|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:29:06 |
Coccynelleuh |
cassebrik RIP upsa | éducation aux différents média pour upsa:
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 11-01-2008 à 17:52:32 |
langmc |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bof, autant à une époque j'aimais bien Garfield.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
R2mi | Une 'tite photo de mon chat femelle prise y'a qques mois déjà ... Message cité 2 fois Message édité par R2mi le 11-01-2008 à 23:32:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:45:33 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'adore me ballader sur lolcats.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cacahuete |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Petite question : vous faites quoi pour disputer / punir votre / vos chats? Et à l'inverse, pour les féliciter / leur faire plaisir? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-01-2008 à 10:52:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
njack | Un coup de pied au cul !! |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 12-01-2008 à 13:43:27 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa |
|
Zoreil |
cassebrik RIP upsa |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Zoreil>
Et le classique pendouillage de pattounes dans le vide Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 12-01-2008 à 14:53:03 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil | 'tain le clip de fatboy slim
|
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Zoreil |
|
D_omi sourit |
patineur Fan la bizz | juste une question aux possesseurs de chat. avez vous déja eu un chat disparu suite à une saloprie de virus nommé PIF? j'ai des tests a faire pour vérifier que mon chat n'a pas ce virus (obligé d'attendre lundi) mais mon chat mange quand même beaucoup ce qui me fait un peu espérer qu'il n'est pas porteur de ca. merci de vos reponses Message cité 1 fois Message édité par patineur le 12-01-2008 à 20:19:34 |
Zangalou |
|
patineur Fan la bizz |
|
belzedar Oh don piano | photo de ma chatte de son nom guizmo Message cité 2 fois Message édité par belzedar le 12-01-2008 à 23:04:21 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
belzedar Oh don piano | j'aime bien guizmo |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 18:23:53 J'ai une question pour ceux qui ont un chat. Le fait qu'un chat soit très calins ou non dépend de quoi en fait ? Son caractère ? La personne avec qui il vit ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 18:37:38 |
Coccynelleuh |
|
DarkHope | Te tappe pas trop fort hein, tu vas te faire mal sinon. Message édité par DarkHope le 13-01-2008 à 18:31:40 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le |