03-2008 à 21:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben évite de faire trainer les choses trop longtemps. Je pense qu'il est moins troublant, une grosse journée de stress un peu forte que des jours voir semaines de stress plus latent. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 21:58:39  profilanswer

n°14437479
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-03-2008 à 23:36:33  profilanswer

Du tomic images, tellement vrai :D

http://www.maliki.com/strips/strip_blindcat.jpg

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14438423
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 05:15:01  answer

:lol:  , pas mal ce mange , j'ai un  peu visité le site, :D

n°14438517
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-03-2008 à 07:46:26  profilanswer

Tout maliki est tellement vrai :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14438778
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2008 à 09:30:21  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Cet après-midi nous avons visité un refuge pour voir une petite rouquine, je me suis retrouvé avec une dizaine de chats a réclamer des câlins à grands coups de ronrons. Un véritable crève cœur. :(

Malheureusement on ne peut pas tous les prendre, mais si il y a des gens de ch'nord qui cherchent une boule de poils, adresse en mp, sauf si les modos m'autorisent à diffuser :)

Va donc, si c'est un refuge je ne vois pas où est le blème :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14438782
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2008 à 09:31:57  profilanswer

kley a écrit :

On a eu le même problème, tous ces chats mignons et câlins qui venaient nous voir... mais ma soeur n'a pas hésité, elle a choisi le premier chat à s'être précipitée sur elle et c'était Bailey's :)

http://img1.uplood.fr/free/9d2z_100_4225.jpg

Mais c'est un vrai crève-coeur de voir tous ces chats qui attendent un foyer... :(

un copain et sa copine ont fait ça il y a 3 semaines, ils ont pris celui qui venait les voir et avait l'air le plus calin... depuis ils ne font que demander des conseils et sont désespérés : le chat s'est en fait révélé totalement sauvage, il les attaque, reste planqué sous le canapé dès qu'ils sont à la maison, fouille dans la poubelle et il fait ses besoins partout. Ca a l'air d'être un chat qui vient de la rue, il a déjà quelques années et selon des gens-qui-s'y-connaissent-en-chat ils risquent de ne pas arriver à le mater, si ça ne s'arrange pas dans quelques semaines ils vont devoir s'en séparer : c'est devenu une horrible cause de stress à la maison, sa copine en a peur et pleure tout le temps parce qu'elle voulait un gentil minou et se retrouve à se faire attaquer par un gremlins :(  

j'ai déménagé il y a 2 semaines, voila comment j'ai fait, suite à quelques conseils : j'ai mis le chat dans sa caisse de transport dans une pièce où il allait y avoir moins de passage (la chambre : juste 2 ou 3 meubles et cartons à vider, pas d'allers/retours constants). Quand la pièce a a été totalement vide (au bout de 1h30/2h environ), j'ai amené sa litière et sa gamelle et je l'ai laissé sortir de sa caisse, en fermant bien la porte et en prévenant tout le monde de ne plus aller dans cette pièce. Je l'ai laissé là jusqu'au dernier moment où on est parti à la nouvelle maison.
Ensuite, arrivé là-bas, je l'ai à nouveau laissé dans sa caisse de transport à la salle de bain (==moins de passage) le temps de décharger. Au bout d'un petit moment, vu que de toute façon on n'allait pas mettre grand chose dans la chambre, j'ai refait pareil : amené la litière, la gamelle et laissé gambader dans la chambre en lui fichant la paix.
Une fois toutes les affaires déchargées, fermage des portes et portes-fenètres et lâchage du chat dans la maison : il a fait le tour puis s'est posé sur son arbre à chat le reste de la journée.
Il faut dire qu'il est assez craintif donc là le changement + du monde partout, il était pas du genre à courir partout...
Finalement ça s'est super bien passé, dès la première nuit et le lendemain matin il recommençait à sauter partout, il était chez lui [:icon10]

En parlant d'arbre à chat... la grâce féline, la délicatesse, l'agilité... ben tiens, mon bourrin de chat se prend pour Rayman, il se fait des parcours dans la maison en sautant de chaise en chaise en canapé en arbre à chat, il a tellement délicatement sauté sur l'arbre l'autre jour qu'il a arraché la plateforme du haut :D  

