Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14036388
ouf
Posté le 12-02-2008 à 08:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 08:17:45  profilanswer

n°14036495
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-02-2008 à 08:58:13  profilanswer

[:alph-one]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14036510
D_omi
sourit
Posté le 12-02-2008 à 09:01:22  profilanswer

+1  tu ne perds rien pour attendre [:rhetorie du chaos]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14036548
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-02-2008 à 09:09:49  profilanswer

Pfff... En fait vous êtes jaloux parce que vos chats vous auraient fait la gueule pendant des jours entiers / lacérer vos jambes / chier partout dans la pièce en question / etc. [:thalis]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14036561
ouf
Posté le 12-02-2008 à 09:14:04  profilanswer

ah bin ça va, tu sais déjà à quoi t'attendre...  :o

n°14036567
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-02-2008 à 09:15:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Forcément, cela devait arriver à un moment ou à un autre : ma chatte à passée la nuit enfermée dans ma salle de bain (je ferme toujours la porte car sinon mes affaires pour le lendemain sont couvertes de poils ainsi que le bac de douche et le lavabo :whistle:) et là, elle à du se faire "pièger" dedans hier soir... Je me disais aussi que je ne l'avais pas beaucoup vue de la soirée (j'avais des invités mais d'habitude cela ne la gène pas). Et le pire c'est que elle n'a même pas miauler pour se faire libérer, que ce matin elle ronronne à mort sur moi en me faisant 10 fois plus de câlins que d'habitude et qu'en plus elle n'a pas fait la moindre connerie dans la salle de bain. [:airforceone]

Je me sent quand même con pour le coup... Mais elle n'a même pas l'air de m'en vouloir. [:cosmoschtroumpf]

upsa, elle me remercie plutot toujours de l'avoir libérée  ;)

n°14036577
D_omi
sourit
Posté le 12-02-2008 à 09:16:52  profilanswer

Cougy a écrit :

Pfff... En fait vous êtes jaloux parce que vos chats vous auraient fait la gueule pendant des jours entiers / lacérer vos jambes / chier partout dans la pièce en question / etc. [:thalis]

La mienne est restée enfermée dans la cabane du jardin, toute une nuit pendant qu'on était à sa recherche dans les rues comme deux couillons avec des grelots à la main  :ange:  l'angoisse  :sweat:  heureusement que je suis allée près de cette foutue cabane le lendemain et que j'ai entendu ses miaulements. Elle est rentrée, s'est jetée sur ses croquettes et est partie se taper un bon roupillon  :D  
(bon ok, elle avait pissé dans la cabane et déchiqueté plusieurs cartons  :whistle: )

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14036719
AbdrX
Posté le 12-02-2008 à 09:39:39  profilanswer

le mien s'est faufilé sournoisement sur le palier dans mon dos quand je suis rentré un soir.

on le cherche car pas de chat = pas de calin = y a un truc bizarre ...

on le cherche, on l'appelle, rien .. et d'un coup, j'entends des miiiii miiiiii

je le cherche de plus belle, j'ouvre tous les placards, les portes et dans quand j'ai ouvert la porte d'entrée il etait devant, blotti contre le coin de la porte, mort de trouille.

c'est pas encore un indiana jones, cuila ... :D

n°14036742
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-02-2008 à 09:41:46  profilanswer

bah elle a l'air plutôt balaise mais pas grosse non plus...

on a voulu essayer ça aussi : paniqué il a essayé de s'enfuir, une de ses griffes s'est plantée sous la base de mon ongle, on était coincé là comme 2 cons, moi qui hurlais de douleur et lui qui voulait partir de trouille [:elijano]  

Cougy a écrit :

Forcément, cela devait arriver à un moment ou à un autre : ma chatte à passée la nuit enfermée dans ma salle de bain (je ferme toujours la porte car sinon mes affaires pour le lendemain sont couvertes de poils ainsi que le bac de douche et le lavabo :whistle:) et là, elle à du se faire "pièger" dedans hier soir... Je me disais aussi que je ne l'avais pas beaucoup vue de la soirée (j'avais des invités mais d'habitude cela ne la gène pas). Et le pire c'est que elle n'a même pas miauler pour se faire libérer, que ce matin elle ronronne à mort sur moi en me faisant 10 fois plus de câlins que d'habitude et qu'en plus elle n'a pas fait la moindre connerie dans la salle de bain. [:airforceone]

