|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 19:42:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
cassebrik RIP upsa |
|
laureka |
DarkHope | C'est peut-être un chat errant s'il a ni tatouage ni puce ni collier... Autrement ça va être dur de retrouver ses maitres si c'en est pas un, donc soit tu le laisses se débrouiller tout seul, s'il a des maitres et qu'il rentre chez lui ça ira, soit tu l'emmènes au veto .
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
cassebrik RIP upsa |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | mes 3 chats sont parfaitement propres depuis qu'ils vivent chez nous. Je rentre et je trouve une flaque de pisse a 10 cm de la litiere, y'a un message sous-jacent ou je dois m'inquieter ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:11:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 22:03:26
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
sinon, comme on m'avait dit : Nettoyer le méfait avec du vinaigre et mettre de l'eau de javelle dans le fond de la caisse Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 15-11-2007 à 09:34:05 --------------- #mais-chut |
D_omi sourit |
--------------- #mais-chut |
kley Miaou ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
DarkHope | Ca mérite un bon shampoing hinhin. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Zenli Geekette squatteuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | hier, mes chat ont testé la salade verte .... a ma grande surprise ... --------------- #mais-chut |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
AbdrX |
|
|