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14438787
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2008 à 09:33:10  profilanswer

Et pour les ceusses qui hésitent sur plusieurs chats, avez-vous jamais essayé l'inverse de ce qu'on fait d'habitude ? Essayez de voir quels sont les chats qui se tiennent en retrait, qui ne font même plus l'effort de venir voir car ils ont raté leur chance X fois, demandez au gérant du refuge s'il n'a pas un matou coincé là depuis trop longtemps, et vous verrez :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14438800
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-03-2008 à 09:36:23  profilanswer

:pfff:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14438808
fijean
Posté le 27-03-2008 à 09:38:09  profilanswer

la honte.....

j'ai un chat de 10 mois environ persuadé que c'etait une femelle depuis le tout debut. Tite bouille de femelle etc... miaulement de femelle...
j la pensai en chaleur depuis un certain temps, des pipi qui fouettent, ils m'en foutaient partout, je decide de la faire steriliser et la le veto me dit que c'est un male, alors je resors de chez le veto avec un male que j ai fait castrer^^

comment transformer une femelle en chaleur en male castré, j suis tout etourdi de cette histoire et en retse tres con.
C'est arrivé meme a mon véto c't'histoir alors pourquoi pas moi ^^
elle m'a dit que les testicules sortaient tres tardivement chez les males et en plus celle du mien etaient toutes pitites.  
j'aavais remarqué ca mais je pensai (persuadé que c'etait une femelle) que c'etait du a ses chaleurs et a son exitation...

bref voila... ca arrive qu'a moi ça :(

n°14438812
AbdrX
Posté le 27-03-2008 à 09:38:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Et pour les ceusses qui hésitent sur plusieurs chats, avez-vous jamais essayé l'inverse de ce qu'on fait d'habitude ? Essayez de voir quels sont les chats qui se tiennent en retrait, qui ne font même plus l'effort de venir voir car ils ont raté leur chance X fois, demandez au gérant du refuge s'il n'a pas un matou coincé là depuis trop longtemps, et vous verrez :D

Marrant, en lisant les posts precedent , je pensais pareil ... je me disais qu'un pov chat qui ne vient plus n'est pas forcement plus mauvais/mechant/amorphe/patate que celui qui se precipitera ...

Perso, mon chat actuel est celui qui s'est endormi dans le cax de moto de ma femme quand on est allé voir la portée ... ben heu comment dire ... on a les emmerdes qui vont avec cette star ... :D

si y a un prochain, ca sera celui qui sera le moins actif ... :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 09:38:46  profilanswer

n°14438839
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2008 à 09:44:02  profilanswer

une copine nous disait comment elle et sa mère avaient réussi à "dompter" un chat sauvage qui venait chez elle : quand elles lui mettaient la gamelle, elles restaient près de lui un peu plus longtemps à chaque fois, puis elles se sont mises à le caresser doucement avec une brosse, un peu plus à chaque fois là aussi, puis un jour elle a posé la brosse à côté et approché sa main doucement, il a fini par la tolérer. Et enfin, un jour, alors qu'elle était devant la télé, il est venu dormir sur ses genoux... depuis, c'est le pire pot-de-colle-boite-à-câlins qu'elle ait eu :)

---------------
n°14438991
Anteus
Posté le 27-03-2008 à 10:06:36  profilanswer

fijean a écrit :

la honte.....

j'ai un chat de 10 mois environ persuadé que c'etait une femelle depuis le tout debut. Tite bouille de femelle etc... miaulement de femelle...
j la pensai en chaleur depuis un certain temps, des pipi qui fouettent, ils m'en foutaient partout, je decide de la faire steriliser et la le veto me dit que c'est un male, alors je resors de chez le veto avec un male que j ai fait castrer^^

comment transformer une femelle en chaleur en male castré, j suis tout etourdi de cette histoire et en retse tres con.
C'est arrivé meme a mon véto c't'histoir alors pourquoi pas moi ^^
elle m'a dit que les testicules sortaient tres tardivement chez les males et en plus celle du mien etaient toutes pitites.  
j'aavais remarqué ca mais je pensai (persuadé que c'etait une femelle) que c'etait du a ses chaleurs et a son exitation...

Non non, moi aussi [:blessure]

---------------
n°14438997
fijean
Posté le 27-03-2008 à 10:07:45  profilanswer

elle/il avait quel age qd tu as remarqué ?

n°14439027
Zoreil
Posté le 27-03-2008 à 10:11:13  profilanswer

fijean a écrit :

la honte.....

A moi aussi, à 6 mois.
"C'est mignon Punky pour un mâle" m'avait sorti le véto [:dawa]

n°14439031
Zoreil
Posté le 27-03-2008 à 10:11:50  profilanswer

Alors que son frangin avait les baloches bien sorties et développées, lui n'avait rien. Faut pas chercher à comprendre.

n°14439073
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 27-03-2008 à 10:16:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Va donc, si c'est un refuge je ne vois pas où est le blème :D

C'est la SDA a Estourmel, pas loin de Cambrai/Caudry ;)

C'est sur on peut pas juger le comportement d'un chat en refuge, ça allait de nous ignorer à boite à ronrons.
Je serai bien resté l'après-midi à leur faire des câlins :D

Message édité par Jack-oa-Trades le 27-03-2008 à 10:20:54
n°14439074
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2008 à 10:16:30  profilanswer

Bon, mon Juice a une poussée d'hormone je pense.... et/ou une femelle en chaleur est passé a proximité.

il a passé la soirée a miauler/hurler toute la soirée, son frère doit se défaire de ses assaut constement,....

---------------
#mais-chut
n°14439093
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 10:20:12  answer

Enzan a écrit :

+1 il faut se lancer, j'ai adopté via le forum une chatte de bientôt 6 ans sur un seul critère : couleur noire, donc au pif. Je suis allé la chercher et depuis c'est bonheur et félicité. Elle ne fait pas toutes les conneries que vous citez et son seul défaut est d'être un peu gloutonne ce qui fait qu'elle chouine quand je la rationne (comprendre une distribution large de la portion normale  :o ).

En fait de chouinement, c'est uniquement lorsque je vais à la cuisine là où se trouve sa gamelle, elle s'imagine être en droit de lever un octroi en croquettes à chacun de mes passages [:kiki]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 10:20:50
n°14439106
fijean
Posté le 27-03-2008 à 10:21:38  profilanswer

moi j'avais tellement d'indices depuis peu pour me dire "merde mais c'est un male ma petite gaia :o . Bon ok les coucougnettes etaient petites mais bon ca aurait pu tilter. ya du avoir effectivement une femelle dans le coin qui est passé, il est fou depuis 3 semaine a miauler de tristesse et a pisser partout dans l'apart (ca fouette laisse tomber)
il s'est mis a deux reprises a vouloir faire l'amour a mon bras en me mordant en meme temps le poignet (ça c'est assez marrant a voir aussi )

il l 'a refait d'ailleurs hier soir apres sa castration ^^ il s'est soulagé sur mon bras comme un petit fou, et m a laissé une marque humide...

n°14439116
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2008 à 10:23:10  profilanswer

Héhé :D

Bon critère mine de rien, car les refuges ont encore du mal (oui, en 2008) à caser les chats noirs.

---------------
n°14439128
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-03-2008 à 10:24:56  profilanswer

mes chats c'est pareil ... (sont rationnés car castrés / stérilisés ... et ils ne savent plus se réguler) ...
le sac de croquette est stocké dans le placard sous l'évier dans la cuisine.. (car sinon ils arrivent à le déchiqueter et l'ouvrir ... :o) ...
à chaque ouverture du dis placard (et de la poubelle qui se situe également dans ce placard), mes deux fauves rappliquent illico presto .. espérant bien sur une ration supplémentaire de croquettes ...

niet, nada, c'est deux rations par jour, une à 6h30 / 7h du mat .. et une à 18h ... :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14439142
Anteus
Posté le 27-03-2008 à 10:28:03  profilanswer

fijean a écrit :

elle/il avait quel age qd tu as remarqué ?