Je me sent quand même con pour le coup... Mais elle n'a même pas l'air de m'en vouloir. [:cosmoschtroumpf]

tiens marrant, il nous est arrivé pareil... mon chat qui se met à miauler comme un perdu dès qu'on est pas dans la même pièce que lui n'a rien dit le jour où il s'est fait enfermer dans la salle de bain, ni la fois où on l'a retrouvé dans le placard... les 2 seules fois où c'est nous qui paniquions et l'appelions, les seules fois où il aurait fallu qu'il ouvre son petit bec pour nous dire où il était :D  

n°14036756
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2008 à 09:43:47  profilanswer

Pouaaaa mon Juice me fait des misères en ce moment,... pipi - caca dans la baignoire/salle de bain ....

J'ai  changé de type de litierre .... je me demande si ca a pas un rapport ....

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 12-02-2008 à 09:44:26

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 09:43:47  profilanswer

n°14036796
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-02-2008 à 09:49:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pouaaaa mon Juice me fait des misères en ce moment,... pipi - caca dans la baignoire/salle de bain ....

possible, une fois g essayé une litiere très cher ( dab je prend que du 1er prix), elle avait refusé d'aller dessus :o

sinon pendant un moment elle pissait contre le panier a linge sale dans la sdb, depuis la porte est tjs fermé et le panier est parti a la poubelle :o

n°14037040
Z_cool
Posté le 12-02-2008 à 10:16:11  profilanswer

âmes sensible ....

Spoiler :

La mère d'un ami a pas fait gaffe et a enfermé leur chat dans la machine a lavé... le chat en est mort ...  

c'est toujours les accidents les plus con et inimaginable qui se produisent alors attention ou vous les laissez vos bêtes....

---------------
#mais-chut
n°14037048
totoz
Posté le 12-02-2008 à 10:17:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

âmes sensible ....

Spoiler :

La mère d'un ami a pas fait gaffe et a enfermé leur chat dans la machine a lavé... le chat en est mort ...  

c'est toujours les accidents les plus con et inimaginable qui se produisent alors attention ou vous les laissez vos bêtes....

heureusement que la mienne s'en fout royalement de la machine a laver  [:totoz]

n°14037063
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-02-2008 à 10:20:26  profilanswer

totoz a écrit :

heureusement que la mienne s'en fout royalement de la machine a laver  [:hurle]

[:aloy]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14037066
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 12-02-2008 à 10:20:35  profilanswer

totoz a écrit :

Le mien en a même peur. :)

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°14037070
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 12-02-2008 à 10:20:48  profilanswer

:lol:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°14037072
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-02-2008 à 10:20:51  profilanswer

ouf a écrit :

ah bin ça va, tu sais déjà à quoi t'attendre...  :o

Jaloux! C'est bien c'que je dis! :o

cassebrik a écrit :

upsa, elle me remercie plutot toujours de l'avoir libérée  ;)

Merci. Ca prouve bien que les autres sont des vilains jaloux. :D

D_omi a écrit :

La mienne est restée enfermée dans la cabane du jardin, toute une nuit pendant qu'on était à sa recherche dans les rues comme deux couillons avec des grelots à la main  :ange:  l'angoisse  :sweat:  heureusement que je suis allée près de cette foutue cabane le lendemain et que j'ai entendu ses miaulements. Elle est rentrée, s'est jetée sur ses croquettes et est partie se taper un bon roupillon  :D  
(bon ok, elle avait pissé dans la cabane et déchiqueté plusieurs cartons  :whistle: )

[:haha]  

Les miens ont trouver comment ouvrir les portes de mon armoire... :pfff: Maintenant c'est un reflexe de chercher dedans quand je ne les vois pas. :D

AbdrX a écrit :

le mien s'est faufilé sournoisement sur le palier dans mon dos quand je suis rentré un soir.

on le cherche car pas de chat = pas de calin = y a un truc bizarre ...

on le cherche, on l'appelle, rien .. et d'un coup, j'entends des miiiii miiiiii

je le cherche de plus belle, j'ouvre tous les placards, les portes et dans quand j'ai ouvert la porte d'entrée il etait devant, blotti contre le coin de la porte, mort de trouille.

c'est pas encore un indiana jones, cuila ... :D

Les miens c'est dès que j'ouvre la porte ils se barrent à toute bourre. Ils veulent pas trop voir le monde de dehors non plus. Par contre ils adorent aller sur la terrasse et le balcon. Mais ça reste des lieux "clos".

wildmary a écrit :

tiens marrant, il nous est arrivé pareil... mon chat qui se met à miauler comme un perdu dès qu'on est pas dans la même pièce que lui n'a rien dit le jour où il s'est fait enfermer dans la salle de bain, ni la fois où on l'a retrouvé dans le placard... les 2 seules fois où c'est nous qui paniquions et l'appelions, les seules fois où il aurait fallu qu'il ouvre son petit bec pour nous dire où il était :D  

Même chose. Ils sont du genre à "pleurer" pour que je les appelles pour venir faire des câlins. Et là, rien... [:airforceone]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14037119
Z_cool
Posté le 12-02-2008 à 10:25:17  profilanswer

totoz a écrit :

la machine venait de tourner, je suppose qu'il avait était y dormir, au chaud ...

et j ai déjà vu les 2 miens monter dans le tambour. par principe, je le verrouille jamais, qu'ils puissent sortir si ils sont dedant, et je les compte avant de lancer une machine.

ca m'a un peut traumatisé cet expérience ....

---------------
#mais-chut
n°14037120
totoz
Posté le 12-02-2008 à 10:25:17  profilanswer

TG PUSSO [:hurle]

n°14037234
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-02-2008 à 10:37:46  profilanswer

le mien n'a toujours pas compris qu'il n'arrivera pas à attraper le linge qui tourne derrière la vitre quand la machine est en marche :D

n°14037915
_Sylver_
Posté le 12-02-2008 à 11:47:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tu ne laverais pas ta baignoire à l'eau de javel par hasard ?

n°14038111
Z_cool
Posté le 12-02-2008 à 12:07:49  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Tu ne laverais pas ta baignoire à l'eau de javel par hasard ?

Nop. mais bon, le gel douche et autre shampoing doivent être certes plus propre que leur litierre (qu'il va falloir que je lave en plus ....)

---------------
#mais-chut
n°14038635
_Sylver_
Posté le 12-02-2008 à 13:13:46  profilanswer

Dans ce cas essaye de mettre quelques gouttes d'eau de javel dans sa litière ! (Les chats adorent l'odeur de l'eau de javel ...)

n°14040788
Zangalou
Posté le 12-02-2008 à 16:27:45  profilanswer

bon bah hier soir ma minette est rentrée de son opération, par contre elle était deja bien réveillée et pas contente du tout :/ elle est partie dans la chambre pendant plusieurs heures avant de bouger ... étrangement elle nous criait après mais une fois la main près d'elle, elle se frottait contre nous, tout en criant ... donc je sais pas trop pourquoi (douleur ? colère ?), le pire étant contre ma copine ou elle l'attaquait carrement.

Finalement le soir dodo, durant la nuit petit tour aux chiottes et le chat dormait dans sa litière (va savoir), et ce matin elle était tranquillement allongée sur sa couverture ... aujourd'hui ca va, elle grogne plus, elle veut des caresses, même si elle reste encore fatiguée et frêle, il n'empeche qu'elle arrive a sauter, qu'elle mange et qu'elle se lave sans problème. Par contre demain retour chez le véto pour un controle, j'ai vraiment peur car sa cage maintenant ca veut dire véto pour elle, alors comment la faire entrer dedans, de force ca me dit rien étant donné son opération :/

n°14041744
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-02-2008 à 18:04:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

la machine venait de tourner, je suppose qu'il avait était y dormir, au chaud ...

et j ai déjà vu les 2 miens monter dans le tambour. par principe, je le verrouille jamais, qu'ils puissent sortir si ils sont dedant, et je les compte avant de lancer une machine.

ca m'a un peut traumatisé cet expérience ....

Moi je suis pas inquiet. Il rentre pas par le hublot le mien :o

n°14042313
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-02-2008 à 19:08:27  profilanswer

les ours ça compte pas :o

n°14042389
Zangalou
Posté le 12-02-2008 à 19:16:58  profilanswer

euh je me vois pas prendre mon chat par le cou alors qu'elle s'est faite opéré hier :/ je veux pas la brusquer deja qu'elle a du mal à s'en remettre

n°14042403
Z_cool
Posté le 12-02-2008 à 19:18:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon, je me suis decidé a regarder l'etat de leur litierre... rien de bien grave, qqe morceau tout sec,...

puis je commence a remuer et la .... une odeur d'urée qui remonte .... au point de me piquer le nez .... une horreur ....

derniere fois que j achete de la Catsan granulé blanc .... ca cache bien les odeurs ... mais le pauvre chat... si il se met a grater pour recouvrir ....

---------------
#mais-chut
n°14042419
totoz
Posté le 12-02-2008 à 19:20:27  profilanswer

va te raser hippie  [:hurle]

n°14042430
totoz
Posté le 12-02-2008 à 19:21:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon bah hier soir ma minette est rentrée de son opération, par contre elle était deja bien réveillée et pas contente du tout :/ elle est partie dans la chambre pendant plusieurs heures avant de bouger ... étrangement elle nous criait après mais une fois la main près d'elle, elle se frottait contre nous, tout en criant ... donc je sais pas trop pourquoi (douleur ? colère ?), le pire étant contre ma copine ou elle l'attaquait carrement.

Finalement le soir dodo, durant la nuit petit tour aux chiottes et le chat dormait dans sa litière (va savoir), et ce matin elle était tranquillement allongée sur sa couverture ... aujourd'hui ca va, elle grogne plus, elle veut des caresses, même si elle reste encore fatiguée et frêle, il n'empeche qu'elle arrive a sauter, qu'elle mange et qu'elle se lave sans problème. Par contre demain retour chez le véto pour un controle, j'ai vraiment peur car sa cage maintenant ca veut dire véto pour elle, alors comment la faire entrer dedans, de force ca me dit rien étant donné son opération :/

clair que maintenant elle est traumatristé pas la cage , idem pour la mienne :d

n°14042491
cacahuete
Posté le 12-02-2008 à 19:29:19  profilanswer

C'est qui ce totoz qui s'exprime qu'avec son porte-voie ?  :o

n°14042521
totoz
Posté le 12-02-2008 à 19:32:37  profilanswer

cacahuete a écrit :

C'est qui ce totoz qui s'exprime qu'avec son porte-voie ?  :o

c'est le pere fouettard  [:hurle]

n°14042543
cacahuete
Posté le 12-02-2008 à 19:34:35  profilanswer

totoz a écrit :

c'est le pere fouettard  [:hurle]

Ah je comprends mieux, complexe d'infériorité  :o

n°14042580
totoz
Posté le 12-02-2008 à 19:38:03  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ah je comprends mieux, complexe d'infériorité  :o

[:totozzz]

n°14042634
D_omi
sourit
Posté le 12-02-2008 à 19:44:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

rien d'alarmant  ;)  pour la cage, essaie de la prendre quand elle dort, en faisant le plus vite possible, c'est sûr qu'elle va reconnaitre chez le véto mais dans quelques jours tout ira bien. C'est des fils que tu dois faire enlever à la fin ?

---------------
n°14042644
Zangalou
Posté le 12-02-2008 à 19:46:03  profilanswer

D_omi a écrit :

rien d'alarmant  ;)  pour la cage, essaie de la prendre quand elle dort, en faisant le plus vite possible, c'est sûr qu'elle va reconnaitre chez le véto mais dans quelques jours tout ira bien. C'est des fils que tu dois faire enlever à la fin ?

ca m'etonnerait, enfin j'espère pas ...  j'ai pensé a la technique de lui mettre dans la cage un truc quelle aime bien manger, chez un chat habituellement le ventre parle avant le reste

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 12-02-2008 à 19:46:17
n°14042914
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-02-2008 à 20:16:41  profilanswer

wildmary a écrit :

les ours ça compte pas :o

Et les pandas ?

n°14042931
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-02-2008 à 20:19:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca m'etonnerait, enfin j'espère pas ...  j'ai pensé a la technique de lui mettre dans la cage un truc quelle aime bien manger, chez un chat habituellement le ventre parle avant le reste

pour la cage, rien, jamais... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR