|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:19:10 |
achilletalon |
Nico [PPC] |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zangalou |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'te fourberie --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zangalou |
|
cassebrik RIP upsa | upsa n'a plus aucun appétit si la cage de transport est proche |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:08:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:12:04
Il a des super jolies couleurs ce chat Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 22:13:33 |
kley Miaou ! | Pour la cage, pour pas que le chat fasse l'association cage = véto et refuse de s'en approcher dès qu'il la voit, il faut l'intégrer dans son environnement quotidien ! C'est ce que j'ai fait pour ma cage, j'ai enlevé la porte, mis un duvet bien confortable dedans, l'ai placé en haut de ma biblio sur laquelle les chats peuvent grimper et ils adorent dormir dedans !! ça fait comme une niche pour eux. Ils considèrent même cette cage comme un refuge quand on va chez le véto... c'est bien plus dur d'en sortir le chat que de l'y faire rentrer... le véto qui secoue la cage à la verticale et le chat qui s'agrippe aux rebords pour ne pas en tomber Message cité 1 fois Message édité par kley le 12-02-2008 à 22:32:14 |
enmuscade |
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
wildmary You make my heart sing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 12:26:37
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 12:27:01 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
san marco tune up - turn loud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-02-2008 à 14:49:49 --------------- #mais-chut |
|
|
Zangalou | mouais sauf que le véto n'est pas ouvert tard aujourd'hui ... je pige pas ce que ca peut etre et j'aimerais vraiment être rassuré Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-02-2008 à 17:10:04 |
Zangalou | up |
yoda34 Chemical Worker |
|
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Ma cinémathèque |
yoda34 Chemical Worker | sinon mon chat a été castré lundi, hop, couic |
yoda34 Chemical Worker |
Space Profil: Maux des rateurs |
Zangalou | oui mais non elle peut pas atteindre l'endroit donc elle peut pas se gratter, ca la rend juste folle j'espère que ca va passer rapidement |
yoda34 Chemical Worker |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
donne lui à bouffer ou file lui son joujou préféré histoire qu'elle pense à autre chose... --------------- Ma cinémathèque |
Zangalou |
|
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:50:27
|
Publicité | Posté le |