L'âge mini pour la stérilisation, 3 mois. Et c'est la vétérinaire qui l'a "remarqué" :

"Bonjour, je voudrais faire stériliser ma petite chatte siouplait
- Pas de problème, on va bien s'en occuper, de votre beau petit mâle
- ...  [:ula] "

---------------
n°14439174
seb613
chgt de pseudo -&gt; sirolimus
Posté le 27-03-2008 à 10:33:36  profilanswer

fijean a écrit :

il l 'a refait d'ailleurs hier soir apres sa castration ^^ il s'est soulagé sur mon bras comme un petit fou, et m a laissé une marque humide...

Et tu aimes les films de gladiateurs ?  [:naughtyv]

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°14439187
fijean
Posté le 27-03-2008 à 10:35:31  profilanswer

le pauvre aussi, je pense que c'etait quasi sa derniere fois pour lui vu que j'l'ai fait castrer hier :(

n°14439211
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2008 à 10:38:27  profilanswer

idem, j'ai choisi le mien sur photo, parce qu'il ressemblait à un tigre :sol:  
http://lh5.google.com/nguyen.gregory/RwHxTA7frBI/AAAAAAAAAdY/brW-leSEkS0/PA010900.JPG.jpg?imgmax=576 http://lh4.google.com/nguyen.gregory/Ryo-FTpcX-I/AAAAAAAABRs/S3w7S3mLeac/PA280010.JPG.jpg?imgmax=576
http://picasaweb.google.com/nguyen.gregory/MiniChats moi qui ne voulais pas de chat encore 24h avant, comment résister ?  [:atsuko]  

---------------
n°14439218
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 10:39:59  answer

Enzan a écrit :

Héhé :D

Bon critère mine de rien, car les refuges ont encore du mal (oui, en 2008) à caser les chats noirs.

Ce n'est pas un refuge mais une famille d'accueil, une association dont la mère d'un forumeur HFR fait partie.   ;)
Et comme c'est un adulte, les seuls frais ont été ceux de transport pour aller la chercher, elle et son panier auquel elle est soit disant habituée.
Ce qui est vrai, pour les petits roupillons de qq minutes elle va n'importe où, mais pour les deux vrais sommeils quotidiens c'est toujours dans son panier.  :)

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 10:40:50
n°14439237
fijean
Posté le 27-03-2008 à 10:41:53  profilanswer

excellente tes photos, pleines de souvenirs, rien de plus beau que des petits chatons.

n°14439266
langmc
Posté le 27-03-2008 à 10:46:55  profilanswer

wildmary a écrit :

http://lh5.google.com/nguyen.grego [...] imgmax=576 http://lh4.google.com/nguyen.grego [...] imgmax=576
http://picasaweb.google.com/nguyen.gregory/MiniChats moi qui ne voulais pas de chat encore 24h avant, comment résister ?  [:atsuko]  

Comment est-il maintenant ?

une 'tite photo  [:hiddensmile]  

n°14439320
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2008 à 10:54:01  profilanswer

fijean a écrit :

excellente tes photos, pleines de souvenirs, rien de plus beau que des petits chatons.

oui ça me fait tout drôle de revoir les photos d'avant... j'ai l'impression de le voir toujours petit et tout d'un coup je m'aperçois comme il a grandi... au my God, je suis ma mère :D  

langmc a écrit :

Comment est-il maintenant ?

une 'tite photo  [:hiddensmile]  

maintenant il a 6 mois, pèse plus de 4 kilos, il est très grand et fin et sa parenté siamoise ressort de plus en plus avec sa tête triangulaire et ses grandes oreilles :)
mais je n'arrive à le prendre en photo que flou, quand il dort ou subrepticement avec mon portable http://www.flickr.com/photos/wildm [...] 113847217/ :pfff:  
je vais essayer ce week-end de faire quelques photos potables, d'autant que j'espère un rayon de soleil pour le faire sortir dans le jardin :)

---------------
n°14439423
JFKen
Posté le 27-03-2008 à 11:06:10  profilanswer

wildmary a écrit :

http://lh5.google.com/nguyen.grego [...] imgmax=576 http://lh4.google.com/nguyen.grego [...] imgmax=576

Oh punaise mais lol le chtigrou  :love:

http://img176.imageshack.us/img176/9526/21968432659610c858a6tf9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par JFKen le 27-03-2008 à 11:12:22

---------------
n°14439598
Anteus
Posté le 27-03-2008 à 11:27:51  profilanswer

Bôôôôôôôôôô [:cerveau lent]

---------------
n°14439701
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2008 à 11:36:52  profilanswer

Moi aussi je veux un roux  [:zytrasnif]  

Mais avec cette jalouse de Tartine, je n'ose pas, ceux qui sont dehors que je nourris, si elle les voit derrière la fenêtre, elle se jette sur les vitres en crachant. C'est normal m'a dit le véto, elle défend son territoire, dehors elle s'en fiche mais à moins d'un mètre d'une entrée, ça la déchaîne  :sweat:  

Je crois que je l'avais mise déja, ce Tigrou rencontré en vacances l'année dernière, oui je sais il a une tête un peu spéciale  :o  mais il était
A D O R A B L E   [:cerveau lent]  

http://img529.imageshack.us/img529/7294/p1012819xl4.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14439791
Anteus
Posté le 27-03-2008 à 11:45:19  profilanswer

D_omi a écrit :

Mais avec cette jalouse de Tartine, je n'ose pas, ceux qui sont dehors que je nourris, si elle les voit derrière la fenêtre, elle se jette sur les vitres en crachant. C'est normal m'a dit le véto, elle défend son territoire, dehors elle s'en fiche mais à moins d'un mètre d'une entrée, ça la déchaîne  :sweat:  

Je crois que je l'avais mise déja, ce Tigrou rencontré en vacances l'année dernière, oui je sais il a une tête un peu spéciale  :o  mais il était

http://img529.imageshack.us/img529 [...] 819xl4.jpg

Le chat du coupeur de joints

---------------
n°14439795
seb613
chgt de pseudo -&gt; sirolimus
Posté le 27-03-2008 à 11:45:46  profilanswer

http://maliki.com/strips/strip_tropico.jpg

[:rofl] la mienne faisait ça aussi et je m'étais fait exactement les mêmes reflexions [:rofl]

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°14439821
JFKen
Posté le 27-03-2008 à 11:48:47  profilanswer

I SHOT THE SHERIFF  [:+skaarj+]

Message édité par JFKen le 27-03-2008 à 11:48:55

---------------
n°14439898
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2008 à 11:58:59  profilanswer

tu sais que tu peux intégrer direct les images de flickr, pas besoin de les ré-héberger ailleurs :p  
chose que je t'invite chaudement à faire, d'ailleurs, manière de pas avoir mes photos qui trainent de partout ;)  

D_omi a écrit :

http://img529.imageshack.us/img529 [...] 819xl4.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/6265/ugnnoj0.gif

---------------
n°14439918
JFKen
Posté le 27-03-2008 à 12:00:57  profilanswer

wildmary a écrit :

tu sais que tu peux intégrer direct les images de flickr, pas besoin de les ré-héberger ailleurs :p  

Je suis pas un bouffeur de BP  :o

---------------
n°14439931
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2008 à 12:02:47  profilanswer

flickr est là pour ça, ils ont de la marge côté BP, t'inquiète pas pour eux [:dawadoc]

---------------
n°14442118
TousDesAng​es
Posté le 27-03-2008 à 16:00:08  profilanswer

2 photos de ma Bidouille, désolé pour la qualité.

http://img152.imageshack.us/img152/513/dsc04112ec0.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/4741/dsc04116kz0.jpg

n°14442341
fijean
Posté le 27-03-2008 à 16:23:19  profilanswer

j'ai quasiment le meme en male :D
meme queue, meme poil, meme couleur

n°14443405
mathieu317​70
Posté le 27-03-2008 à 18:05:16  profilanswer

Norma...

http://www.izipik.com/images/20080327/mj1axyj5tc5hlp3bcn-P1000013R.JPG

...et son lapin:

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/20080327/ios37gjn17pvlhhjbt-P1000020R.JPG

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR